Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11441  11442  11443  ..  11506  11507  11508  11509  11510  11511
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°70544621
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-05-2024 à 18:44:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

piou piou piou a écrit :

Tous les 2 jours le grand manitou fait un discours tonitruant sur le génocide de Gaza, sur comment ils sont empêchés de parler du génocide de Gaza, sur comment les étudiants doivent se soulever contre le génocide de Gaza, mais ouf à côté de ça de ça y a un site internet et des discours de Manon Aubry écoutés par de douzaines de gens, on se demande bien pourquoi on entend que parler du génocide de Gaza avec la FI. Enfin si on sait, à cause des médias :fou:


 
Je viens de te partager un meeting electoral, m'enfin on en peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif. Je vais te laisser avec tes impressions mesurées au doigt mouillé, moi j'ai apporté la preuve que la FI ne parle pas que de Gaza.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 18:44:51  profilanswer
 

n°70544622
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 01-05-2024 à 18:45:03  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Putain ça rigole pas à UCLA. :o
Outre les entrées sur le campus pour les juifs
https://x.com/claudeposternak/statu [...] eARwMY4BtA

 

Maintenant, il y a risque de génocide par famine des manifestants par l’administration de la fac

Citation :

 

Columbia students occupying Hamilton Hall are demanding the university provide them food so they can continue their occupation:

 

"This is basic humanitarian necessities we’re asking for."

 



https://x.com/katiedaviscourt/statu [...] eARwMY4BtA


Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de la gravité de la situation.

 

https://twitter.com/BTnewsroom/stat [...] 7316513024

Citation :

Columbia has completely shut down access to campus to try to starve the encampment.

 

Next step : catapultage de lépreux sur le campus.


Message édité par pascaldeuxzero le 01-05-2024 à 18:46:27
n°70544632
piou piou ​piou
Posté le 01-05-2024 à 18:47:27  profilanswer
 

Aubry vs Hassan, le match :o

 

https://i.imgur.com/l3YZwRw.png
https://trends.google.fr/trends/exp [...] ssan&hl=en

 

(dans les recherches d'actualités c'est encore pire pour Aubry)

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 01-05-2024 à 18:48:19
n°70544655
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 01-05-2024 à 18:54:15  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Aubry vs Hassan, le match :o

 

https://i.imgur.com/l3YZwRw.png
https://trends.google.fr/trends/exp [...] ssan&hl=en

 

(dans les recherches d'actualités c'est encore pire pour Aubry)


Le 24 y'avait égalité.  [:yiipaa:4]

n°70544665
Tammuz
Posté le 01-05-2024 à 18:56:50  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Aubry vs Hassan, le match :o
 
https://i.imgur.com/l3YZwRw.png
https://trends.google.fr/trends/exp [...] ssan&hl=en
 
(dans les recherches d'actualités c'est encore pire pour Aubry)


 
 
Je comprends pas le calcul, c'est un pourcentage par rapport à quoi ?     [:blinkgt]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70544676
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2024 à 19:00:45  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
Je comprends pas le calcul, c'est un pourcentage par rapport à quoi ?     [:blinkgt]


C'est pas des pourcentages, c'est une échelle adaptative où 100 représente le maximum de recherches sur un terme pour une certaine période. Les autres chiffres sont des proportions de ce 100 maximum. Ca permet de placer le jour du maximum et de comparer entre les termes et les jours.
 

Citation :

Numbers represent search interest relative to the highest point on the chart for the given region and time. A value of 100 is the peak popularity for the term. A value of 50 means that the term is half as popular. A score of 0 means there was not enough data for this term.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70544679
GreatSaiya​man
Posté le 01-05-2024 à 19:01:10  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
France Info laissait entendre ce matin qu'Aubry commencerait a en avoir plein le dos du Rima Hassan show qui monopolise toute la lumière et éclipse totalement la tête de liste, presque inaudible dans le bordel ambiant.


 
Lors des gros meetings c'est le leader minimo qui prend toute la lumière et sur le terrain les étudiants ne jure que par Hassan, c'est clairement la grosse cocu de cette campagne. :lol:

n°70544680
piou piou ​piou
Posté le 01-05-2024 à 19:01:11  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Je comprends pas le calcul, c'est un pourcentage par rapport à quoi ?     [:blinkgt]

Citation :

Numbers represent search interest relative to the highest point on the chart for the given region and time. A value of 100 is the peak popularity for the term. A value of 50 means that the term is half as popular. A score of 0 means there was not enough data for this term.

 

grillé


Message édité par piou piou piou le 01-05-2024 à 19:01:23
n°70544697
Tammuz
Posté le 01-05-2024 à 19:04:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est pas des pourcentages, c'est une échelle adaptative où 100 représente le maximum de recherches sur un terme pour une certaine période. Les autres chiffres sont des proportions de ce 100 maximum. Ca permet de placer le jour du maximum et de comparer entre les termes et les jours.
 

Citation :

Numbers represent search interest relative to the highest point on the chart for the given region and time. A value of 100 is the peak popularity for the term. A value of 50 means that the term is half as popular. A score of 0 means there was not enough data for this term.



 
Ouais, j'ai vu.   :jap:  
 
 
Ca me semble un peu nul comme présentation, il vaudrait mieux mettre le nombre de recherches, ça donnerait les mêmes courbes mais en plus ça permettrait de savoir si le 100 correspond à un million de recherches ou à 10 000, ce qui est tout de même une info intéressante.


Message édité par Tammuz le 01-05-2024 à 19:05:06

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70544700
iVador
Posté le 01-05-2024 à 19:05:21  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/05/01/snapshot_16807757636a961603ac9.jpg
 
Le Leader Suprême souhaite que l’Ukraine donne des garanties de sécurité à la Russie: la Russie ne souhaite en effet pas être agressee par l’Ukraine.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 19:05:21  profilanswer
 

n°70544708
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-05-2024 à 19:06:32  profilanswer
 

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 603ac9.jpg
 
Le Leader Suprême souhaite que l’Ukraine donne des garanties de sécurité à la Russie: la Russie ne souhaite en effet pas être agressee par l’Ukraine.


Toujours la même merde.  
 
Idiot utile disait Lénine. Il a pas bien appris sa leçon le Janluk.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70544730
GreatSaiya​man
Posté le 01-05-2024 à 19:10:32  profilanswer
 

La parfaite illustration de pourquoi la LFI s'aventure extrêmement peu sur le terrain de l'Ukraine qui nous concerne pourtant infiniment plus pour ces européennes. La tête pensante est l'idiot utile gratuit de Poutine.[:somberlain4:6]

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 01-05-2024 à 19:10:47
n°70544734
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-05-2024 à 19:11:06  profilanswer
 

Des garanties mutuelles, quelle indécence quand on voit le nombre de traités baffoués par putin.
 
Non, ce n'est plus un idiot utile, mais bien un corrompu.
 

n°70544763
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-05-2024 à 19:16:37  profilanswer
 

Désastreuse cette position sur l'Ukraine, comme d'hab.

n°70544787
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-05-2024 à 19:20:29  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Désastreuse cette position sur l'Ukraine, comme d'hab.


Pour une fois on est bien d'accord.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70544801
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-05-2024 à 19:23:25  profilanswer
 

https://twitter.com/ALeaument/statu [...] q8gQg&s=19

 

Tjrs plus haut le Antoine


---------------
demain n'existe pas...
n°70544822
asmomo
Posté le 01-05-2024 à 19:27:02  profilanswer
 

Le programme LFI, rien que la partie sur la BCE ça fait peur, comment ruiner l'UE et la faire exploser quasi instantanément...
 

Gottorp a écrit :

l'Europe c'est des négociations, des compromis et des alliances. C'est l'opposé du conflit permanent que veut Mélenchon.
Entre LR qui envoi des rebus, le RN qui parle que d'immigration, la FI que de Gaza c'est pas gagné pour avoi du poids en Europe. Et on va parler du déclassement du pays.
Macron a fait un vrai discours mais tellement riche que l'on en peut plus (les menus 5 entrées 5 plats 5 desserts pousse-café et fromages y'a que Gégé qui support et Glucksmann est trop européen ou pas assez pour la gauche et la droite en même temps).
Bref l'Europe est un sport qui se joue a 11 mais comme on tire contre notre camps à la fin c'est l'Allemagne qui gagne :/
 
Edit : "L’Allemagne, les Pays-Bas, le Danemark, l’Autriche et la Suède doivent payer leur part au budget européen." Ben là c'est bien parti pour faire un groupe. Genre ces pays ne payent pas au budget européens ?


 
- Macron ne fait pas si et ça en Europe !
 
- Mais vos députés européens le soutiennent ?
 
- Bah non on lui crache à la gueule pourquoi ?
 
- Non rien.
 
Ceci dit les règles européennes obligent à faire des groupes transnationaux, mais je trouve qu'il faudrait aller plus loin et avoir des partis et des listes transnationales. Genre 10 pays mini (voire 14, la moitié de 27) pour une liste.
 
Au moins les choses seraient claires pour les électeurs, on vote pour des choix européens là, pas pour les retraites ou l'alloc machin ou contre le président bidule.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70544823
Hoiniel
Posté le 01-05-2024 à 19:27:38  profilanswer
 


 
Mieux encore, le leader maximo :
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Jean-Luc Mélenchon [:yoann riou:9] (@JLMelenchon) :

Je ne suis pas d'accord avec l'expulsion de Raphaël Glucksmann du cortège où il était. Mais il aurait dû réfléchir à deux fois avant d'accuser LFI.
 
Hier soir, 40 fascistes ont essayé de s'en prendre à Rima Hassan.
 
Les indignations à géométrie variable, ça suffit !
 
#1erMai  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GMfjWZrWMAEfkWl.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1785645362910240768%2Fvid%2Favc1%2F1920x1080%2FHNMOMokeLYBYbRBQ.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
Les fascistes, ce sont les femmes de nous vivrons le collectif monté après l'attaque du 7 octobre et les viols et violence faites aux femmes ?

n°70544826
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-05-2024 à 19:28:18  profilanswer
 

LesLuckys a écrit :

MEyer Habib :  [:meilleur_habit:10]  
[:teepodavignon:8]


 


 


Je suis sûr que Travis Bickle aurait applaudi les étudiants pro-palestiniens
 [:vidadoe]

n°70544848
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-05-2024 à 19:30:50  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Mieux encore, le leader maximo :
 
[:teepodavignon:8]


 

Hoiniel a écrit :


 
Les fascistes, ce sont les femmes de nous vivrons le collectif monté après l'attaque du 7 octobre et les viols et violence faites aux femmes ?


 
Les fascistes, ça doit être ceux qui mettent des coups de pied je pense.

n°70544858
toutsec
Posté le 01-05-2024 à 19:32:54  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Reporterre est un excellent média.


[:rofl]


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°70544877
asmomo
Posté le 01-05-2024 à 19:36:40  profilanswer
 

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 603ac9.jpg
 
Le Leader Suprême souhaite que l’Ukraine donne des garanties de sécurité à la Russie: la Russie ne souhaite en effet pas être agressee par l’Ukraine.


 
Je propose qu'on vende à l'Ukraine un sous-marin nucléaire lanceur d'engins (réalistiquement un SSBN US vu qu'ils en ont un peu plus que nous), ça devrait aider pour des négociations afin d'obtenir des "garanties mutuelles de sécurité".
 
Qu'en pensez-vous ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70544938
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-05-2024 à 19:50:26  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Je propose qu'on vende à l'Ukraine un sous-marin nucléaire lanceur d'engins (réalistiquement un SSBN US vu qu'ils en ont un peu plus que nous), ça devrait aider pour des négociations afin d'obtenir des "garanties mutuelles de sécurité".
 
Qu'en pensez-vous ?


Gouverner par les besoins => vente à l'Ukraine de sous-marins => carnets de commande pleins => emplois assurés :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70544964
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-05-2024 à 19:55:00  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

l'Europe c'est des négociations, des compromis et des alliances. C'est l'opposé du conflit permanent que veut Mélenchon.
Entre LR qui envoi des rebus, le RN qui parle que d'immigration, la FI que de Gaza c'est pas gagné pour avoi du poids en Europe. Et on va parler du déclassement du pays.
Macron a fait un vrai discours mais tellement riche que l'on en peut plus (les menus 5 entrées 5 plats 5 desserts pousse-café et fromages y'a que Gégé qui support et Glucksmann est trop européen ou pas assez pour la gauche et la droite en même temps).
Bref l'Europe est un sport qui se joue a 11 mais comme on tire contre notre camps à la fin c'est l'Allemagne qui gagne :/

 

Edit : "L’Allemagne, les Pays-Bas, le Danemark, l’Autriche et la Suède doivent payer leur part au budget européen." Ben là c'est bien parti pour faire un groupe. Genre ces pays ne payent pas au budget européens ?


Tu n'as rien compris.
Jean-Luc lui même a expliqué la méthode : si les autres pays ne se couchent pas devant nous, on menace de sortir de l'UE.
Donc ils vont se coucher, et on va rester in, à nos conditions.
EZ.  [:clooney5]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70545004
Tammuz
Posté le 01-05-2024 à 20:02:39  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Tu n'as rien compris.
Jean-Luc lui même a expliqué la méthode : si les autres pays ne se couchent pas devant nous, on menace de sortir de l'UE.
Donc ils vont se coucher, et on va rester in, à nos conditions.
EZ.  [:clooney5]


 
La méthode de Janluk pour faire plier les autres pays :
 
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHOhswsnxb5LkoE_6uu1_wXNxvzDQJGNM0WjDT-O1qCw&s


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70545009
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2024 à 20:03:51  profilanswer
 

La France qui se barre c'est leur rêve, bon on a vu le Brexit, un Frexit serait un carnage
 
Mais un JLM sur la ligne Philippot / Asselinau c'est "étrange"


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70545013
Chips
Posté le 01-05-2024 à 20:04:06  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Mieux encore, le leader maximo :
 
[:teepodavignon:8]


 

Hoiniel a écrit :


 
Les fascistes, ce sont les femmes de nous vivrons le collectif monté après l'attaque du 7 octobre et les viols et violence faites aux femmes ?


 
le féminisme comme tout ce qui ne suit pas la ligne du lider janluk est d’extrême droite...


Message édité par Chips le 01-05-2024 à 20:06:11
n°70545028
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-05-2024 à 20:07:01  profilanswer
 

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 603ac9.jpg

 

Le Leader Suprême souhaite que l’Ukraine donne des garanties de sécurité à la Russie: la Russie ne souhaite en effet pas être agressee par l’Ukraine.

 

Il veut un cessez-le-feu immédiat à Gaza donc je suppose qu'il demande au hamas d'accepter la proposition israélienne, vrai ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70545033
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-05-2024 à 20:07:47  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

La parfaite illustration de pourquoi la LFI s'aventure extrêmement peu sur le terrain de l'Ukraine qui nous concerne pourtant infiniment plus pour ces européennes. La tête pensante est l'idiot utile gratuit de Poutine.[:somberlain4:6]

 

Gratuit faut le dire vite...  [:lucifer jr:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70545040
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-05-2024 à 20:08:59  profilanswer
 

les femmes juives violées et assassinées dans un acte de résistance de la part du Hamas doivent être occultées.  
 
C'est un peu comme l'Ukraine, c'est un peu de leur faute
 
Fallait pas, dans sa liberté de pays indépendant, vouloir s'écarter de la Russie. Etre libre mais pas trop quand meme.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70545047
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-05-2024 à 20:10:23  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Le programme LFI, rien que la partie sur la BCE ça fait peur, comment ruiner l'UE et la faire exploser quasi instantanément...

 


 
asmomo a écrit :

 

- Macron ne fait pas si et ça en Europe !

 

- Mais vos députés européens le soutiennent ?

 

- Bah non on lui crache à la gueule pourquoi ?

 

- Non rien.

 

Ceci dit les règles européennes obligent à faire des groupes transnationaux, mais je trouve qu'il faudrait aller plus loin et avoir des partis et des listes transnationales. Genre 10 pays mini (voire 14, la moitié de 27) pour une liste.

 

Au moins les choses seraient claires pour les électeurs, on vote pour des choix européens là, pas pour les retraites ou l'alloc machin ou contre le président bidule.

 

C'est le pb des scrutins à la proportionnelle,  les alliances se font après l'élection,  donc t'es jamais à l'abri de te faire baiser bien profond.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70545058
homnibus
Posté le 01-05-2024 à 20:12:30  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Reporterre est un excellent média se conforme à tous mes biais de confirmation

 

:jap:

n°70545085
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-05-2024 à 20:17:22  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

Je propose qu'on vende à l'Ukraine un sous-marin nucléaire lanceur d'engins (réalistiquement un SSBN US vu qu'ils en ont un peu plus que nous), ça devrait aider pour des négociations afin d'obtenir des "garanties mutuelles de sécurité".

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Il faut que Zelenski et Poutine négocient une paix.
Putain si Jonluk est pas là pour dire quoi faire, personne pense à rien ! [:leamas:1]


Message édité par dchiesa le 01-05-2024 à 20:17:48

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70545100
fazero
Posté le 01-05-2024 à 20:19:33  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

les femmes juives violées et assassinées dans un acte de résistance de la part du Hamas doivent être occultées.

 

C'est un peu comme l'Ukraine, c'est un peu de leur faute

 

Fallait pas, dans sa liberté de pays indépendant, vouloir s'écarter de la Russie. Etre libre mais pas trop quand meme.


L'existence même de l'Ukraine est une agression pour la Russie.
A l'Ukraine d'en tirer les conséquences pour permettre à la Russie de se sentir en sécurité :jap:

n°70545105
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 01-05-2024 à 20:20:05  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


https://i.postimg.cc/Ss4jH3RS/hassan1.png
 
Rima déplore que la justice ne soit pas aux ordres du gouvernement.   [:so-saugrenu15:5]  
 
 
 
Vivement la VIe république, que ça change.    [:somberlain4:6]


C'est lunaire. C'est en ça qu'ils sont extrêmement dangereux. Ils ne connaissent ni la république, ni la démocratie, ni la laïcité. Si encore elle disait ça par ignorance mais non, elle est persuadée d'être dans le vrai. Flippant.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70545122
arthoung
Posté le 01-05-2024 à 20:23:06  profilanswer
 

fazero a écrit :


L'existence même de l'Ukraine est une agression pour la Russie.
A l'Ukraine d'en tirer les conséquences pour permettre à la Russie de se sentir en sécurité :jap:


La russie se sent menacée par l’entièreté de l’occident qui n’approuve pas son invasion, tortures et autres viols en Ukraine  [:vc4fun:5]


Message édité par arthoung le 01-05-2024 à 20:23:23
n°70545885
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 01-05-2024 à 21:50:58  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Sandrine Rousseau https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@sandrousseau) :

#LaGauche vous saoulez ce soir.
Bonne fête du travail.


 
 
:lol:

n°70545959
Ticento
Posté le 01-05-2024 à 21:57:38  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Désastreuse cette position sur l'Ukraine, comme d'hab.


nan mais de toute façon si tu oses te soucier plus du sort des Ukrainiens que des Palestiniens tu est un raciste colonialiste  [:mrtritium:3]  [:tfpsly:1]  
 
selon :
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Patricio Andolini https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e8-1f1f5.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ee-1f1f9.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ee-1f1f1.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️PFM Soutien FDOhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png [:yoann riou:9] (@Corleone040480) :

Rima Hassan  est comme le scorpion qui demande à la grenouille de lui faire traverser la rivière . La grenouille le fait traverser par gentillesse . De l autre côté de la rivière ,  le scorpion la pique après lui avoir dit : c est dans mes gènes ... Nous ne sommes pas comme cette grenouille  . Virons LFI aux élections  !!!
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1785201031434928129/pu/img/2kqZQOQoYuwuEV6u.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1785201031434928129%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F576x1024%2F6wHnzkL1d0WLFBNv.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
[:so-saugrenu30:5]

n°70545979
Tammuz
Posté le 01-05-2024 à 22:00:14  profilanswer
 


 


 
 
Déjà supprimé.    [:so-saugrenu8:8]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70546002
cartemere
Posté le 01-05-2024 à 22:02:38  profilanswer
 
n°70546027
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-05-2024 à 22:06:28  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11441  11442  11443  ..  11506  11507  11508  11509  11510  11511

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR