Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11380  11381  11382  ..  11438  11439  11440  11441  11442  11443
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°70474066
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-04-2024 à 15:33:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Non. La différence ne se situe pas sur l'idéologie, mais sur les cibles. Le terroriste cible des civils, le résistant, des militaires.
 
Sinon ouai tkt le Bataclan haut lieu de la résistance écoute.


Tu comprends pas ce que je te dis. Je vais simplifier. L’objet de la lutte est légitime = résistance. Les moyens de la lutte sont illégitimes = terrorisme. Donc la résistance palestinienne est légitime, et ses moyens ne le sont pas. En réduisant la qualification du hamas à un choix entre 2 mots (résistance Vs terrorisme), vous forcez a prendre un parti qui met de côté l’objet de la lutte au profit de ses seuls moyens. C’est idiot et classique des situation de guerre où tu dois choisir un camp de manière aveugle.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 18-04-2024 à 15:38:33

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 15:33:24  profilanswer
 

n°70474084
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-04-2024 à 15:37:03  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Ernestor,  
 
Je vais pas revenir sur l'accusation de multi, j'imagine que n'aimant pas trop la contradiction c'est plus confortable pour toi d'imaginer que je suis le double de.... de je sais pas qui d'ailleurs.
 
Je remets la discussion dans le contexte. Tu as commencé par dire :
 


 

Nikon Sevast a écrit :


 
Tu parles bien de racisme envers les musulmans, je ne suis pas fou, ça ne parlait pas de discrimination (élément que tu as invoqué après pour noyer le poisson).
 
Logiquement selon moi, il te fut répondu par Loin de vous :
 


 

Nikon Sevast a écrit :


 
Passage qui t'a visiblement beaucoup mis en boule :
 


 

Nikon Sevast a écrit :


 
Donc :
- Tu as bien, en dehors de tout contexte de discrimination (élément que tu as invoqué plus tard mais n'avait rien à voir avec le sujet de base) dis qu'il y avait une définition de racisme qui avait changé et incluait désormais la religion. Tu as menacé Loin de vous de le TT si il n'admettait pas cette définition délirante du racisme. Tu as parlé de " changement de définition " puis embrayé sur la définition de discrimination.
 
 


 

Nikon Sevast a écrit :


 
Non j'ai lu exactement ce que tu as écrit et tu as bien parlé de racisme envers les musulmans, ce n'est pas un sophisme de je sais pas quoi, ce sont tes propos.
 
 
 
 
 
 
 


L’appartenance (réelle ou supposée) a une race
(concept assez flou), une religion ou une nationalité sont traitées dans le droit français de la même manière. Elle condamne la (ou meme l’appel à la) violence ou la haine en raison d’une appartenance à l’une ou l’autre de ces catégories.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70474104
FLeFou
Posté le 18-04-2024 à 15:39:44  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
ma foi, les arguments sont pertinents.


Et oui on est loin de la décision pour faire taire Mélenchon par un état fachiste  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°70474172
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 18-04-2024 à 15:52:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Alors je vais te la faire autrement : ça fait 20 ans que sur ce forum on lit des gens qui expliquent que c'est normal de taper sur les musulmans. Et ces gens là en général se cachent derrière la critique légale de la religion et la vision critique et légitime sur certaines pratiques de l'Islam. Ca a encore plus explosé depuis les attentats de 2012.


 
Tu parles d'homme de paille dans ton post d'avant et tu commences directement ton message en disant " oui alors les gens ici quand ils disent A en fait ils veulent dire B sauf qu'ils ont pas le droit ".  
Je m'en bats les steaks. Moi je dis A, A c'est A et je me fous totalement que tu aies conversé hier ou y a dix ans avec des gens qui disaient un truc non-raciste sauf qu'au fond d'eux ils étaient racistes c'est ton problème ça. Je suis responsable de mes propos et pas de tes interprétations de mes propos parce que tu sais mieux que moi ce que je pense.
 
 

Ernestor a écrit :

Et j'ai parlé de racisme pour faire court. C'est un raccourci. Et toi t'encules les mouches depuis 2 pages sur ce raccourci alors qu'on s'en fout, c'est pour pas écrire un pavé pour citer tous les discriminations à chaque fois, j'ai résumé ça en racisme .


 
Ouais t'as dit une connerie et t'aimes pas qu'on te le fasse remarquer.  
Et arrête tes " on " deux minutes. Tu t'exprimes en ton nom tu dis " je ". Essaye pas de faire croire que tu représentes plein de gens et que tu parlerais au nom d'un collectif. Tu parles en ton nom, Ernestor. On s'en fout pas, tu t'en fous peut-être.
 
 [quotemsg=70474002,455195,15461Et là encore, basé sur mes 20 ans d'expérience sur le sujet, je peux te dire que tous ceux qui enculent les mouches pour refuser de parler, même en raccourci, de racisme envers les musulmans, ce sont les mêmes que j'ai décrits dans le paragraphe précédent : des racistes..[/quotemsg]
 
 
Ben c'est cool d'être modo tu peux tranquillement traiter des gens de racistes façon basketor sauf qu'au lieu de prendre des TT c'est toi qui les donne  :o  
Mais bon t'as 20 ans d'expérience qui te donnent le super-pouvoir d'inventer des définitions et de savoir ce que pensent les gens sans qu'ils aient à le dire pour les sanctionner avant même qu'ils aient dit ce que tu sais qu'ils pensent.
 
 
 

Ernestor a écrit :

Donc on va pas essayer de nous faire une 671ème fois que le terme islamophobie ne peut pas être du racisme alors que c'est pourtant écrit noir sur blanc comme tel dans la définition des deux principaux dictionnaires français.


 
Ce n'est pas écrit noir sur blanc, tu bidouilles la définition comme elle t'arrange et tu le sais très bien.
 
 

Ernestor a écrit :

Et pour en revenir à toi : le mec qu'on a jamais vu nul part mais qui tient fortement à venir expliquer que le racisme envers les musulmans, ça n'a pas de sens, tu veux que je le prenne comment avec mes 20 ans d'expérience sur le sujet ?


 
Tu m'as jamais vu ou en tout cas jamais retenu. Quand je suis arrivé y a quelques pages Toussa m'a sorti " tiens le retour du mec qui disait blablabla " donc visiblement certains se rappellent que je suis déjà venu ici.  
Quant à tes 20 ans d'expérience sur le sujet euh.... je suis très content pour toi.
 
 
 

Ernestor a écrit :

Au passage, le "Loin de vous" que tu as cité et que j'ai menacé, il a un pris un ban définitif de la part d'un collègue modérateur. Lui aussi un mec qui débarque de nul part pour la même chose. Donc si tu fais pas partie des racistes dont je parle, je te conseille vivement de changer d'argumentaire parce que là tu fais tout pour te faire passer pour un mec comme ça.


 
Tu l'as dit : je suis raciste anyway. T'as 20 ans d'expérience. Tu peux pas te tromper. Même si je dis rien de raciste je le pense forcément. Tu le sais mieux que moi.  

n°70474211
flash_gord​on
Posté le 18-04-2024 à 15:59:56  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Tu parles d'homme de paille dans ton post d'avant et tu commences directement ton message en disant " oui alors les gens ici quand ils disent A en fait ils veulent dire B sauf qu'ils ont pas le droit ".  
Je m'en bats les steaks. Moi je dis A, A c'est A et je me fous totalement que tu aies conversé hier ou y a dix ans avec des gens qui disaient un truc non-raciste sauf qu'au fond d'eux ils étaient racistes c'est ton problème ça. Je suis responsable de mes propos et pas de tes interprétations de mes propos parce que tu sais mieux que moi ce que je pense.
 
 


 
Et je le prends un peu pour moi aussi.
 
C'est moi qui ait sorti le truc de l'islamophobie.
 
Et non, je ne suis pas raciste. Pas une once.  
 
Par contre je suis foutrement anti-religions. TOUTES les religions. Du coup oui, avoir l'insulte islamophobie collé dans le dos avec le sous-entendu raciste dès qu'on critique une certaine religion de la liste, ça me les brise menu.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 18-04-2024 à 16:04:22

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70474226
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 18-04-2024 à 16:02:25  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Par contre je suis foutrement anti-religions. TOUTES les religions. Du coup oui, avoir l'insulte islamophobie collé dans le dos avec le sous-entendu raciste dès qu'on critique une certaine religion de la liste, ça me les brise menu.


 [:fredmoul:1]


---------------
C\
n°70474232
flash_gord​on
Posté le 18-04-2024 à 16:03:40  profilanswer
 


 
Une de mes plus grandes fiertés (à posteriori) est d'avoir été viré du catéchisme à 7 ans.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70474237
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-04-2024 à 16:05:17  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Les ripostes de l'Iran sont inévitables, et les ripostes d'Israel sont une escalade.
Dit le camp de la paix qui ne prend parti pour personne et sûrement pas pour l'Iran :jap:

 

https://i.imgur.com/vavfMmr.png
https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] 6335374585


Israël peut se limiter à une riposte sur les proxy

 

Par exemple bombarder le QG de LFI :o

n°70474245
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 18-04-2024 à 16:06:26  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Une de mes plus grandes fiertés (à posteriori) est d'avoir été viré du catéchisme à 7 ans.

 


Jamais voulu y mettre les pieds. Et pas question de mariage à l'église non plus.


---------------
C\
n°70474264
john-nada
Posté le 18-04-2024 à 16:09:32  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
 
Jamais voulu y mettre les pieds. Et pas question de mariage à l'église non plus.


 
 [:fredmoul:1]  
Jurer à un bonhomme sur un nuage devant un pédophile que tu va passer ta vie avec ta femme c'est commencer par un mensonge.


Message édité par john-nada le 18-04-2024 à 16:11:18
mood
Publicité
Posté le 18-04-2024 à 16:09:32  profilanswer
 

n°70474272
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-04-2024 à 16:10:52  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Une de mes plus grandes fiertés (à posteriori) est d'avoir été viré du catéchisme à 7 ans.


 
forcement t'as mis les dents  [:zedlefou:1]  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70474290
john-nada
Posté le 18-04-2024 à 16:12:50  profilanswer
 

Trop étroit

Spoiler :

d'esprit :o

n°70474335
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 18-04-2024 à 16:20:10  profilanswer
 


Gottorp a écrit :

 

forcement t'as mis les dents [:zedlefou:1]

 

Tu me parais bien hostile aux catholiques !
Attention !

  


Ernestor a écrit :


Le texte de loi sur les atteintes à la personne par exemple : https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006136041

 
Citation :

Les violences ayant entraîné une incapacité de travail inférieure ou égale à huit jours ou n'ayant entraîné aucune incapacité de travail sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsqu'elles sont commises :

 

5° bis A raison de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée ;

 
Citation :

Lorsqu'elles sont commises à raison de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, les menaces prévues au premier alinéa de l'article 222-17 sont punies de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende, celles prévues au second alinéa de cet article et au premier alinéa de l'article 222-18 sont punies de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende, et celles prévues au second alinéa de l'article 222-18 sont punies de sept ans d'emprisonnement et de 100 000 euros d'amende. Les mêmes peines sont encourues lorsque ces menaces sont proférées à raison de l'orientation ou identité sexuelle vraie ou supposée de la victime.

 
Citation :

Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques sur le fondement de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de leur situation économique, apparente ou connue de son auteur, de leur patronyme, de leur lieu de résidence, de leur état de santé, de leur perte d'autonomie, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur qualité de lanceur d'alerte, de facilitateur ou de personne en lien avec un lanceur d'alerte au sens, respectivement, du I de l'article 6 et des 1° et 2° de l'article 6-1 de la loi n° 2016-1691 du 9 décembre 2016 relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique, de leur capacité à s'exprimer dans une langue autre que le français, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une Nation, une prétendue race ou une religion déterminée.

 
Citation :

Lorsque les infractions définies à l'article précédent ont été commises à raison de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, des personnes décédées à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, les peines sont portées à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 euros d'amende pour les infractions définies aux deux premiers alinéas de l'article 225-17 et à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende pour celle définie au dernier alinéa de cet article.



 

:O

 


---------------
C\
n°70474694
piou piou ​piou
Posté le 18-04-2024 à 17:15:22  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Et le communiqué de la préfecture est là : https://www.nord.gouv.fr/Actualites [...] avril-2024

:jap:
 
Y a un sacré paquet de rassemblements organisés au même moment dans le coin.
 
Puis la salle qui a un avis défavorable pour l'accueil du public depuis 2022 [:tinostar]

n°70474709
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-04-2024 à 17:17:40  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

:jap:
 
Y a un sacré paquet de rassemblements organisés au même moment dans le coin.
 
Puis la salle qui a un avis défavorable pour l'accueil du public depuis 2022 [:tinostar]


 
 
Oui, c'est surtout l'avis défavorable et la jauge en nombre de personne qui sont bien problématiques.

n°70474772
flash_gord​on
Posté le 18-04-2024 à 17:27:53  profilanswer
 

On est bien d'accord qu'ils reconnaissent implicitement que l'evenement à l’université était donc bien un meeting politique pour les européennes ?
 
https://pbs.twimg.com/media/GLc2UonWMAA_gb8?format=jpg&name=900x900


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70474811
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 18-04-2024 à 17:34:02  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Tu comprends pas ce que je te dis. Je vais simplifier. L’objet de la lutte est légitime = résistance. Les moyens de la lutte sont illégitimes = terrorisme. Donc la résistance palestinienne est légitime, et ses moyens ne le sont pas. En réduisant la qualification du hamas à un choix entre 2 mots (résistance Vs terrorisme), vous forcez a prendre un parti qui met de côté l’objet de la lutte au profit de ses seuls moyens. C’est idiot et classique des situation de guerre où tu dois choisir un camp de manière aveugle.


Ok. Le Hamas veut la destruction d'Israël et la mise à mort de ses habitants. C'est ça, l'objet de la lutte du Hamas. Et tu considères ça comme légitime.
 
Ok.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70474885
piou piou ​piou
Posté le 18-04-2024 à 17:48:03  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

On est bien d'accord qu'ils reconnaissent implicitement que l'evenement à l’université était donc bien un meeting politique pour les européennes ?

 

https://pbs.twimg.com/media/GLc2Uon [...] me=900x900


Ce qui me fait "rire" surtout c'est que l'arrêté d'interdiction de la conférence dit clairement qu'il y a plusieurs manifestations en extérieur à sécuriser en même temps ce jeudi 18, que la salle n'est pas en condition de recevoir assez de monde en intérieur et que ça débordera donc forcément dehors, et eux ils proposent un nouveau rassemblement le même jour en extérieur [:logicsystem360:5]

 

inb4 : la préfecture interdit notre conférence 3 fois de suite §§§§

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 18-04-2024 à 17:48:56
n°70474891
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 18-04-2024 à 17:48:43  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

On est bien d'accord qu'ils reconnaissent implicitement que l'evenement à l’université était donc bien un meeting politique pour les européennes ?
 
https://pbs.twimg.com/media/GLc2Uon [...] me=900x900


Pas du tout. Le meeting n'est pas LFI, c'est uniquement l'interdiction qui est anti LFI. :o

n°70474899
polak1
Grzegorz Brzeczyszczykiewicz
Posté le 18-04-2024 à 17:50:31  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Ce qui me fait "rire" surtout c'est que l'arrêté d'interdiction de la conférence dit clairement qu'il y a plusieurs manifestations en extérieur à sécuriser en même temps ce jeudi 18, que la salle n'est pas en condition de recevoir assez de monde en intérieur et que ça débordera donc forcément dehors, et eux ils proposent un nouveau rassemblement le même jour en extérieur [:logicsystem360:5]
 
inb4 : la préfecture interdit notre conférence 3 fois de suite §§§§


 
Effectivement, gros match de foot en fin d'AM... Lille contre un club anglais et petit risque de viande saoul dans les environs
 

n°70474925
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-04-2024 à 17:57:04  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

On est bien d'accord qu'ils reconnaissent implicitement que l'evenement à l’université était donc bien un meeting politique pour les européennes ?

 

https://pbs.twimg.com/media/GLc2Uon [...] me=900x900


Leaumentoutletemps l'a dit lui-même, il se plaignait qu'on empêche l'opposition de parler lors de la première interdiction à la fac de Lille. C'est donc bien en tant qu'opposant politique qu'ils allaient y parler.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70474996
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 18-04-2024 à 18:09:14  profilanswer
 

Citation :

Encore interdit de réunion. Hier l'université. Mais aujourd'hui la préfecture et dans un lieu public ouvert. @RimaHas et moi sommes candidats sur la liste de @ManonAubryFr aux élections européennes du 9 juin prochain. Nous interdire de réunion au prétexte de notre sujet est un abus de pouvoir de république bananière. Aux cafards qui ont voté pour les pesticides contre les fourmis, un message : même les abeilles qui se sont abstenues en sont mortes. Il est temps de ne plus se taire.


 
 [:so-saugrenu8:6]  [:abavi]  [:amigaonly]  [:tai-cafard]

n°70475020
Fnord
Posté le 18-04-2024 à 18:12:57  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Citation :

Encore interdit de réunion. Hier l'université. Mais aujourd'hui la préfecture et dans un lieu public ouvert. @RimaHas et moi sommes candidats sur la liste de @ManonAubryFr aux élections européennes du 9 juin prochain. Nous interdire de réunion au prétexte de notre sujet est un abus de pouvoir de république bananière. Aux cafards qui ont voté pour les pesticides contre les fourmis, un message : même les abeilles qui se sont abstenues en sont mortes. Il est temps de ne plus se taire.

 

[:so-saugrenu8:6] [:abavi] [:amigaonly] [:tai-cafard]

 

C’est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur.  [:flo14:1]

n°70475022
Tammuz
Posté le 18-04-2024 à 18:13:13  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Citation :

Encore interdit de réunion. Hier l'université. Mais aujourd'hui la préfecture et dans un lieu public ouvert. @RimaHas et moi sommes candidats sur la liste de @ManonAubryFr aux élections européennes du 9 juin prochain. Nous interdire de réunion au prétexte de notre sujet est un abus de pouvoir de république bananière. Aux cafards qui ont voté pour les pesticides contre les fourmis, un message : même les abeilles qui se sont abstenues en sont mortes. Il est temps de ne plus se taire.




 
C'est quoi cette métaphore ?    [:mooonblooood:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70475026
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 18-04-2024 à 18:13:58  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est quoi cette métaphore ?    [:mooonblooood:3]


Je ne suis pas  sûr d’avoir compris non plus [:docteur g:4]

n°70475034
piou piou ​piou
Posté le 18-04-2024 à 18:16:19  profilanswer
 

La seule lecture que j'ai de sa métaphore pétée c'est : les castors cafards qui ont voté pour les pesticides centristes contre les fourmis fascistes, un message : même les abeilles qui ont voté ni l'un ni l'autre en sont mortes.


Message édité par piou piou piou le 18-04-2024 à 18:16:38
n°70475037
flash_gord​on
Posté le 18-04-2024 à 18:16:48  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Citation :

Aux cafards qui ont voté pour les pesticides contre les fourmis, un message : même les abeilles qui se sont abstenues en sont mortes. Il est temps de ne plus se taire.


 
 


 
Cele-là elle est à minimum à encadrer juste à coté de "The yes needs the no to win against the no".


Message édité par flash_gordon le 18-04-2024 à 18:17:25

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70475049
Tammuz
Posté le 18-04-2024 à 18:19:04  profilanswer
 


Et le "Il est temps de ne plus se taire".      [:le keeng:9]  
 
 
C'est vrai que les insoumis ont été beaucoup trop silencieux ces derniers temps.    [:somberlain0013:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70475094
patx3
Posté le 18-04-2024 à 18:28:47  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Et le "Il est temps de ne plus se taire".      [:le keeng:9]  
 
 
C'est vrai que les insoumis ont été beaucoup trop silencieux ces derniers temps.    [:somberlain0013:2]


 
S'ils pouvaient avoir comme devise :
 
Mieux vaut se taire que de ne rien avoir à dire. :o

n°70475132
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-04-2024 à 18:36:40  profilanswer
 

si on ne vote pas FI on est un cafard ?  
Le cafard peuvent résister a une bombe atomique, la FI survivra t'elle seulement aux européennes ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70475141
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-04-2024 à 18:38:21  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Et le "Il est temps de ne plus se taire".      [:le keeng:9]  
 
 
C'est vrai que les insoumis ont été beaucoup trop silencieux ces derniers temps.    [:somberlain0013:2]


 
C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70475145
tim-timmy
Posté le 18-04-2024 à 18:39:28  profilanswer
 

Après c'est étrange de l'adresser aux cafards et pas aux abeilles le message ... Je croyais que c'était leur cible les abstentionnistes-qui-auraient-du-voter-LFI-à-99.99%  
Mais bon elles sont mortes, donc en effet compliqué de faire campagne auprès d'elles. Quoique, ça n'arrêtait pas certains à droite.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 18-04-2024 à 18:41:06
n°70475169
piou piou ​piou
Posté le 18-04-2024 à 18:43:20  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Après c'est étrange de l'adresser aux cafards et pas aux abeilles le message ... Je croyais que c'était leur cible les abstentionnistes (mais bon elles sont mortes, donc en effet compliqué de faire campagne auprès d'elles).

Il a toujours eu du mépris pour les castors.
Evidemment il peut pas afficher de but en blanc qu'il est contre le barrage à l'ED, donc il le fait par une métaphore sibylline.
Le seul but c'est d'affaiblir ceux qui "bénéficient" habituellement du vote barrage contre l'ED, le centre.
Donc son message c'est arrêter de faire barrage.

 

Puis quand l'ED est aux portes du pouvoir, se présenter comme la seule alternative à l'ED.

 

heureusement qu'on peut compter sur l'extrême gauche pour éviter l'ED hein [:somberlain2019:6]


Message édité par piou piou piou le 18-04-2024 à 19:03:21
n°70475203
Tammuz
Posté le 18-04-2024 à 18:51:30  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Après c'est étrange de l'adresser aux cafards et pas aux abeilles le message ... Je croyais que c'était leur cible les abstentionnistes-qui-auraient-du-voter-LFI-à-99.99%  
Mais bon elles sont mortes, donc en effet compliqué de faire campagne auprès d'elles. Quoique, ça n'arrêtait pas certains à droite.


 
 
Janluk débute en entomologie, il s'est un peu emmêlé les pinceaux.    [:so-saugrenu26:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70475232
polak1
Grzegorz Brzeczyszczykiewicz
Posté le 18-04-2024 à 18:57:19  profilanswer
 

Il doit surtout être écoeuré d'aller à Lille pour rien et de ne pas pouvoir se faire rembourser ses billets prem's

n°70475234
Pistache52
Posté le 18-04-2024 à 18:57:31  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Et le communiqué de la préfecture est là : https://www.nord.gouv.fr/Actualites [...] avril-2024


 
Et même pas un petit recours au TA de la part de  [:risitas_atao:1]  ?

n°70475236
Ticento
Posté le 18-04-2024 à 18:57:39  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Je ne suis pas  sûr d’avoir compris non plus [:docteur g:4]


ce message prend la dimension attendue si on remplace "cafards" par "kouffars"  [:so-saugrenu29:5]

n°70475241
Koolklem
Short levier 10
Posté le 18-04-2024 à 18:58:19  profilanswer
 

Il a pu relouer une Jeep Compass pour se déplacer ?  :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70475266
piou piou ​piou
Posté le 18-04-2024 à 19:02:17  profilanswer
 

polak1 a écrit :

Il doit surtout être écoeuré d'aller à Lille pour rien et de ne pas pouvoir se faire rembourser ses billets prem's

Je pense pas qu'il soit déçu du tout.
Il va faire en des tartines sur comment le régime autoritaire l'empêche de s'exprimer et pousser les gens un peu plus à se révolter.
C'est plus efficace pour enrager ses fans qu'un quelconque nouveau meeting politique.

n°70475280
piou piou ​piou
Posté le 18-04-2024 à 19:04:42  profilanswer
 
n°70475287
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 18-04-2024 à 19:06:18  profilanswer
 

Qu'est ce que ça va être quand JLM apprendra qu'il est fiché S  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11380  11381  11382  ..  11438  11439  11440  11441  11442  11443

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR