Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11436  11437  11438  ..  11508  11509  11510  11511  11512  11513
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°70541711
SirAnneau
Posté le 30-04-2024 à 23:31:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bon par exemple sur la santé. Tu crois qu'il ferait quoi ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 23:31:15  profilanswer
 

n°70541735
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2024 à 23:35:48  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bon par exemple sur la santé. Tu crois qu'il ferait quoi ?


 
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur la santé, comme les autres partis politique..., je m'en contrefout...
 
Mais quand un parti comme LFI, "soutient ou essai de dédouaner un groupe terroriste comme le Hamas", je ne voterai pas pour eux, quelque soit leur programme.
 
Je suis de gauche, certes..., mais j'attend d'un parti de gauche qu'ils ne prennent pas position pour un groupe terroriste, et qu'ils s'occupent seulement des problèmes des Français, en France...

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2024 à 23:36:40
n°70541750
t-w
HDBNG club
Posté le 30-04-2024 à 23:38:18  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur la santé, comme les autres partis politique..., je m'en contrefout...
 
Mais quand un parti comme LFI, "soutient ou essai de dédouaner un groupe terroriste comme le Hamas", je ne voterai pas pour eux, quelque soit leur programme.
 
Je suis de gauche, certes..., mais j'attend d'un parti de gauche qu'ils ne prennent pas position pour un groupe terroriste, et qu'ils s'occupent seulement des problèmes des Français, en France...


 
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà de droite  [:superfx:1]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°70541760
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2024 à 23:42:36  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà de droite  [:superfx:1]


 
Je ne suis pas de droite, car je suis pour les salariés, les pauvres, et contre la précarité en France...
 
Mais je ne suis pas d'extrême gauche, car les Palestiniens, les Israéliens, et leur guerre de religion à 3000 bornes de chez moi (qui dure depuis 2000 ans), j'en ai rien à battre..., ils peuvent s'entretuer, je m'en cogne...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2024 à 23:46:12
n°70541771
t-w
HDBNG club
Posté le 30-04-2024 à 23:45:46  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Je ne suis pas de droite, car je suis pour les salariés, les pauvres, et contre la précarité en France...
 
Mais je ne suis pas d'extrême gauche, car les Palestiniens, les Israéliens, et leur guerre à 3000 bornes de chez moi (qui dure depuis 2000 ans), j'en ai rien à battre...  :o


 
attends quand la brigade qui distribue les bons points de la vraie gauche vraie va te tomber dessus :D


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°70541776
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2024 à 23:49:49  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
attends quand la brigade qui distribue les bons points de la vraie gauche vraie va te tomber dessus :D


 
Le problème, c'est que moi je suis né en 1976, pour moi la "vrai gauche vrai", c'est pas LFI, c'est le PS...  ;)
 
Pour moi LFI, c'est l'extrême gauche révolutionnaire, et anti-démocratique..., ce sont des gens qui veulent renverser le pouvoir, sans passer par des élections...
 
Je dirait même plus, pour moi LFI , c'est une minorité, qui veut imposer sa façon de penser aux autres, en gueulant dans la rue...


Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2024 à 23:56:42
n°70541805
SirAnneau
Posté le 01-05-2024 à 00:01:58  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur la santé, comme les autres partis politique..., je m'en contrefout...
Mais quand un parti comme LFI, "soutient ou essai de dédouaner un groupe terroriste comme le Hamas", je ne voterai pas pour eux, quelque soit leur programme.
Je suis de gauche, certes..., mais j'attend d'un parti de gauche qu'ils ne prennent pas position pour un groupe terroriste, et qu'ils s'occupent seulement des problèmes des Français, en France...

Ok donc on tourne bien en boucle. LFI n'a JAMAIS soutenu ou essayé de dédouaner le Hamas.
 
T'as déjà le pris le temps d'écouter leur position à la SOURCE ? Ou alors connais-tu LFI que par le prisme des médias ?
 
Exemple simple, si tu es convaincu que Rima a dit "l'action du Hamas est légitime le 7 octobre" ou encore "destruction d'Israel de la mer au fleuve". C'est très facile à vérifier. Alors pose toi la question comment tu as pu croire ça  :jap:  
 
 
 

n°70541844
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-05-2024 à 00:20:16  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bon par exemple sur la santé. Tu crois qu'il ferait quoi ?


Mais oui, qu'est ce qu'un parti anti science et dont le leader défendait ouvertement Raoult et critiquait les vaccins occidentaux en encensant le vaccin russe pourrait faire de mal dans le domaine de la santé ? :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70541859
Marcel Pit​ou
Posté le 01-05-2024 à 00:27:39  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Ok donc on tourne bien en boucle. LFI n'a JAMAIS soutenu ou essayé de dédouaner le Hamas.


 
Si, à partir du moment ou ils qualifient le Hamas "d'armée Palestinienne qui a commis des crimes de guerre", ou "d'armée de résistance", et qu'ils ne veulent pas les qualifier de "groupe terroriste"..., selon moi ça signifie qu'ils essaient de leur trouver des excuses, ce qui est inadmissible...  
 
Et le pire, c'est qu'il font ça, simplement dans l'optique de trouver des voix pour les élections, chez les musulmans les plus radicaux..., ce qui est encore pire, car ils se servent d'un conflit uniquement pour un but politico-politique...
 
Alors vous pouvez dire : "oui mais non, elle à pas vraiment dit ça comme-ca...", c'est de la mauvaise foi, car tout le monde voit bien leur petit jeu chez LFI..., il n'y a vraiment que les partisans de "la secte LFI", qui arrivent encore à les défendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-05-2024 à 00:35:28
n°70541878
madjawa
Posté le 01-05-2024 à 00:36:18  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

Alors vous pouvez dire : "oui mais non, elle à pas vraiment dit ça comme-ca...", c'est de la mauvaise foi, car tout le monde voit bien leur petit jeu chez LFI...


 
 [:fredmoul:1]  
 
C'est ça qui est vicieux, ils font des appels du pied tout en étant assez "discret" pour pouvoir le nier quand on leur met le nez dans le caca. C'est comme les sorties antisémites de Jonluk

mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 00:36:18  profilanswer
 

n°70541883
Marcel Pit​ou
Posté le 01-05-2024 à 00:41:16  profilanswer
 

madjawa a écrit :


C'est ça qui est vicieux, ils font des appels du pied tout en étant assez "discret" pour pouvoir le nier quand on leur met le nez dans le caca. C'est comme les sorties antisémites de Jonluk


 
Pour le coup, ils ne sont pas "discret" du tout...  :D  
 
Ils utilisent juste de mots "tendancieux", pour pouvoir les nier "dans le contexte" après, et être légale au niveau de la loi..., mais leur opinion ce voit comme le nez au milieu de la figure...  :lol:
 
Quand un journaliste demande à Panot si le Hamas est un groupe terroriste, et qu'elle bloque sur la question et refuse de répondre, tu as tout compris...  :o
 
Légalement elle n'a rien dit de mal, elle a juste refusé de répondre à une question..., mais toi "Jean-Michel Machin", qui regarde l'interview à la TV, tu comprend de suite sa position sur le sujet... (et tu la comprend, que tu soit intelligent, ou même complètement idiot...)  :lol:


Message édité par Marcel Pitou le 01-05-2024 à 01:04:49
n°70541893
madjawa
Posté le 01-05-2024 à 00:53:41  profilanswer
 

oui en effet, je me suis mal exprimé mais c'est ce que je voulais dire :) ils sont toujours à la limite, et si tu pointes ça du doigt t'es un facho direct

n°70541919
Marcel Pit​ou
Posté le 01-05-2024 à 01:15:12  profilanswer
 

madjawa a écrit :

oui en effet, je me suis mal exprimé mais c'est ce que je voulais dire :) ils sont toujours à la limite, et si tu pointes ça du doigt t'es un facho direct


 
Révolution ! https://www.youtube.com/watch?v=goJzF54qqO8  [:lechewal]

n°70541920
Norby042
Posté le 01-05-2024 à 01:15:19  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bon par exemple sur la santé. Tu crois qu'il ferait quoi ?


 
Déjà je ferais pas tellement confiance a un partie qui a largement caressé dans le sens du poil les complotistes de tout genre pendant le covid, soutenu Raoult, fait les promotions des vaccins russes, cubain etc...  
 
En qui pour finir on créé un institut scientifique sans scientifique dedans...  
 
Bref sur la santé comme sur tout les sujets qui touche de prêt ou de loin a la science LFI est absolument a fuire...  
 
Mais quand on drague les fac de socio et les barbus ça a du sens du chier sur le sujet :o

n°70541929
SirAnneau
Posté le 01-05-2024 à 01:28:40  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

Alors vous pouvez dire : "oui mais non, elle à pas vraiment dit ça comme-ca..."

N'inverse pas les rôles. Moi je sais ce qu'elle a dit et ne lui fait justement pas dire autre chose ;)  
 
Comment es-tu sûr que ce soit moi l'endoctriné et pas toi ? Aurais-tu une méthode scientifique ?
 
Si tu m'apportais une contradiction concrète sur un truc précis que je crois dur comme fer. Ne pas me remettre en question prouverait mon endoctrinement.
 
Je t'ai donné deux faits concrets et précis sur Rima. La déformation de ses propos est plus que factuelle. Ces mensonges sont même un piler de ton raisonnement. Mais tu ne remets rien en cause. Tout juste si cette épreuve ne renforçait pas ta Foi. "Ces mensonges sont pour la bonne cause car au fond de mon âme je connais bien ses sombres desseins, ces mensonges permettent de révéler sa vraie nature, amen"

n°70541933
SirAnneau
Posté le 01-05-2024 à 01:33:15  profilanswer
 

Norby042 a écrit :

Déjà je ferais pas tellement confiance a un partie qui a largement caressé dans le sens du poil les complotistes de tout genre pendant le covid, soutenu Raoult, fait les promotions des vaccins russes, cubain etc...

Là tu me touches un point sensible.
 
Si t'as du factuel sur ça je suis preneur. Car de mémoire j'ai seulement Macron invitant Raoult.    

n°70541936
Marcel Pit​ou
Posté le 01-05-2024 à 01:38:03  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :


Comment es-tu sûr que ce soit moi l'endoctriné et pas toi ? Aurais-tu une méthode scientifique ?


 
Je ne dit pas que tu est "endoctriné", ni toi ni moi, je n'ai jamais dit ça, et je ne te connais pas dans la vrai vie, donc je ne me permettrait pas de dire ça...  ;)  
 
Mais je pense que les méthodes des partis politiques (tout les partis), s'apparentent à de l'endoctrinement selon ce que qu'iis veulent te faire penser...
 
Et chez LFI en ce moment, ça semble plutôt être la guerre en Palestine, que l'augmentation du smic...  
 
 
 

n°70541940
Marcel Pit​ou
Posté le 01-05-2024 à 01:50:51  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

N'inverse pas les rôles. Moi je sais ce qu'elle a dit et ne lui fait justement pas dire autre chose ;)  


 
Je peut sourcer : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
https://twitter.com/LCP/status/1711675509979897909
 

Citation :

Le Hamas est-il une organisation terroriste ?  
"J'ai [déjà] répondu, vous vous contenterez de ma réponse sur cette question", réagit @MathildePanot.
Répondant à un journaliste qui estime qu'elle a "un double langage", la députée met un terme à la conférence de presse.


 
Comme je le disait, légalement elle ne dit rien de mal, elle refuse de répondre..., mais "jean-kevin bitonio", qui regarde ça à la TV, il comprend de suite sa position sur le sujet...
 
PS : elle a fait exprès de répondre comme ça..., ces gens la sont des députés, qui touchent 7000 balles par mois (à rien foutre), et qui ont tout un tas de gens qui leur écrivent leur discours à la perfection, pour arriver à leur but..., ils connaissent les médias (BFM, Cnews, TF1, France TV,) et même les RS, ils savent comment ça fonctionne...  ;)
 
Aucun mot ne sort de leur bouche, si ça n'a pas été "décidé, validé", par une équipe... (quand elle refuse de dire : "le Hamas est une organisation terroriste", ça signifie que le chef a dit, : "faut pas dire le mot terroriste', faite passer l'info...
 
https://www.youtube.com/watch?v=vfpgpf6QVnI  [:l-scuderia-l]

Message cité 3 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-05-2024 à 03:07:54
n°70541946
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 01-05-2024 à 02:05:56  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Là tu me touches un point sensible.

 

Si t'as du factuel sur ça je suis preneur. Car de mémoire j'ai seulement Macron invitant Raoult.


Le blog du guide lui-même :

 

Sur les vaccins : https://www.lefigaro.fr/politique/v [...] a-20210315

n°70541955
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-05-2024 à 02:21:36  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Justement la santé et l'éducation le gouvernement actuel ne fait qu'une chose : les privatiser à l'américaine. C'est clairement pas le model que je souhaite. Il est assez évident que toutes la droite jusqu'à la "gauche" de Glucksmann continueront à bien nous gaver de pop-corn. Ils ne feront rien pour la santé. Et la sécurité laisse moi rire. T'as vu une amélioration arrivée toi grace à ceux au pouvoir actuellement :lol: Non c'est juste de pire en pire. "Mais ça c'est parce qu'on les a pas encore laisser utiliser de chars Leclerc dans les citées. Ce jour là l'ordre sera rétabli" Et je ne suis même pas caricatural avec votre façon de penser :sweat:

 

Donc non LFI ne peut pas faire pire que ce que font actuellement les politiques en place.

 

Ça fait bientot 40 ans qu'on me parle de privatisation de l'hôpital et de l'école. Et des autres services publiques aussi d'ailleurs. Reste-t-il encore un fonctionnaire dans le pays ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70541957
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-05-2024 à 02:23:51  profilanswer
 

 
pascaldeuxzero a écrit :


Tout à fait, quel scandale ! [:coroners:9]


Elle n'a pas l'habitude des pays où les magistrats ne demandent pas la permission au gvt pour accuser quelqu'un.  [:heow]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70541960
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-05-2024 à 02:31:08  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bon par exemple sur la santé. Tu crois qu'il ferait quoi ?


Melenchon se facherait tout rouge contre big pharma. Puis on relocaliserait une fabrication de paracetamol que personne achèterait à 3x le prix du doliprane made in India.
Et donc au final : rien.  :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70541965
Marcel Pit​ou
Posté le 01-05-2024 à 02:40:45  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Melenchon se facherait tout rouge contre big pharma. Puis on relocaliserait une fabrication de paracetamol que personne achèterait à 3x le prix du doliprane made in India.
Et donc au final : rien.  :)


 
Donc selon toi, on perdrait le prix qu'on actuellement, avec des usines qui savent faire du paracétamol, avec des équipements moderne..., pour le passer en Inde, et tout leur réapprendre ?  [:lefab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-05-2024 à 02:41:06
n°70541967
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-05-2024 à 02:42:09  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Je peut sourcer : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

 

https://twitter.com/LCP/status/1711675509979897909

 
Citation :

Le Hamas est-il une organisation terroriste ?
"J'ai [déjà] répondu, vous vous contenterez de ma réponse sur cette question", réagit @MathildePanot.
Répondant à un journaliste qui estime qu'elle a "un double langage", la députée met un terme à la conférence de presse.

 

Comme je le disait, légalement elle ne dit rien de mal, elle refuse de répondre..., mais "jean-luc bitonio", qui regarde ça à la TV, il comprend de suite sa position sur le sujet...

 

PS : elle a fait exprès de répondre comme ça..., ces gens la sont des députés, qui touchent 7000 balles par mois (à rien foutre), et qui ont tout un tas de gens qui leur écrivent leur discours à la perfection, pour arriver à leur but..., ils connaissent les médias (BFM, Cnews, TF1, France TV,) et même les RS, ils savent comment ça fonctionne... ;)

 

Aucun mot ne sort de leur bouche, si ça n'a pas été "décidé, validé", par une équipe... (quand elle refuse de dire : "le Hamas est une organisation terroriste", ça signifie que le chef a dit, : "faut pas dire le mot terroriste', faite passer l'info...

 

Bah c'est comme les mecs du RN, ils ne disent jamais ni "bougnoules", ni "negros", au pire ils parlent des "etrangers".
Sir anneau doit sûrement en conclure qu'ils sont accusés de racisme a tord.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70541969
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-05-2024 à 02:44:09  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Donc selon toi, on perdrait le prix qu'on actuellement, avec des usines qui savent faire du paracétamol, avec des équipements moderne..., pour le passer en Inde, et tout leur réapprendre ? [:lefab:1]


C'est déjà fait depuis longtemps, tous les médocs de base comme aspirine ou paracetamol viennent de là-bas.

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 01-05-2024 à 02:44:35

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70541972
Marcel Pit​ou
Posté le 01-05-2024 à 02:46:43  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


C'est déjà fait depuis longtemps, tous les médocs de base comme aspirine ou paracetamol viennent de là-bas.


 
Me semblait que la plupart des médocs étaient fabriqués en Chine (avec des normes Européennes pour les médocs importés en France).
 
Et que les médocs et les usines de fabrication étaient soumis à des tests stricte, avant d'être importer en France...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 01-05-2024 à 02:48:08
n°70542030
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-05-2024 à 04:08:36  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Je peut sourcer : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

 

https://twitter.com/LCP/status/1711675509979897909

 
Citation :

Le Hamas est-il une organisation terroriste ?
"J'ai [déjà] répondu, vous vous contenterez de ma réponse sur cette question", réagit @MathildePanot.
Répondant à un journaliste qui estime qu'elle a "un double langage", la députée met un terme à la conférence de presse.

 

Comme je le disait, légalement elle ne dit rien de mal, elle refuse de répondre..., mais "jean-kevin bitonio", qui regarde ça à la TV, il comprend de suite sa position sur le sujet...

 

PS : elle a fait exprès de répondre comme ça..., ces gens la sont des députés, qui touchent 7000 balles par mois (à rien foutre), et qui ont tout un tas de gens qui leur écrivent leur discours à la perfection, pour arriver à leur but..., ils connaissent les médias (BFM, Cnews, TF1, France TV,) et même les RS, ils savent comment ça fonctionne...  ;)

 

Aucun mot ne sort de leur bouche, si ça n'a pas été "décidé, validé", par une équipe... (quand elle refuse de dire : "le Hamas est une organisation terroriste", ça signifie que le chef a dit, : "faut pas dire le mot terroriste', faite passer l'info...

 

https://www.youtube.com/watch?v=vfpgpf6QVnI  [:l-scuderia-l]

 

Je vois pas ça comme ça perso, on est à plus de 6 mois du 7 Octobre, aujourd'hui le sujet c'est la situation à Gaza, pas la réaction de la FI le 7 Octobre, c'est dystopien cette situation, la FI a répondu plusieurs fois, aujourd'hui c'est complètement acceptable si un journaliste politique demande pour la n-ième fois les mêmes questions de répondre, en fait, "j'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question, comme vous êtes un excellent journaliste, je ne doute pas que vous ayez déjà lu ou entendu ma réponse. Question suivante s'il vous plait."

 

Ce serait un peu plus classe que de se barrer ou refuser de répondre de façon bornée


Message édité par trueslash le 01-05-2024 à 04:09:17
n°70542041
Tammuz
Posté le 01-05-2024 à 05:34:34  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Mais oui, qu'est ce qu'un parti anti science et dont le leader défendait ouvertement Raoult et critiquait les vaccins occidentaux en encensant le vaccin russe pourrait faire de mal dans le domaine de la santé ? :o


 

Norby042 a écrit :


 
Déjà je ferais pas tellement confiance a un partie qui a largement caressé dans le sens du poil les complotistes de tout genre pendant le covid, soutenu Raoult, fait les promotions des vaccins russes, cubain etc...  
 
En qui pour finir on créé un institut scientifique sans scientifique dedans...  
 
Bref sur la santé comme sur tout les sujets qui touche de prêt ou de loin a la science LFI est absolument a fuire...  
 
Mais quand on drague les fac de socio et les barbus ça a du sens du chier sur le sujet :o


 

dchiesa a écrit :


Melenchon se facherait tout rouge contre big pharma. Puis on relocaliserait une fabrication de paracetamol que personne achèterait à 3x le prix du doliprane made in India.
Et donc au final : rien.  :)


 
 
Vous oubliez qu'avec LFI, le bruit serait éliminé et on serait donc tous en bien meilleure santé.      [:etheriel:1]  
   
 
 
Et en plus, on aurait 155 milliards à claquer.    [:vidadoe:7]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70542045
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-05-2024 à 05:58:07  profilanswer
 

Tammuz c'est Bruno Lemaire en fait, il ne comprend pas la différence entre un coût et une rentrée d'argent [:ddr555]

n°70542050
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 01-05-2024 à 06:19:03  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Ok donc on tourne bien en boucle. LFI n'a JAMAIS soutenu ou essayé de dédouaner le Hamas.
 
T'as déjà le pris le temps d'écouter leur position à la SOURCE ? Ou alors connais-tu LFI que par le prisme des médias ?
 
Exemple simple, si tu es convaincu que Rima a dit "l'action du Hamas est légitime le 7 octobre" ou encore "destruction d'Israel de la mer au fleuve". C'est très facile à vérifier. Alors pose toi la question comment tu as pu croire ça  :jap:  
 
 
 


 
A partir de 1mn50, la définition du Hamas.
 
Un mouvement religieux qui a une branche politique, qui a une branche armée et qui a recours à un mode opératoire qui est le terrorisme et ce bien avant le 7 octobre.
Et en plus ils ont été élu.
 
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 88645.html
 

n°70542052
Pistache52
Posté le 01-05-2024 à 06:29:55  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Ok donc on tourne bien en boucle. LFI n'a JAMAIS soutenu ou essayé de dédouaner le Hamas.
 
T'as déjà le pris le temps d'écouter leur position à la SOURCE ? Ou alors connais-tu LFI que par le prisme des médias ?
 
Exemple simple, si tu es convaincu que Rima a dit "l'action du Hamas est légitime le 7 octobre" ou encore "destruction d'Israel de la mer au fleuve". C'est très facile à vérifier. Alors pose toi la question comment tu as pu croire ça  :jap:  
 
 
 


 
La c’est facile.
Il y a des vidéos X qui démontre ses propos. [:bakk4]  
 
Mais tu l’ignores puisque tu ne t’intéresse plus à la politique et que tu ne vas pas sur les réseaux sociaux.
 

n°70542055
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-05-2024 à 06:35:34  profilanswer
 

Je trouve cette description assez juste pour le coup, dommage que cette intervention n'ait pas été faite en Octobre

n°70542057
Pistache52
Posté le 01-05-2024 à 06:36:36  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Ça fait bientot 40 ans qu'on me parle de privatisation de l'hôpital et de l'école. Et des autres services publiques aussi d'ailleurs. Reste-t-il encore un fonctionnaire dans le pays ?


 
Plus de 6 millions et cela augmente encore.  
Mais comme certains de nos services publics offrent un service de plus en plus dégradé, on doit en conclure qu’il en manque encore.

n°70542059
Pistache52
Posté le 01-05-2024 à 06:38:10  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Me semblait que la plupart des médocs étaient fabriqués en Chine (avec des normes Européennes pour les médocs importés en France).
 
Et que les médocs et les usines de fabrication étaient soumis à des tests stricte, avant d'être importer en France...


 
Non les principes actifs de la pharmacie c’est l’Inde essentiellement.

n°70542083
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2024 à 07:12:59  profilanswer
 

Et pour lutter contre le COVID fallait nationaliser une usine d HCQ, le soin par la méthode Raoult. V'là l'hécatombe si c'était celà la méthode choisie (déjà que c'était pas mal)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70542084
patx3
Posté le 01-05-2024 à 07:13:53  profilanswer
 

Un iranien va être tué par l’Iran pour avoir soutenu la liberté des femmes.
 
Qu’en est il des réactions insoumises face à cet acte odieux ?
 
Boyard va t’il demander un blocage d’une fac pour faire plier l’Iran ?

n°70542097
cartemere
Posté le 01-05-2024 à 07:27:08  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Là tu me touches un point sensible.  
 
Si t'as du factuel sur ça je suis preneur. Car de mémoire j'ai seulement Macron invitant Raoult.  


On sait tous que Mélenchon s'y connaît en vaccin parce qu'il vient du Jura, terre de Louis Pasteur
 

Citation :

Je ne suis pas rassuré par un procédé tout à fait nouveau dont on ne connait pas les conséquences. J'ai appris à l'école ce qu'était un vaccin et il se trouve que j'ai vécu assez longtemps dans le Jura d'où est Louis Pasteur pour savoir ce qu'est un vaccin. Donc, je préfère les formes traditionnelles de vaccination et je m'étonne quand on est dans une crise d'une ampleur pareille que l'on aille choisir ce que l'on ne savait pas faire précisément jusqu'à présent.
 
Jean-Luc Mélenchon


https://actu.fr/bourgogne-franche-c [...] 99371.html
 
bref, c'est team Raoult & cie :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 01-05-2024 à 07:31:59
n°70542101
cartemere
Posté le 01-05-2024 à 07:30:15  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Bon par exemple sur la santé. Tu crois qu'il ferait quoi ?


on s'en fout : tu ne t'intéresse pas à la politique, donc tu ne connais pas la posture de LFI sur le sujet  [:michel_cymerde:7]

n°70542215
Norby042
Posté le 01-05-2024 à 08:48:38  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Là tu me touches un point sensible.
 
Si t'as du factuel sur ça je suis preneur. Car de mémoire j'ai seulement Macron invitant Raoult.    


 
Haaaa oui j'avais oublié que tu as découvert LFI hier :o... Ça tombe bien j'aime beaucoup le comique de répétition :o.
 
P. S. : le fait que Macron ai été nulle sur ce sujet n'implique rien de LFI... Gestion des ensembles... C'est pas binaire...


Message édité par Norby042 le 01-05-2024 à 08:51:49
n°70542225
chrissud
Posté le 01-05-2024 à 08:53:23  profilanswer
 

Que penses les gens LFI de ce jour de fête américaine, qu'est le 1er mai ?
 


Message édité par chrissud le 01-05-2024 à 08:53:34
n°70542234
t-w
HDBNG club
Posté le 01-05-2024 à 08:55:44  profilanswer
 

Elle commence à un être un peu lourde cette variante du "je suis pas pro-russe, mais..."


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11436  11437  11438  ..  11508  11509  11510  11511  11512  11513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR