Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5452  5453  5454  ..  8238  8239  8240  8241  8242  8243
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°60146638
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 30-06-2020 à 22:09:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vaulti a écrit :


Au dernier sondage Civiqs (sondeur démocrate), elle était très très loin derrière. Booker loin derrière aussi mais il semblait au moins faire le plein de la base démocrate (faible) de l'Etat.

 

McConnell : 53%
McGrath : 33%

 

McConnell : 52%
Booker : 38%

 

Source : http://filesforprogress.org/datase [...] 020_06.pdf

 

https://projects.fivethirtyeight.com/polls/kentucky/

 

538 rapporte egalement un autre sondage ou elle est tres legerement au-dessus de Mitch (41 vs. 40)

 
Vaulti a écrit :


Ce mauvais score s'explique par son impopularité très forte.

 

Ah bon ?
Note, je ne suis pas du tout de pres l'actu politique du Kentucky, mais tu tires ca d'ou ?
Ce qu'on entend (et ce qui est rapporte dans differents sondages) c'est surtout que McConnell lui-meme est impopulaire.

 

edit : je ne parle pas de son impopularite sur HFR et Twitter


Message édité par the veggie boy le 30-06-2020 à 22:09:57

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 22:09:11  profilanswer
 

n°60146662
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-06-2020 à 22:12:18  profilanswer
 
n°60146674
tim-timmy
Posté le 30-06-2020 à 22:13:44  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

il est fan de Dschinghis Khan


 :lol:

n°60146680
arthoung
Posté le 30-06-2020 à 22:14:15  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Putain cette histoire de russe en premier ligne sur le site de fox news  [:padmasana:3]  
 
https://www.foxnews.com/politics/bi [...] y-3-months


Enfin Trump est placé en victime de l'accusateur Biden  

Citation :

Biden accuses Trump[...]


 
avec la photo de lui le visage proche d'une femme pour matraquer l'idée de l'un éventuel scandale d'harcèlement.
 
Il y a aussi plusieurs fois l'idée que Trump n'a pas été briefé sur le sujet. Faudrait pas déconner, ça reste un média vendu au GOP & Trump.
 
Sans oublier la fin de l'article où on quote le porte-parole de la campagne de Trump, pour clôturer sur une note anti-Biden à base de ouin ouin comme quoi Biden ne répond pas aux questions alors que Trump a la bravoure de répondre aux reporters.  
Et qu'évidemment Biden commet des erreurs facilement, qu'il a peur du scrutin...Bref une nécessité absolue de citer ça.
Assurément un média de qualité  [:tamahome:4]  
 
Au fait il y a un bon docu sur l'édification de Fox ?

n°60146693
arthoung
Posté le 30-06-2020 à 22:15:52  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


https://www.amny.com/opinion/moscow [...] -36222163/
 

Citation :

Which leads me to “Moscow Mitch.” The nickname was pinned on Senate Majority Leader Mitch McConnell (R-Ky.) by Joe Scarborough, the former Florida congressman who hosts “Morning Joe” on MSNBC, and spread like wildfire, offending McConnell, who returned to Washington this week after the congressional summer break.
 
Why Moscow Mitch? U.S. intelligence is unanimous that Russia interfered in the 2016 presidential election, and that Russian President Vladimir Putin plans to disrupt the 2020 elections, too. Yet McConnell has blocked bills geared to stop foreign hackers from attacking U.S. voting systems.
 
Before the 2016 election, President Barack Obama learned from U.S. intelligence about Russia’s interference. He wanted Congress to send out a strong letter warning such meddling wouldn’t be tolerated.
 
McConnell refused to sign the letter, and said he would “consider efforts to challenge the Russians publicly an act of partisan politics.”



Merci :jap:
 
Traître. Vendu. Prison jusqu'à la fin de ses jours.

n°60146758
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-06-2020 à 22:24:25  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Le Kentucky est historiquement un état de démocrates conservateurs (blue dogs) avant d'être désormais un fief républicain.
Le fait qu'elle ait failli se faire battre par un candidat avec 50 fois moins de fonds de campagne montre la faiblesse de sa candidature.
A noter qu'elle s'était déjà fait battre assez nettement sur un siège prenable de la chambre des représentants lors de la vague bleue de 2018.

 

Effectivement, Mitch McConnell peut dormir tranquille. Son siège n'est pas menacé. Mais il l'était à peine plus avec le candidat libéral.

 

Elle a perdu de 3pts dans un district que Trump et Romney avaient gagné avec 15pts d'avance...


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°60146798
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 30-06-2020 à 22:31:46  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Quelles nouvelles?


la page wiki de l'affaire.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_de_Breonna_Taylor

Citation :

Les agents, munis d'un mandat de perquisition, agissaient dans le cadre d'un avis de recherche erroné concernant un suspect qui n'habitait plus l'immeuble et qui avait déjà été arrêtés quelques heures avant, chose que les policiers ignoraient. La police affirme elle que les policiers ont toqué à la porte puis, sans réponse, l’ont enfoncé.


 

Citation :

Une enquête du FBI est en cours, aucun élément ne permettant pour l’instant d’infirmer ou de confirmer les versions de chacun.


 
 
la version anglaise de la page wiki  
 

Citation :

Louisville police stated that they announced themselves while entering the home after knocking several times and saying they were Louisville police officers with a search warrant.


 
C'est pourquoi je te demande si on a confirmation qu'ils n'ont pas tapé à la porte, ce qui change tout dans l'affaire.


---------------
no pasaran hein
n°60146876
etocal
bebew
Posté le 30-06-2020 à 22:44:54  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
parce que les candidats tres liberaux ne gagnent que dans les regions et countys ultra-bleus qui votent de toute facon democrate
 
c'est la strategie AOC et c'est plus malin (si le but est de faire pencher la balance du parti democrate vers la gauche) qu'essayer de primary une democrate centriste qui elle meme essaie de deloger McConnell...


 
C'est une strategie toujours perdante d'aligner un enieme centriste corpo face a des gros durs de droite. C'est a se demander s'ils cherchent vraiment a gagner.

n°60146899
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-06-2020 à 22:50:32  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


la page wiki de l'affaire.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_de_Breonna_Taylor

Citation :

Les agents, munis d'un mandat de perquisition, agissaient dans le cadre d'un avis de recherche erroné concernant un suspect qui n'habitait plus l'immeuble et qui avait déjà été arrêtés quelques heures avant, chose que les policiers ignoraient. La police affirme elle que les policiers ont toqué à la porte puis, sans réponse, l’ont enfoncé.


 

Citation :

Une enquête du FBI est en cours, aucun élément ne permettant pour l’instant d’infirmer ou de confirmer les versions de chacun.


 
 
la version anglaise de la page wiki  
 

Citation :

Louisville police stated that they announced themselves while entering the home after knocking several times and saying they were Louisville police officers with a search warrant.


 
C'est pourquoi je te demande si on a confirmation qu'ils n'ont pas tapé à la porte, ce qui change tout dans l'affaire.


 
Oui donc on passe de "Aux dernières nouvelles le FBI aurait déclaré que rien ne permet d affirmer ou d infirmer la déclaration de la police qui elle dit qu'elle a frapper à la porte." à un random sur l'article moisi de wiki.fr a dit que sans citation.  
Le FBI n'a donc rien déclaré du tout si ce n'est qu'ils enquêtent.
 
Sinon, le mandat de perquisition en question, c'est spécifiquement le type de mandat qui autorise de ne pas frapper à la porte.
Aussi, Walker a appelé la police après les échanges de feu, je te laisse écouter l'enregistrement: https://www.youtube.com/watch?v=G0EnRabtRhg


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°60146921
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 30-06-2020 à 22:54:40  profilanswer
 

C'est pourquoi j'attends une source de ta part permettant d'affirmer qu'ils n'ont pas frappé à la porte : à la base c'est toi qui l'affirme, à toi de le sourcer.
Que le mandat autorise de ne pas le faire ça n'a pas de rapport avec "l'ont ils fait ou pas".
 
Je viens d'écouter ton enregistrement, oui ça ne dit pas s'ils ont frappé à la porte ou pas. ça dit juste que le mec n'a pas entendu, mais j'ai jamais douté qu'il fut innocent le mec en fait. Moving the goal post donc.


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 30-06-2020 à 22:54:40  profilanswer
 

n°60146952
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 30-06-2020 à 22:59:47  profilanswer
 

etocal a écrit :


 
C'est une strategie toujours perdante d'aligner un enieme centriste corpo face a des gros durs de droite. C'est a se demander s'ils cherchent vraiment a gagner.


 
Ca a fonctionne en 2018, lors des midterms.


---------------
blacklist
n°60146996
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-06-2020 à 23:07:12  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

C'est pourquoi j'attends une source de ta part permettant d'affirmer qu'ils n'ont pas frappé à la porte : à la base c'est toi qui l'affirme, à toi de le sourcer.
Que le mandat autorise de ne pas le faire ça n'a pas de rapport avec "l'ont ils fait ou pas".
 
Je viens d'écouter ton enregistrement, oui ça ne dit pas s'ils ont frappé à la porte ou pas. ça dit juste que le mec n'a pas entendu, mais j'ai jamais douté qu'il fut innocent le mec en fait. Moving the goal post donc.


 
C'est beau cette froideur.
 
Le type est probablement en train de jouer la comédie pour couvrir son cul de vilain.

n°60147034
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 30-06-2020 à 23:13:00  profilanswer
 

aide le à trouver sa source au lieu de faire des posts incompréhensibles.


---------------
no pasaran hein
n°60147191
arthoung
Posté le 30-06-2020 à 23:38:55  profilanswer
 

etocal a écrit :

 

C'est une strategie toujours perdante d'aligner un enieme centriste corpo face a des gros durs de droite. C'est a se demander s'ils cherchent vraiment a gagner.


Est ce qu'une candidature très gauchiste avec des mesures sociales auraient pris dans cette ère Trumpienne d'égocentrisme et égoïsme ?

n°60147232
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-06-2020 à 23:45:42  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

aide le à trouver sa source au lieu de faire des posts incompréhensibles.


 
Pourquoi est-ce que Walker appellerait la police s'il avait compris que c'était la police qui avait tué sa copine?

n°60147241
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-06-2020 à 23:47:08  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

C'est pourquoi j'attends une source de ta part permettant d'affirmer qu'ils n'ont pas frappé à la porte : à la base c'est toi qui l'affirme, à toi de le sourcer.
Que le mandat autorise de ne pas le faire ça n'a pas de rapport avec "l'ont ils fait ou pas".
Je viens d'écouter ton enregistrement, oui ça ne dit pas s'ils ont frappé à la porte ou pas. ça dit juste que le mec n'a pas entendu, mais j'ai jamais douté qu'il fut innocent le mec en fait. Moving the goal post donc.

 
 
Non, tu n'attends pas une source de ma part, tu affirmes que le FBI a déclaré quelque chose alors que ce n'est pas vrai. ;)  
Sinon il t'aurait simplement suffit de me demander une source directement.  
 
Et donc la plainte de la famille cite des témoignages de voisins qui affirment qu'ils n'ont pas toqué ni ne se sont identifiés.
 

Citation :

48. As confirmed by multiple neighbors, the Defendant officers did not knock or
identify themselves prior to entering Breonna’s home.
49. Knocking and announcing is critical for a warrant of this nature to be executed
safely. Reasons include but are not limited to the following:
a. The officers were in plain clothes;
b. It was 12:40 in the morning;
c. The home was part of a large unit of connected homes containing children;
d. There was nothing to indicate that Breonna Taylor and Kenneth would flee or
pose an unreasonable danger if the officers knocked and identified themselves
as police; and
e. Individuals, under several circumstances, have a lawful right to use deadly force
in order to defend against those who enter their home.
50. The Defendant officers breached the front door and entered the home without
knocking and without announcing themselves.
51. Breonna and Kenneth were awakened by the Defendants’ unannounced entry into
52. They believed that their home had been broken into by criminals and that they were
in significant, imminent danger


 
https://htv-prod-media.s3.amazonaws [...] 240098.pdf
 
 
De toute façon le problème ce n'est pas spécifiquement qu'ils aient frappé à la porte ou pas (c'est donc d'autant plus inique de faire une fixette la dessus si tu penses que Walker n'a rien à se reprocher), mais qu'ils rentrent de force chez quelqu'un sans que cette personne puisse raisonnablement savoir qu'il s'agit de policiers agissant légalement (puis qu'ils tirent à travers une fenêtre couverte en pleine zone résidentielle). Si la police frappe à la porte, puis brise la porte et rentre sans s'annoncer c'est exactement le même problème.  
 
Pour l'enregistrement : Walker appelle la police en réaction à ce qu'il ne sait pas être une intervention de la police et mentionne juste que quelqu'un a brisé la porte. Si la police n'a pas frappé il ne peut pas mentionner qu'elle a frappé.  
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°60147272
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-06-2020 à 23:54:59  profilanswer
 


Si j'ai bonne mémoire, les modos ne sont pas censés troller sur les topics qu'ils modèrent. :o

Message cité 2 fois
Message édité par le 30-06-2020 à 23:57:35
n°60147306
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 30-06-2020 à 23:59:05  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Pourquoi est-ce que Walker appellerait la police s'il avait compris que c'était la police qui avait tué sa copine?


 
on le sait qu'il a pas compris
mais savoir s'ils ont tapé à la porte change tout.
 

MacEugene a écrit :

 
 
Non, tu n'attends pas une source de ma part, tu affirmes que le FBI a déclaré quelque chose alors que ce n'est pas vrai. ;)  
Sinon il t'aurait simplement suffit de me demander une source directement.  


 
bah je l'ai fait. mais tu viens de me répondre tu ne m'en donneras pas.  
 

MacEugene a écrit :

 
Et donc la plainte de la famille cite des témoignages de voisins qui affirment qu'ils n'ont pas toqué ni ne se sont identifiés.
 

Citation :

48. As confirmed by multiple neighbors, the Defendant officers did not knock or
identify themselves prior to entering Breonna’s home.
49. Knocking and announcing is critical for a warrant of this nature to be executed
safely. Reasons include but are not limited to the following:
a. The officers were in plain clothes;
b. It was 12:40 in the morning;
c. The home was part of a large unit of connected homes containing children;
d. There was nothing to indicate that Breonna Taylor and Kenneth would flee or
pose an unreasonable danger if the officers knocked and identified themselves
as police; and
e. Individuals, under several circumstances, have a lawful right to use deadly force
in order to defend against those who enter their home.
50. The Defendant officers breached the front door and entered the home without
knocking and without announcing themselves.
51. Breonna and Kenneth were awakened by the Defendants’ unannounced entry into
52. They believed that their home had been broken into by criminals and that they were
in significant, imminent danger


 
https://htv-prod-media.s3.amazonaws [...] 240098.pdf
 


 
oui donc ça c'est un témoignage côté famille. pour l'heure on ne sait pas.
 

MacEugene a écrit :

 
 
De toute façon le problème ce n'est pas spécifiquement qu'ils aient frappé à la porte ou pas (c'est donc d'autant plus inique de faire une fixette la dessus si tu penses que Walker n'a rien à se reprocher), mais qu'ils rentrent de force chez quelqu'un sans que [b]cette personne puisse raisonnablement savoir qu'il s'agit de policiers agissant légalement (puis qu'ils tirent à travers une fenêtre couverte en pleine zone résidentielle). Si la police frappe à la porte, puis brise la porte et rentre sans s'annoncer c'est exactement le même problème.  
[/b]
Pour l'enregistrement : Walker appelle la police en réaction à ce qu'il ne sait pas être une intervention de la police et mentionne juste que quelqu'un a brisé la porte. Si la police n'a pas frappé il ne peut pas mentionner qu'elle a frappé.  
 


 
DONC Le problème est de savoir s'ils se sont annoncés en frappant à la porte par exemple  [:cockroach:3]  
 
toi dans le post auquel j'ai répondu tu disais que non non ils ne l'ont pas fait. pour l'heure la police dit clairement que si si. On parle pas de la version du flic tout seul, mais bien de la version de la police.  
Mais comme tu l'as dis : tu ne veux pas me donner de source.  
 
C'est sur que ça fait moins dramatique de dire qu'en fait ce qu'il s'est passé c'est des flics qui avaient un mandat, on tapé à la porte, personne leur répond, un mec leur tire dessus : ils ripostent.  
ça fait moins bavure là tout de suite. ...  
Que Walker ait été de bonne foi en tirant ne créé pas automatiquement une bavure. S'ils se sont annoncés comme ils le disent : Walker est victime d'un accident.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 01-07-2020 à 00:01:57

---------------
no pasaran hein
n°60147374
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-07-2020 à 00:17:12  profilanswer
 


Non mais je rêve. Tripatouiller les messages des gens, comme ça ? Sérieusement ? [:transparency]
 
https://reho.st/self/43813bf903a1bcf601d07b15ac9eb3e91043c5f6.png

n°60147391
piou piou ​piou
Posté le 01-07-2020 à 00:26:44  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Est ce qu'une candidature très gauchiste avec des mesures sociales auraient pris dans cette ère Trumpienne d'égocentrisme et égoïsme ?


Ils arrivent déjà pas à gagner beaucoup de primaires démocrates.  
 
Mais par miracle ils battraient les républicains....


Message édité par piou piou piou le 01-07-2020 à 00:30:44

---------------
L'école du débat constructif
n°60147408
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-07-2020 à 00:37:04  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
on le sait qu'il a pas compris
mais savoir s'ils ont tapé à la porte change tout.
 


 
Pas vraiment. Ce qui change tout c'est de savoir si Walker avait une raison de savoir ou pas que les gens qui défonçaient sa porte étaient des policiers.  
 
 

fiscalisator a écrit :


 
bah je l'ai fait. mais tu viens de me répondre tu ne m'en donneras pas.  
 


 
Je viens de le faire.  
 

fiscalisator a écrit :


 
oui donc ça c'est un témoignage côté famille. pour l'heure on ne sait pas.
 


 
Ce n'est pas la famille mais les voisins.  
 

fiscalisator a écrit :


 
DONC Le problème est de savoir s'ils se sont annoncés en frappant à la porte par exemple  [:cockroach:3]  

 
 
Sauf que frapper à la porte ne suffit pas à t'annoncer comme policier comme tu le sais très bien fisca, sauf si tu vas maintenant prétendre que tu identifies automatiquement tout bruit à ta porte à minuit passé comme étant la police.
 

fiscalisator a écrit :


 
toi dans le post auquel j'ai répondu tu disais que non non ils ne l'ont pas fait. pour l'heure la police dit clairement que si si. On parle pas de la version du flic tout seul, mais bien de la version de la police.  
Mais comme tu l'as dis : tu ne veux pas me donner de source.  

 
 
La police dit clairement que si si "donc pour l'heure qu'on ne sait pas". Et ce n'est pas comme si la police était incapable de mentir sur ce genre de cas.  
Et je t'ai donné une source. Mais comme elle te contredit tu vas faire comme si elle n'existait pas.  
 

fiscalisator a écrit :


C'est sur que ça fait moins dramatique de dire qu'en fait ce qu'il s'est passé c'est des flics qui avaient un mandat, on tapé à la porte, personne leur répond, un mec leur tire dessus : ils ripostent.  
ça fait moins bavure là tout de suite. ...  
Que Walker ait été de bonne foi en tirant ne créé pas automatiquement une bavure. S'ils se sont annoncés comme ils le disent : Walker est victime d'un accident.


 
Par contre, que Walker ait été de bonne foi et qu'ils aient riposté comme des ânes en tirant n'importe ou (même dans une maison à côté) sans aucune visibilité créé automatiquement la bavure. Et t'as aussi oublié entre personne ne leur répond et un mec leur tire dessus, ils ont défoncé la porte pour rentrer.  
Pour rappel ce n'est pas Walker qui est mort, mais sa copine (Taylor), qui n'était pas armé et qui n'a pas tiré. C'est donc bien une bavure, et la police en a déjà admis la réalité en licenciant l'un des policiers.  
Mais on arrive enfin à la position que tu voulais défendre, c'est à dire de savoir si c'était une bavure ou pas et pas de savoir s'ils ont frappé à la porte.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°60147431
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-07-2020 à 00:48:32  profilanswer
 


Les minorités ethniques sont-elles équitablement représentées en cat0 ? :o

n°60147434
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 01-07-2020 à 00:49:31  profilanswer
 

plus ça va plus tu saucissonne mes posts, amusant;
 

MacEugene a écrit :


 
Pas vraiment. Ce qui change tout c'est de savoir si Walker avait une raison de savoir ou pas que les gens qui défonçaient sa porte étaient des policiers.  
 
 


oui donc il faut qu'ils frappent à la porte et donc en toute logique en s'annonçant.
 

MacEugene a écrit :


 
Je viens de le faire.  
 


non c'est un extrait de la plainte de la famille, c'est largement partial;
 

MacEugene a écrit :


 
Ce n'est pas la famille mais les voisins.  
 


dans la plainte de l'avocat de la famille. est-ce que c'est tous les voisins ? on ne sait pas. les voisins étaient ils plus près que la victime pour entendre ou pas l'annonce : certainement pas; Quand est-ce que les voisins sont probablement sortis ? avec les coups de feu. Allez ça tient pas de debout c'est pas une source.  
 

MacEugene a écrit :

 
 
Sauf que frapper à la porte ne suffit pas à t'annoncer comme policier comme tu le sais très bien fisca, sauf si tu vas maintenant prétendre que tu identifies automatiquement tout bruit à ta porte à minuit passé comme étant la police.
 


Oui c'est pour ça que je le dis dans mon précédent post; Et donc ? toi tu AFFIRMAIS qu'ils ne l'avaient pas fait, et tout ce que t'as c'est la plainte de l'avocat de la famille, rien de la presse ou des autorités sur l'enquête ce qui est établi ou pas.

MacEugene a écrit :

 
 
La police dit clairement que si si "donc pour l'heure qu'on ne sait pas". Et ce n'est pas comme si la police était incapable de mentir sur ce genre de cas.  
Et je t'ai donné une source. Mais comme elle te contredit tu vas faire comme si elle n'existait pas.  
 


Tout comme l'avocat en face peut mentir aussi. Moi je te dis qu'on ne sait pas. Toi tu conclus direct à une bavure.
encore une fois ce n'est pas une source.
 

MacEugene a écrit :


 
Par contre, que Walker ait été de bonne foi et qu'ils aient riposté comme des ânes en tirant n'importe ou (même dans une maison à côté) sans aucune visibilité créé automatiquement la bavure. Et t'as aussi oublié entre personne ne leur répond et un mec leur tire dessus, ils ont défoncé la porte pour rentrer.  
Pour rappel ce n'est pas Walker qui est mort, mais sa copine (Taylor), qui n'était pas armé et qui n'a pas tiré. C'est donc bien une bavure, et la police en a déjà admis la réalité en licenciant l'un des policiers.  
Mais on arrive enfin à la position que tu voulais défendre, c'est à dire de savoir si c'était une bavure ou pas et pas de savoir s'ils ont frappé à la porte.


Ils auraient du ne pas riposter et se dire "ah on nous tire dessus : rentrons chez nous et faisons une médiation".  
Est-ce que walker avait une visibilité quand il a tiré ? NON. D'ailleurs sur l'appel à la police il sait même pas dire s'ils sont plusieurs ou pas. Il a tiré point.  
Quand au bullshit "la police a admis parce que licenciement" ça donne ton idée de ce qu'est la justice : que du symbole. Ce qui compte c'est de faire virer le flic : pas de savoir s'il a suivi les règles ou pas.


---------------
no pasaran hein
n°60147460
arthoung
Posté le 01-07-2020 à 01:03:11  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Les minorités ethniques sont-elles équitablement représentées en cat0 ? :o


:D

 

Je note ton obsession pour le sujet cela dit :o

n°60147463
arthoung
Posté le 01-07-2020 à 01:04:35  profilanswer
 

Mississippi governor signs bill changing state’s flag, abandoning Confederate symbol

 

https://www.washingtonpost.com/nati [...] e=facebook

 

Dans un état des plus conservateurs, c'est quand même surprenant.

 

Comme quoi ce mouvement BLM fait bouger les choses

n°60147471
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 01-07-2020 à 01:07:52  profilanswer
 

arthoung a écrit :


:D
 
Je note ton obsession pour le sujet cela dit :o


ms45 l'a ban 15j pour ce post.


---------------
no pasaran hein
n°60147475
Modération
Posté le 01-07-2020 à 01:08:35  answer
 

super_pourri a écrit :


 
très belle chanson de Lady Gaga, vraiment idiot de la part des Démocrates de s'en prendre à elle


 

super_pourri a écrit :


Assez évident pourtant


 


 

super_pourri a écrit :

Dans la chambre de Biden sinon il pourra pas s’y rendre  
 
https://thumbs.gfycat.com/Appropria [...] ricted.gif


 
Tu passes plus de temps en "confinement", tu peux aussi arrrêter de poster n'importe quoi.

n°60147481
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 01-07-2020 à 01:10:08  profilanswer
 

Ok tu l'as ban suite à ce post.


---------------
no pasaran hein
n°60147496
tim-timmy
Posté le 01-07-2020 à 01:16:39  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Ils auraient du ne pas riposter et se dire "ah on nous tire dessus : rentrons chez nous et faisons une médiation".  
Est-ce que walker avait une visibilité quand il a tiré ? NON. D'ailleurs sur l'appel à la police il sait même pas dire s'ils sont plusieurs ou pas. Il a tiré point.  


fun fact: c'est fort probablement son droit, il est chez lui et se sent menacé (à raison). La police ont des procédures en cas de fusillade, et des unités spéciales appelables rapidement si besoin, genre un tireur retranché ... tirer dans le tas pour maximiser les victimes collatérales n'en fait pas partie.

Citation :


Quand au bullshit "la police a admis parce que licenciement" ça donne ton idée de ce qu'est la justice : que du symbole. Ce qui compte c'est de faire virer le flic : pas de savoir s'il a suivi les règles ou pas.


Tu devrais arrêter, tu prouves post après post que tu n'as pas fait le moindre début d'effort pour te renseigner sur les détails du cas en question...
 
Bordel un des fics a tiré de l’extérieur de la maison par des fenêtres occultées par des stores, à l'aveugle, au hasard, sans savoir ce qu'il y avait derrière (et par miracle c'est même pas celui là qui a mis 8 balles sur une personne innocente).  Mais hey, pas de faute évidente :p
Et le rapport qui a dit ensuite "non, pas de blessures, on voit rien..  sur une personne qui a pris 8 balles Et non on est rentrés sans forcer... quoi on a défoncé la porte avec un bélier?", c'est pas une faute grave ? Ah pardon, un "problème technique" qui vide les rapports.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 01-07-2020 à 01:22:40
n°60147502
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 01-07-2020 à 01:21:46  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


fun fact: c'est fort probablement son droit, il est chez lui et se sent menacé (à raison).

Citation :


Quand au bullshit "la police a admis parce que licenciement" ça donne ton idée de ce qu'est la justice : que du symbole. Ce qui compte c'est de faire virer le flic : pas de savoir s'il a suivi les règles ou pas.


Tu devrais arrêter, tu prouves post après post que tu n'as pas fait le moindre début d'effort pour te renseigner sur les détails du cas en question...


 
c'était aussi le droit des policiers de rentrer sans frapper si tu vas par là (on se demande du coup qui ne s'est pas renseigné sur l'affaire) mais bon là j'ai pas en l'occurrence dit qu'il était coupable, le mec est victime. ça fait pas des autres des coupables cela étant.
 

tim-timmy a écrit :


Bordel un des fics a tiré de l’extérieur de la maison par des fenêtres occultées par des stores, à l'aveugle, au hasard, sans savoir ce qu'il y avait derrière (et par miracle c'est même pas celui là qui a mis 8 balles sur une personne innocente dans son lit).  Mais hey, pas de faute évidente :p
Et le rapport qui a dit ensuite "non, pas de blessures, on voit rien..  sur une personne qui a pris 8 balles Et non on est rentrés sans forcer... quoi on a défoncé la porte avec un bélier?", c'est pas une faute grave ? Ah pardon, un "problème technique" qui vide les rapports.  :whistle:


le rapport est plus que louche mais ça change rien à ce que je dis...


---------------
no pasaran hein
n°60147510
tim-timmy
Posté le 01-07-2020 à 01:30:58  profilanswer
 

après, pour les détails du frappage à la porte, a priori les policiers auraient frappé sans s'annoncer, volontairement pour qu'ils viennent ouvrir la porte, et ils n'auraient pas répondu aux demandes de s'identifier, mais rapidement balancé un coup de bélier, selon les différents témoignages des policiers et de taylor.  
Les policiers disent avoir tapé longtemps, Taylor dit qu'ils comataient devant la télé et n'ont entendu qu'un gros bang, avant que la porte n'éclate quand ils se dirigeaient vers elle pour ouvrir, après ne pas avoir eu de réponse à leurs questions, moment où il a tiré une balle.
 
https://eu.courier-journal.com/stor [...] 183805002/
 
bref, fail à tous les niveaux. Dans un endroit où les gens ont le droit de tirer pour se défendre si on rentre chez eux, faire des perquisitions de nuit en civil sans s'annoncer, avec des agents qui vident leur chargeur en fermant les yeux en cas de doute, what could possibly go wrong ?

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 01-07-2020 à 01:38:29
n°60147522
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 01-07-2020 à 01:36:47  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

après, pour les détails du frappage à la porte, a priori les policiers auraient frappé sans s'annoncer, volontairement pour qu'ils viennent ouvrir la porte, et ils n'auraient pas répondu aux demandes de s'identifier, mais rapidement balancé un coup de bélier, selon les différents témoignages des policiers et de taylor.  
Les policiers disent avoir tapé longtemps, Taylor dit qu'ils comataient devant la télé et n'ont entendu qu'un gros bang, avant que la porte n'éclate quand ils se dirigeaient vers elle pour ouvrir, après ne pas avoir eu de réponse à leur question, moment où il a tiré une balle.
 
https://eu.courier-journal.com/stor [...] 183805002/
 
bref, fail à tous les niveaux.


 
a priori t'as oublié de citer la position de la police qui dit que elle s'est annoncée mais juste pas les deux premières fois :
 

Citation :

"We didn't announce the first couple because our intent was not to hit the door," Mattingly said. "Our intent was to give her plenty of time to come to the door because she was probably there alone."
 
Mattingly estimated he knocked on the door "six or seven different time periods" before police decided to use a battering ram to enter the apartment.


source : le lien de ton post.


---------------
no pasaran hein
n°60147523
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 01-07-2020 à 01:37:54  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


bref, fail à tous les niveaux. Dans un endroit où les gens ont le droit de tirer pour se défendre si on rentre chez eux, faire des perquisitions de nuit en civil sans s'annoncer, avec des agents qui vident leur chargeur en fermant les yeux en cas de doute, what could possibly go wrong ?


c'était dans le droit.  
par ailleurs pour rappel, un policier a été blessé par walker dans la fusillade.


---------------
no pasaran hein
n°60147526
tim-timmy
Posté le 01-07-2020 à 01:39:44  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


c'était dans le droit.  
par ailleurs pour rappel, un policier a été blessé par walker dans la fusillade.


ce qui ne donne aucun droit aux policiers d'arroser le quartier, ni de balancer du napalm sur toute la zone, ni de balancer une nuke. Ce sont des professionnels, je crois. Enfin, plus maintenant, j'espère. Bref, ils ont chié dans la colle, mais c'est gentil de les défendre.  
20 balles tirées, 8 balles sur la fille désarmée, 0 sur le gars armé, 12 dans le vent dont pas mal balancées de l’extérieur sans visibilité. Ils devraient embaucher Walker, je dirais.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 01-07-2020 à 02:21:25
n°60147551
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 01-07-2020 à 01:53:39  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


ce qui ne donne aucun droit aux policiers d'arroser le quartier, ni de balancer du napalm sur toute la zone, ni de balancer une nuke. Ce sont des professionnels, je crois. Enfin, plus maintenant, j'espère. Bref, ils ont chié dans la colle, mais c'est gentil de les défendre.  
20 balles tirées, 8 balles sur la fille désarmée, 0 sur le gars armé, 12 dans le vent dont pas mal balancées de l’extérieur sans visibilité. Ils devraient embaucher Taylor, je dirais.


 [:rsh:8]


---------------
no pasaran hein
n°60147596
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 01-07-2020 à 02:36:12  profilanswer
 


Le deep forum :o

n°60147625
etocal
bebew
Posté le 01-07-2020 à 03:36:31  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Est ce qu'une candidature très gauchiste avec des mesures sociales auraient pris dans cette ère Trumpienne d'égocentrisme et égoïsme ?


 
On ne le saura pas avant un moment puisque les candidatures tres gauchistes ne sont jamais mises en avant par le DNC ( et les structures mediatiques qui les supportent ) :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par etocal le 01-07-2020 à 03:37:28
n°60147901
zguvus
Posté le 01-07-2020 à 08:12:26  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Si j'ai bonne mémoire, les modos ne sont pas censés troller sur les topics qu'ils modèrent. :o


Hop, Ernestor peut fermer son compte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5452  5453  5454  ..  8238  8239  8240  8241  8242  8243

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR