Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 

 

Quelle liste aura votre voix aux européennes ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11501  11502  11503  ..  11637  11638  11639  11640  11641  11642
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] La remontada ! Le 9 Juin : Manon Aubry

n°70614902
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-05-2024 à 00:20:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 00:20:43  profilanswer
 

n°70614910
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-05-2024 à 00:22:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Lesluckys le 14-05-2024 à 00:23:57
n°70614914
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-05-2024 à 00:26:02  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


non tu ne files rien du tout, ce sont des investisseurs étrangers privés qui "filent" 15 Mds€ en capital matériel (usines, machines, etc) eti mmatériel (brevets) qui y sont liés.


 
le bilan de fermetures d'usines est pas tres glorieux ces dernieres années. les reprises difficiles. et donc, aujourd'hui, on va attiré les investisseurs :D  
 
genre choose France , la france des start-up?


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70614918
fazero
Posté le 14-05-2024 à 00:27:10  profilanswer
 

boober a écrit :


 
non mais tu as pas compris le match
 
on automatise tout. l'IA arrive dans les entreprises. ca va faire le boulot de pas mal de gens
 
mais en meme temps, notre modele économique est basé sur la consommation et la production. mais si y'a personne qui peut plus consommé car pas de boulot? on fait quoi? du service? on file des aides ? ca s'exporte mal le service. les aides ça coute cher, faut les financer, faut des travailleurs pour ça. c'est bien le probleme du modele economique de la France.
 
cherche pas je sais je suis c.on
donc allons y, filons 15 milliard pour 10K emplois, pendant qu'on en detruit 100K. c'est un concept interessant


Oui on va tous être au chômage [:drepanon]
https://fr.statista.com/statistique [...] ge-france/
En attendant 92,5% de la population active a un boulot

n°70614919
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-05-2024 à 00:28:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70614930
piou piou ​piou
Posté le 14-05-2024 à 00:33:18  profilanswer
 

Pour la gauche, et là je parle de la gauche au sens large, pas juste la FI, dès que tu parles d'investissement, c'est "lolilol théorie du ruissellement". Les investissements ce sert à rien, faut tout dépenser en salaire.

n°70614934
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-05-2024 à 00:35:22  profilanswer
 

fazero a écrit :


Oui on va tous être au chômage [:drepanon]
https://fr.statista.com/statistique [...] ge-france/
En attendant 92,5% de la population active a un boulot


 
tu confonds boulot duquel tu peux vivre et cotiser, et "en activité" (alternance, apprentissage etc ... dont tu peux pas vivre)
 
mais c'est bien, c'est exactement ce sur quoi joue le gouvernement actuel.
 
je ne connais pas un gouvernement en 40 ans qui se soit pas targué d'avoir fait baisser le chomage. sauf que ben dans la vrai vie, y'a de plus en plus de gens qui ne peuvent pas vivre de leurs "activités"


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70614939
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-05-2024 à 00:37:52  profilanswer
 

filiptif a écrit :

 

C'est 15 milliards d'investissements pas 15 milliards de masse salariale, bordel.
Les terrains, usines, machines, brevets... Ils font partie de ces 15 milliards.

 

Si j'achète un tracteur 100 000 euros qui fait le travail de 50 personnes, je dilapide de l'argent ?

 



 

95% des abonnés à Clouet ne verront même pas le problème, alors pourquoi se priver ?
C'est soit un cynique ultime, soit un crétin absolu, pour l'instant on n'a pas assez d'infos pour trancher.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70614945
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-05-2024 à 00:43:04  profilanswer
 

Multi de Dantiste ? Mais ça manque de scato. .. [:cerveau klem]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70614958
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-05-2024 à 00:49:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 00:49:04  profilanswer
 

n°70614967
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 14-05-2024 à 00:55:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70614996
filiptif
Posté le 14-05-2024 à 01:32:48  profilanswer
 

boober a écrit :


 
non mais tu as pas compris le match
 
on automatise tout. l'IA arrive dans les entreprises. ca va faire le boulot de pas mal de gens
 
mais en meme temps, notre modele économique est basé sur la consommation et la production. mais si y'a personne qui peut plus consommé car pas de boulot? on fait quoi? du service? on file des aides ? ca s'exporte mal le service. les aides ça coute cher, faut les financer, faut des travailleurs pour ça. c'est bien le probleme du modele economique de la France.
 
cherche pas je sais je suis c.on
donc allons y, filons 15 milliard pour 10K emplois, pendant qu'on en detruit 100K. c'est un concept interessant


 
Plus la productivité augmente, moins on a besoin de salariés pour une tâche donnée, plus ça libère des bras et des cerveaux pour faire d'autres choses.
 
C'est grâce aux machines que tu peux faire des études supérieures, toucher une retraite pendant 35 ans, avoir un week-end, 5 semaines de congés payés etc.
 

n°70615120
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-05-2024 à 07:22:37  profilanswer
 

boober a écrit :


 
non mais tu as pas compris le match
 
on automatise tout. l'IA arrive dans les entreprises. ca va faire le boulot de pas mal de gens
 
mais en meme temps, notre modele économique est basé sur la consommation et la production. mais si y'a personne qui peut plus consommé car pas de boulot? on fait quoi? du service? on file des aides ? ca s'exporte mal le service. les aides ça coute cher, faut les financer, faut des travailleurs pour ça. c'est bien le probleme du modele economique de la France.
 
cherche pas je sais je suis c.on
donc allons y, filons 15 milliard pour 10K emplois, pendant qu'on en detruit 100K. c'est un concept interessant


 
On change de modèle et on renvoie tout le monde aux champs comme il y a deux siècles.
Pour éviter une nouvelle perversion on se débarrasse des catégories de la population suspectes (bourgeois, médecins, enseignants, chercheurs, porteurs de lunettes,...)
Avec tout le monde dans les champs il n'y aura plus de chômage et une parfaite égalité garantie sous la surveillance des élites du peuple.
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZxhOthGpformwhzhxjZ_jHGixS5bFlcWe_10K6cJe-Q&s
 
 
 
 

n°70615150
cartemere
Posté le 14-05-2024 à 07:42:33  profilanswer
 

boober a écrit :

 

non mais tu as pas compris le match

 

on automatise tout. l'IA arrive dans les entreprises. ca va faire le boulot de pas mal de gens

 

mais en meme temps, notre modele économique est basé sur la consommation et la production. mais si y'a personne qui peut plus consommé car pas de boulot? on fait quoi? du service? on file des aides ? ca s'exporte mal le service. les aides ça coute cher, faut les financer, faut des travailleurs pour ça. c'est bien le probleme du modele economique de la France.

 

cherche pas je sais je suis c.on
donc allons y, filons 15 milliard pour 10K emplois, pendant qu'on en detruit 100K. c'est un concept interessant


Donc toi tu voudrais que microsoft installe un data centrer ou ce sont des humains qui feraient office de serveurs à la place des machines...

n°70615170
varlocke
Posté le 14-05-2024 à 07:50:44  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

La cohérence caronesque  [:drealiste:3]  
 
[:teepodavignon:8]


 


Le guignol.
Il n'a pas répondu au gens tweeté ça, comme par hasard.


---------------
La France est foutue.
n°70615173
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-05-2024 à 07:51:13  profilanswer
 

boober a écrit :

 

non mais tu as pas compris le match

 

on automatise tout. l'IA arrive dans les entreprises. ca va faire le boulot de pas mal de gens

 

mais en meme temps, notre modele économique est basé sur la consommation et la production. mais si y'a personne qui peut plus consommé car pas de boulot? on fait quoi? du service? on file des aides ? ca s'exporte mal le service. les aides ça coute cher, faut les financer, faut des travailleurs pour ça. c'est bien le probleme du modele economique de la France.

 

cherche pas je sais je suis c.on
donc allons y, filons 15 milliard pour 10K emplois, pendant qu'on en detruit 100K. c'est un concept interessant


Toujours cette vielle rengaines de l'automatisation c'est le MAL...

n°70615237
joams
Posté le 14-05-2024 à 08:16:48  profilanswer
 

Donc on supprime des emplois, et on veut encore plus d immigration? [:clooney11]


Message édité par joams le 14-05-2024 à 08:17:43

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70615245
patx3
Posté le 14-05-2024 à 08:18:47  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Toujours cette vielle rengaines de l'automatisation c'est le MAL...


Tu vas réveiller ernestor avec ce genre de phrases. :o

n°70615332
Chips
Posté le 14-05-2024 à 08:42:39  profilanswer
 


 
Ah oui quand même [:kilgoreweb]
ça va tortiller du cul pour changer d'avis  :wahoo:

n°70615336
Pistache52
Posté le 14-05-2024 à 08:43:43  profilanswer
 

L’exécutif qui veut empoisonner les franciliens !
Faut le sachoir  [:bakk4]  
 

Citation :


 
Énorme scandale sanitaire.
 
Le gouvernement a discrètement autorisé un forage pétrolier qui menace l'eau potable de 180 000 habitants de région parisienne.
 
Un risque sanitaire majeur jusqu'ici passé sous silence. Je vous explique
 


https://x.com/clemence_guette/statu [...] eARwMY4BtA

n°70615352
Chips
Posté le 14-05-2024 à 08:47:21  profilanswer
 

boober a écrit :

le bilan de fermetures d'usines est pas tres glorieux ces dernieres années.


 
Non t'as une vrai inversion sur les fermetures ces dernières années, résultat on est enfin redevenu positif [:the sod]
 
https://i.redd.it/36aic0qz1ds81.jpg
 
https://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/26323.jpeg


Message édité par Chips le 14-05-2024 à 09:07:57
n°70615354
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-05-2024 à 08:48:08  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

L’exécutif qui veut empoisonner les franciliens !
Faut le sachoir  [:bakk4]  
 

Citation :


 
Énorme scandale sanitaire.
 
Le gouvernement a discrètement autorisé un forage pétrolier qui menace l'eau potable de 180 000 habitants de région parisienne.
 
Un risque sanitaire majeur jusqu'ici passé sous silence. Je vous explique
 


https://x.com/clemence_guette/statu [...] eARwMY4BtA


On les connait ceux qui empoisonnent l'eau potable depuis le moyen age.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70615432
Chips
Posté le 14-05-2024 à 09:10:55  profilanswer
 

boober a écrit :


je ne connais pas un gouvernement en 40 ans qui se soit pas targué d'avoir fait baisser le chomage. sauf que ben dans la vrai vie, y'a de plus en plus de gens qui ne peuvent pas vivre de leurs "activités"


 
[:mec rond:4]
 
https://www.devizu.news/wp-content/uploads/2023/05/le-taux-de-chomage-ressort-a-71-au-1er-trimestre-2023.png
 
PS: faut vraiment que t'arrête de balancer de la merde non sourcée, ça devient gênant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 14-05-2024 à 09:11:12
n°70615439
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-05-2024 à 09:12:02  profilanswer
 

c'est comme chez Trump : l'économie se porte mieux avec Biden mais non pas pour eux


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70615453
rionsnoir
Posté le 14-05-2024 à 09:14:56  profilanswer
 

Quid du taux de pauvreté ?


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70615492
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-05-2024 à 09:21:48  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Tu vas réveiller ernestor avec ce genre de phrases. :o


Les mecs n'ont jamais mis les pieds dans une usine pour sortir ce genre de connerie.  
Mais ils sont bien content d'avoir de l'automatisation pour avoir un niveau de vie correct.

n°70615620
Tammuz
Posté le 14-05-2024 à 09:43:57  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Quid du taux de pauvreté ?


 
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] au-figure1
 
La dernière année disponible est 2021.
 
Il est globalement stable avec de légères fluctuations en plus ou en moins selon les années.


Message édité par Tammuz le 14-05-2024 à 09:44:11

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70615675
Pistache52
Posté le 14-05-2024 à 09:53:40  profilanswer
 


Et c’est reparti. La lutte contre les puissances coloniales ne s’arrête jamais !  [:raviren183:3]  
 

Citation :


 
Des gouvernants sans compréhension de l'histoire des peuples de la Grande Terre et des îles Loyauté ont joué avec les allumettes en méprisant les Kanaks et l'esprit des accords de Nouméa. La Calédonie Kanaky est en feu. L'œuvre de Tjibaou et Lafleur et 30 ans de paix civile ne doivent pas être ruinés. La solution ce n'est pas les renforts de troupes. C'est l'abandon du projet incendiaire et le retour à la patience du dialogue.
 


https://x.com/jlmelenchon/status/17 [...] eARwMY4BtA

n°70615696
kolian
Posté le 14-05-2024 à 09:56:53  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Les mecs n'ont jamais mis les pieds dans une usine pour sortir ce genre de connerie.  
Mais ils sont bien content d'avoir de l'automatisation pour avoir un niveau de vie correct.


 
 
Et même plus loin que de la simple automatisation...Plein de secteur ont depuis longtemps choisi d'investir dans du matos pour améliorer l'efficacité et l'effort nécessaire.
 
Exemple tout con, un transpalette électrique. Ca ne viendrait à l'esprit de personne de revenir à la manière de travailler des années 60/70 sur ce genre d'effort


---------------

n°70615702
Norby042
Posté le 14-05-2024 à 09:57:45  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
[:mec rond:4]
 
https://www.devizu.news/wp-content/ [...] e-2023.png
 
PS: faut vraiment que t'arrête de balancer de la merde non sourcée, ça devient gênant  :jap:


 
Si tu crois les chiffres de l'INSEE comme un mouton aussi ... :o
 
[:moonboots:5]

n°70615773
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-05-2024 à 10:07:34  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Et même plus loin que de la simple automatisation...Plein de secteur ont depuis longtemps choisi d'investir dans du matos pour améliorer l'efficacité et l'effort nécessaire.
 
Exemple tout con, un transpalette électrique. Ca ne viendrait à l'esprit de personne de revenir à la manière de travailler des années 60/70 sur ce genre d'effort


 
Anecdote :  
J'ai été chef d'équipe dans l'agroalimentaire. Un poste consistait a mettre des brioches dans des plateaux en carton a la main en mode "robot" c'est a dire que tu ne peux pas t'arrêter et tu dois arriver a suivre la cadence de la machine. Si tu veux boire un verre d'eau quelqu'un doit te remplacer. Le nombre d'arrêt de travail pour tendinite sur ce poste est important.
Il y a eu un projet pour automatiser le poste et passer de deux personnes qui font de la mise en plateau a une personne qui pilote la machine de mise en plateau.
 
Première réaction des opérateurs "Mais cela va faire du chômage ?"  
Les même opérateurs 10 minutes avant "est-ce que tu es arrivé a trouver du monde parce qu'on est en sous-effectif"
C'était tellement compliquer de recruter qu'on avait une nana des RH a plein temps + une agence d'intérim déporté en interne.  
C'est sur que faire 8h de mise en plateau, cela n'intéressait pas grand monde.  

n°70615815
kolian
Posté le 14-05-2024 à 10:12:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Anecdote :  
J'ai été chef d'équipe dans l'agroalimentaire. Un poste consistait a mettre des brioches dans des plateaux en carton a la main en mode "robot" c'est a dire que tu ne peux pas t'arrêter et tu dois arriver a suivre la cadence de la machine. Si tu veux boire un verre d'eau quelqu'un doit te remplacer. Le nombre d'arrêt de travail pour tendinite sur ce poste est important.
Il y a eu un projet pour automatiser le poste et passer de deux personnes qui font de la mise en plateau a une personne qui pilote la machine de mise en plateau.
 
Première réaction des opérateurs "Mais cela va faire du chômage ?"  
Les même opérateurs 10 minutes avant "est-ce que tu es arrivé a trouver du monde parce qu'on est en sous-effectif"
C'était tellement compliquer de recruter qu'on avait une nana des RH a plein temps + une agence d'intérim déporté en interne.  
C'est sur que faire 8h de mise en plateau, cela n'intéressait pas grand monde.  


 
J'ai un pote arboriculteur dans les monts du lyonnais.
Il a investi plus d'un million d'euro dans une solution pour diminuer le nombre de salarié nécessaire sur la chaine de conditionnement...
 
D'une ca lui a permis d'être moins en PLS sur le recrutement de personnel et également d'être plus réactif sur les commandes.
 
 


---------------

n°70615860
maouuu
Posté le 14-05-2024 à 10:19:07  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Mbappé ne possède pas l'outil de production. Il vend sa force physique. C'est un prolétaire tout en bas de l'échelle. :/


Des millions d'euros pour quelques kWh de dépense énergétique, ben putain [:wile_e_coyote:3]

n°70615888
Tammuz
Posté le 14-05-2024 à 10:22:12  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Mbappé ne possède pas l'outil de production. Il vend sa force physique. C'est un prolétaire tout en bas de l'échelle. :/


 
Et en plus il se fait engueuler par son patron, comme un vulgaire ouvrier qui aurait mal vissé un boulon.    [:ane-trav:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70615965
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-05-2024 à 10:33:16  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Et en plus il se fait engueuler par son patron, comme un vulgaire ouvrier qui aurait mal vissé un boulon. [:ane-trav:4]


C'est le capitalisme, l'exploitation de l'homme par l'homme.  :sweat:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70616035
john-nada
Happy Killdozer Day!
Posté le 14-05-2024 à 10:43:21  profilanswer
 

kolian a écrit :


Exemple tout con, un transpalette électrique. Ca ne viendrait à l'esprit de personne de revenir à la manière de travailler des années 60/70 sur ce genre d'effort


 
Le nombre de boites que j'ai fait ou on avait pas ce genre de matos.
La dernière en date je passait 30 mn par jour à bouger des palettes de radiateurs sur un sol défoncé pour les amener 10m plus lois sur mon poste de travail, visiblement le calcul restait bon pour la patron par rapport à l'achat d'un transpal electrique.

Message cité 2 fois
Message édité par john-nada le 14-05-2024 à 10:46:08
n°70616069
t-w
HDBNG club
Posté le 14-05-2024 à 10:47:35  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Et c’est reparti. La lutte contre les puissances coloniales ne s’arrête jamais !  [:raviren183:3]  
 

Citation :


 
Des gouvernants sans compréhension de l'histoire des peuples de la Grande Terre et des îles Loyauté ont joué avec les allumettes en méprisant les Kanaks et l'esprit des accords de Nouméa. La Calédonie Kanaky est en feu. L'œuvre de Tjibaou et Lafleur et 30 ans de paix civile ne doivent pas être ruinés. La solution ce n'est pas les renforts de troupes. C'est l'abandon du projet incendiaire et le retour à la patience du dialogue.
 


https://x.com/jlmelenchon/status/17 [...] eARwMY4BtA


 
Calédonie que la Chine regarde avec envie, en rêvant qu'elle soit arrachée à la France pour mettre la main dessus...encore une fois quand il s'agit de se positionner contre les intérêts français, Mélenchon est au rendez-vous.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°70616115
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-05-2024 à 10:52:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Toujours cette vielle rengaines de l'automatisation c'est le MAL...

 


non c'est pas le mal.
les taches astreignantes, plus personne n'en veux sauf en chine ou en inde.

 

la question est: que fait-on de la destruction d'emploi que cela génère. ben donnons des aides. sauf que les aides. faut les financer.

 

ah oui suis-je con, tout le monde peut etre ingé IA

 

Message cité 3 fois
Message édité par boober le 14-05-2024 à 10:53:29

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°70616200
cartemere
Posté le 14-05-2024 à 11:04:36  profilanswer
 

boober a écrit :


non c'est pas le mal.
les taches astreignantes, plus personne n'en veux sauf en chine ou en inde.
 
la question est: que fait-on de la destruction d'emploi que cela génère. ben donnons des aides. sauf que les aides. faut les financer.  
 
ah oui suis-je con, tout le monde peut etre ingé IA
 


ok, donc Microsoft propose d'installer un datacenter en France.
 
pour toi c'est pas bien.
ma question : que faudrait-il faire selon toi :??:

n°70616218
Tammuz
Posté le 14-05-2024 à 11:07:10  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ok, donc Microsoft propose d'installer un datacenter en France.
 
pour toi c'est pas bien.
ma question : que faudrait-il faire selon toi :??:


 
 
Datacenter mon œil, on sait bien que ça servira à fabriquer les puces 5G de Bill Gates qu'on nous injecte dans les vaccins.     [:jean_covid:8]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70616226
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-05-2024 à 11:08:31  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ok, donc Microsoft propose d'installer un datacenter en France.
 
pour toi c'est pas bien.
ma question : que faudrait-il faire selon toi :??:


 
produire des ressources exportables. pas seulement du service


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11501  11502  11503  ..  11637  11638  11639  11640  11641  11642

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] La remontada ! Le 9 Juin : Manon Aubry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR