|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 21:05:27 |
Fnord |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
patx3 |
|
Ticento |
|
Ticento |
Ticento |
Pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et forcement
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 21:48:02 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha merde un blocage
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tim-timmy | Non mais de ce côté c'est de la sédition, du crime atroce, de l'appel à l'insurrection dont on rappelle que c'est bien illégal. A mort. Message édité par tim-timmy le 30-04-2024 à 22:10:10 |
Chips |
|
Hoiniel |
|
piou piou piou | C'est un peu rude de faire appel à la police qui tue pour des bloqueurs. Message édité par piou piou piou le 30-04-2024 à 22:13:54 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cartemere |
Ce karma |
Mac_Lane |
|
Hoiniel |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La journaliste de France Info qui essaye de faire un damage control après que Usul et Blast aient dit en gros qu'elle ne bossait pas:
|
SirAnneau |
Justement la santé et l'éducation le gouvernement actuel ne fait qu'une chose : les privatiser à l'américaine. C'est clairement pas le model que je souhaite. Il est assez évident que toutes la droite jusqu'à la "gauche" de Glucksmann continueront à bien nous gaver de pop-corn. Ils ne feront rien pour la santé. Et la sécurité laisse moi rire. T'as vu une amélioration arrivée toi grace à ceux au pouvoir actuellement Non c'est juste de pire en pire. "Mais ça c'est parce qu'on les a pas encore laisser utiliser de chars Leclerc dans les citées. Ce jour là l'ordre sera rétabli" Et je ne suis même pas caricatural avec votre façon de penser
|
Fnord |
|
pik3 |
Je me marre. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2024 à 23:02:55 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Marcel Pitou |
|
piou piou piou |
je l'aime bien le nouveau qui ne sait pas si il va voter FI.
|
madjawa |
piou piou piou |
|
Marcel Pitou |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
SirAnneau |
Sur quels sujets ? |
Marcel Pitou |
|
cartemere |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ok, c'est pas vraiment ma ligne ni celle de la FI mais je jèterai un oeil Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 30-04-2024 à 23:14:51 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2024 à 23:18:03 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SirAnneau |
Publicité | Posté le |