Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 


Approuvez vous globalement les actions et prises de parole de Juan Branco ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco

n°68135442
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-03-2023 à 13:10:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il était avocat au barreau de Dakar ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 30-03-2023 à 13:10:34  profilanswer
 

n°68135502
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-03-2023 à 13:19:37  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Branco s'est fait arrêter par la police sénégalaise. [:donkeyshoot]
https://twitter.com/anatolium/statu [...] 4121500672


Branco dit que Branco s'est fait arrêté [:le petit tiburce:4]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68135512
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-03-2023 à 13:20:49  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Tiens je me demandais ce qu'il branlait Branco en ce moment, et j'étais étonné de pas voir sa gueule de con dans les manifs pour la réforme des retraites, alors que c'est typiquement le genre d'évènement qu'il devrait kiffer en se prenant pour le Che Guevera de la lumière du jour du crépuscule qui vient sauver le peuple de France après avoir renié la bourgeoisie qui l'avait accueilli à bras ouverts après ses études à ULM, Harvard, Polytechnique et la NASA et son travail comme avocat pour Assange ainsi que pour Jean Moulin et Gandhi.
 
Pourquoi il est pas plus présent ? Il est devenu complètement insignifiant ou il fait autre chose ?


Ca reste un bourgeois. Il est là pour pourfendre la bourgeoisie macronniste, pas pour aller se peler le jonc à manifester sous la pluie avec des prolos et se faire gazer par des CRS [:le petit tiburce:4]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68135569
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-03-2023 à 13:32:35  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

il était avocat au barreau de Dakar ?


 
le barreau de Bamako qu'on l'appelait au Mali.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°68142867
Toussa
Posté le 31-03-2023 à 14:09:25  profilanswer
 

https://twitter.com/anatolium/statu [...] 2171049985
 

Citation :

J'ai été désigné par Valerie Minet, citoyenne française arrêtée pour avoir dit d'Emmanuel Macron qu'il était une ordure.
 
Nous allons non seulement l'innocenter, mais faire condamner pénalement chaque fonctionnaire qui aura participé à sa privation arbitraire de liberté .


 
 [:hugeq:1]


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°68143441
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-03-2023 à 15:18:07  profilanswer
 

la condamnation des fonctionnaires :D
 
On a vu des grèves pour moins que cela.
 
Je me demande combien dans combien de procès il a réellement plaidé et combien de gagné :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68143473
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-03-2023 à 15:22:12  profilanswer
 

Citation :

Cela vaudra à premier titre pour le sous-préfet de Saint Omer.
 
Mais aussi pour chaque policier, gendarme et magistrat qui aura émis ou obéi
à des ordres dont ils savaient parfaitement l'illégalité.
 
Le tribunal est saisi en toute illégalité et il le sait. Rendez-vous le 20 juin.


Plainte contre le préfet, les flics et les juges. Rien que ça [:striker eureka:1]  
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68143507
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 31-03-2023 à 15:25:05  profilanswer
 

Juan ce Branco nous libérera.  [:deroute_elkrief]

n°68143524
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-03-2023 à 15:26:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Branco dit que Branco s'est fait arrêté [:le petit tiburce:4]

 

et c'est Juan Branco qui assurera la défense de Juan Branco, le brillant avocat s'est saisi pro bono du dossier de la défense du jeune polémiste.


Message édité par Kiveu le 31-03-2023 à 15:27:33

---------------
I'm going to Disneyland !
n°68143557
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-03-2023 à 15:32:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Citation :

Cela vaudra à premier titre pour le sous-préfet de Saint Omer.
 
Mais aussi pour chaque policier, gendarme et magistrat qui aura émis ou obéi
à des ordres dont ils savaient parfaitement l'illégalité.
 
Le tribunal est saisi en toute illégalité et il le sait. Rendez-vous le 20 juin.


Plainte contre le préfet, les flics et les juges. Rien que ça [:striker eureka:1]  
 


 
mais pas contre Macron ni Eric DM.  
 
Il est trop timide :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 15:32:20  profilanswer
 

n°68143574
Rick_C137
Posté le 31-03-2023 à 15:35:10  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

Tiens je me demandais ce qu'il branlait Branco en ce moment, et j'étais étonné de pas voir sa gueule de con dans les manifs pour la réforme des retraites, alors que c'est typiquement le genre d'évènement qu'il devrait kiffer en se prenant pour le Che Guevera de la lumière du jour du crépuscule qui vient sauver le peuple de France après avoir renié la bourgeoisie qui l'avait accueilli à bras ouverts après ses études à ULM, Harvard, Polytechnique et la NASA et son travail comme avocat pour Assange ainsi que pour Jean Moulin et Gandhi.
 
Pourquoi il est pas plus présent ? Il est devenu complètement insignifiant ou il fait autre chose ?


 

Toussa a écrit :

https://twitter.com/anatolium/statu [...] 2171049985
 

Citation :

J'ai été désigné par Valerie Minet, citoyenne française arrêtée pour avoir dit d'Emmanuel Macron qu'il était une ordure.
 
Nous allons non seulement l'innocenter, mais faire condamner pénalement chaque fonctionnaire qui aura participé à sa privation arbitraire de liberté .


 
 [:hugeq:1]


 
Il suffit que je l'invoque pour qu'il apparaisse, au milieu de la nuit, pour nous sauver nous le peuple de la dictature des puissants [:microminus]

n°68143648
Yeagermach​42
Posté le 31-03-2023 à 15:45:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Citation :

Cela vaudra à premier titre pour le sous-préfet de Saint Omer.
 
Mais aussi pour chaque policier, gendarme et magistrat qui aura émis ou obéi
à des ordres dont ils savaient parfaitement l'illégalité.
 
Le tribunal est saisi en toute illégalité et il le sait. Rendez-vous le 20 juin.


Plainte contre le préfet, les flics et les juges. Rien que ça [:striker eureka:1]  
 


Vu que le delit est constitué, les flics et le préfet ont rien a craindre. Oui traiter un représentant de l'Etat d'ordure est bien un délit. C'est quasiment jamais appliqué mais c'est un délit. Les juges encore moins, ils se contenteront sans doute d'une peine symbolique et/ou d'un rappel a la loi pour la personne et basta.
 
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0044376061
 
Par contre, ce qui devrait etre un delit, c'est raconter autant de connerie sur twitter/reseau sociaux.

n°68144047
Toussa
Posté le 31-03-2023 à 16:31:33  profilanswer
 

Citation :


Pour résumer, la procédure est initiée par une plainte contre X du sous-préfet pour injure, irrecevable, à la place d’une plainte que seul Emmanuel Macron peut faire, et qui n’existe pas. A quoi il faut donc ajouter une garde à vue illégale. Malgré tout, Valérie comparaîtra selon toutes vraisemblances au tribunal. A partir du moment où la quinquagénaire a été convoquée, le tribunal est saisi. Le procureur n’a plus la disposition de l’action publique, et ne peut donc pas annuler les poursuites. L’audience doit avoir lieu, et ce n’est qu’à ce moment-là que le parquet pourrait éventuellement indiquer qu’il ne soutient plus les poursuites. Rendez-vous donc le 24 juin prochain.


 
https://www.liberation.fr/checknews [...] 80197944-1


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°68144419
Yeagermach​42
Posté le 31-03-2023 à 17:24:54  profilanswer
 

Si elle est poursuivi que pour injure, je retire. C'est l'outrage qui peut ammener a de la prison et qui aurait justifié tout ce cirque.

n°68144420
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-03-2023 à 17:24:58  profilanswer
 

Toussa a écrit :

Citation :


Pour résumer, la procédure est initiée par une plainte contre X du sous-préfet pour injure, irrecevable, à la place d’une plainte que seul Emmanuel Macron peut faire, et qui n’existe pas. A quoi il faut donc ajouter une garde à vue illégale. Malgré tout, Valérie comparaîtra selon toutes vraisemblances au tribunal. A partir du moment où la quinquagénaire a été convoquée, le tribunal est saisi. Le procureur n’a plus la disposition de l’action publique, et ne peut donc pas annuler les poursuites. L’audience doit avoir lieu, et ce n’est qu’à ce moment-là que le parquet pourrait éventuellement indiquer qu’il ne soutient plus les poursuites. Rendez-vous donc le 24 juin prochain.


 
https://www.liberation.fr/checknews [...] 80197944-1


On notera que c'est grâce à Juan Branco que maintenant tout le monde connait le nom de Valérie dont seulement le prénom était donné dans tous les articles sur cette affaire [:dusetier3:6]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68144427
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-03-2023 à 17:25:51  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Si elle est poursuivi que pour injure, je retire. C'est l'outrage qui peut ammener a de la prison et qui aurait justifié tout ce cirque.


Ce cirque est très étonnant. M'étonnerait pas qu'on découvre un truc caché derrière que la Valoche se garde bien de nous dire [:pandaman2]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68144438
fazero
Posté le 31-03-2023 à 17:29:10  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Vu que le delit est constitué, les flics et le préfet ont rien a craindre. Oui traiter un représentant de l'Etat d'ordure est bien un délit. C'est quasiment jamais appliqué mais c'est un délit. Les juges encore moins, ils se contenteront sans doute d'une peine symbolique et/ou d'un rappel a la loi pour la personne et basta.

 

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0044376061

 

Par contre, ce qui devrait etre un delit, c'est raconter autant de connerie sur twitter/reseau sociaux.


Avec Branque comme avocat je serais pas serein de pas aller en taule pour ça  [:frogaski62:5]

n°68144471
Yeagermach​42
Posté le 31-03-2023 à 17:35:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ce cirque est très étonnant. M'étonnerait pas qu'on découvre un truc caché derrière que la Valoche se garde bien de nous dire [:pandaman2]


Au debut, ils étaient venu pour les tags si j'ai bien compris, puis ont decouvert un post fb ou elle traite Macron d'ordure. Enfin si on croit la source de base :  
https://www.lavoixdunord.fr/1308954 [...] -emmanuel#
 
Et meme les tags, c'est juste une amende pour vandalisme et des TIGs au mieux.
 
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] oi-4047457
 
Par contre cela change en fonction du message qui en lui-meme peut entrainer d'autres delits. Je ne connaissais pas celui de l'insulte au president, je pensais juste au delit d'outrage. Par contre, c'est un delit qui vient de la loi sur la liberté de la presse. Une publication facebook, c'est de la presse ? Il me semble que cela avait été statué que oui mais pas sur.

n°68144614
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-03-2023 à 18:03:15  profilanswer
 

Mais elle a dit quoi Valérie pour que les toutous de Macron soient autant remontés contre elle :??:

 

C'est quand même pas simplement "ordure" ?

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 31-03-2023 à 18:04:16
n°68144650
Yeagermach​42
Posté le 31-03-2023 à 18:11:15  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Mais elle a dit quoi Valérie pour que les toutous de Macron soient autant remontés contre elle :??:
 
C'est quand même pas simplement "ordure" ?


une photo d'un tag :  

Citation :

Macron ordure


tag qu'elle nie avoir fait, juste pris en photo devant.
 
un post facebook :

Citation :

L’ordure va parler demain à 13 heures, pour les gens qui ne sont rien, c’est tjrs (sic) à la télé que l’on trouve les ordures


 
A noter que dans le second cas, elle dit que c'est le correcteur orthographique qui a changé son texte, elle voulait ecrire l'or dure.
 

Citation :

C’est bien moi qui ai fait cette publication mais je voulais faire un jeu de mots et écrire "l’or dur", le correcteur a modifié et je n’ai pas relu avant d’envoyer. D’ailleurs, je ne le cite même pas. »


 
Mais la j'avoue que l'humour derriere le jeu de mot je ne le vois pas :o

n°68144658
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-03-2023 à 18:13:47  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


une photo d'un tag :  

Citation :

Macron ordure


tag qu'elle nie avoir fait, juste pris en photo devant.
 
un post facebook :

Citation :

L’ordure va parler demain à 13 heures, pour les gens qui ne sont rien, c’est tjrs (sic) à la télé que l’on trouve les ordures


 
A noter que dans le second cas, elle dit que c'est le correcteur orthographique qui a changé son texte, elle voulait ecrire l'or dure.
 

Citation :

C’est bien moi qui ai fait cette publication mais je voulais faire un jeu de mots et écrire "l’or dur", le correcteur a modifié et je n’ai pas relu avant d’envoyer. D’ailleurs, je ne le cite même pas. »


 
Mais la j'avoue que l'humour derriere le jeu de mot je ne le vois pas :o


 
Ce niveau de fragilité sérieux [:ddr555]

n°68144677
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-03-2023 à 18:17:22  profilanswer
 

C'est surtout que c'est qu'elle a fait pour avoir l Ange Noir de Saint Germain comme avocat :o

 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68144696
Yeagermach​42
Posté le 31-03-2023 à 18:21:57  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Ce niveau de fragilité sérieux [:ddr555]


Notons qu'a priori, ils ont agi sur le qualificatif d'offense au président qui ne peut entrainer de peine de prison (donc pas de gav non plus si j'ai bien compris) mais qu'une amende. Mais surtout que la plainte doit venir du Président en lui-même et non d'un sous-prefet/prefet. Et le President aurait pas porté plainte. Mais elle passera quand meme en jugement fin juin, parce que la procédure a été lancé et ne peut plus être arrêté. Le Procureur, si ce qui est marqué dans les journaux est vrai, va être légèrement embêté. Et malheureusement, cela fera une victoire facile pour Branquo

n°68144697
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 31-03-2023 à 18:22:03  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

A noter que dans le second cas, elle dit que c'est le correcteur orthographique qui a changé son texte, elle voulait ecrire l'or dure.
 

Citation :

C’est bien moi qui ai fait cette publication mais je voulais faire un jeu de mots et écrire "l’or dur", le correcteur a modifié et je n’ai pas relu avant d’envoyer. D’ailleurs, je ne le cite même pas. »


 
Mais la j'avoue que l'humour derriere le jeu de mot je ne le vois pas :o


Bordel, cette défense chewbacca.  [:frozen_face]

n°68144699
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-03-2023 à 18:22:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

C'est surtout que c'est qu'elle a fait pour avoir l Ange Noir de Saint Germain comme avocat :o
 


 
C'est le retour de la double peine

n°68144765
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-03-2023 à 18:33:46  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

C'est le retour de la double peine

 

C'est ce qui arrive quand tu prend un Jacques Vergès sur Wish :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68150211
clapclap
Fin
Posté le 01-04-2023 à 21:57:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Branco dit que Branco s'est fait arrêté [:le petit tiburce:4]


 

Ernestor a écrit :


Ca reste un bourgeois. Il est là pour pourfendre la bourgeoisie macronniste, pas pour aller se peler le jonc à manifester sous la pluie avec des prolos et se faire gazer par des CRS [:le petit tiburce:4]


 
Effectivement, les sièges sur la carte d'embarquement postée sur Twitter nous indiquent que le défenseur des faibles voyage en business.
https://www.seatguru.com/airlines/R [...] =770&date=
 
Mais pourquoi (suggestion de sondage):

  • faire tout comme Janluk ?
  • par habitude ?
  • Obiwan?

n°68551955
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-06-2023 à 14:11:17  profilanswer
 

Comprendre l'enculé, épisode trouzemille:
https://twitter.com/anatolium/statu [...] 2085046280

 

EDIT: la macronie est dans le coup.

 

EDIT2: j'étais pas prêt, en fait Juanito c'est Rémi sans famille mais version ultra-violence.

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 05-06-2023 à 14:28:18

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°68598919
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-06-2023 à 19:29:50  profilanswer
 

Alerte Juan affiche des ambitions présidentielles en vue de 2027 [:capovirage_de_fou:1]  
https://twitter.com/anatolium/statu [...] 2916482051

n°68599245
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-06-2023 à 20:30:52  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Comprendre l'enculé, épisode trouzemille:
https://twitter.com/anatolium/statu [...] 2085046280
 
EDIT: la macronie est dans le coup.
 
EDIT2: j'étais pas prêt, en fait Juanito c'est Rémi sans famille mais version ultra-violence.


 
Ya une couverture non partisane de ces faits quelque part ?

n°68600785
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-06-2023 à 09:26:42  profilanswer
 

Branco président, ce cauchemar...


---------------
I'm going to Disneyland !
n°68600791
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-06-2023 à 09:27:42  profilanswer
 

S'il fait plus de 0,2%, ça sera un miracle. Bon, il lui faut déjà les 500 signatures :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68604749
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-06-2023 à 17:31:25  profilanswer
 

ya probablement un électorat à aller chercher chez les déçus de la NUPES mais pas sûr que renchérir sur la clownerie soit un bon filon [:ddr555]

n°68607027
_tchip_
Posté le 12-06-2023 à 23:37:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

S'il fait plus de 0,2%, ça sera un miracle. Bon, il lui faut déjà les 500 signatures :D


c'est surtout pour être sur le devant de la scene et lâcher des dinguerie pour salir ses cibles favorites, genre fenêtre d'overtone

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 14-06-2023 à 08:34:21

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°68613413
Toussa
Posté le 13-06-2023 à 21:36:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

S'il fait plus de 0,2%, ça sera un miracle. Bon, il lui faut déjà les 500 signatures :D


Bayrou fera un geste pour que Branco les ait. :o


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°68677326
asmomo
Posté le 23-06-2023 à 12:45:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah ouais, la bio quand même, c'est du lourd
 
https://media.giphy.com/media/HPvfnOuz1tOgg/giphy.gif


 
Si t'as besoin de préciser que t'es le principal opposant au gouvernement...c'est que tu es très loin de l'être.
 

_tchip_ a écrit :

c'est surtout pour être sur le devant de la scene et lâcher des dinguerie pour salir ses cibles favorites, genre fenêtre d'overtone


 
Non c'est surtout pour pouvoir compléter sa bio avec "ancien candidat à l'élection présidentielle". Voire "ancien plus jeune et plus beau candidat à l'élection présidentielle"  :whistle:


Message édité par asmomo le 23-06-2023 à 12:53:01

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68679506
bondurant2​001
Posté le 23-06-2023 à 17:12:41  profilanswer
 

Il est en train de se faire un nom à Dakar
 
https://twitter.com/ababacarDoucou4 [...] 0191904768
 

n°68679540
Tammuz
Posté le 23-06-2023 à 17:18:40  profilanswer
 


 
L'ange noir de Dakar.    [:dusetier3:6]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°68679827
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2023 à 18:16:57  profilanswer
 


 
"Juan Branco n'est pas le plus brillant des avocats français"
https://i.imgur.com/J0IJg.gif


---------------
I'm going to Disneyland !
n°68714713
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2023 à 21:53:54  profilanswer
 

la classe au tribunal
 
https://i.f1g.fr/media/cms/704x396_cropupscale/2023/06/28/3f53f5d220d950f489abfc1b99581068696cb37beaf4409a6155590a2cbd2880.jpg
 
bon ça fait un peu escort


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68714801
_tchip_
Posté le 28-06-2023 à 22:05:07  profilanswer
 

tu veux dire carrement pute


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyant jaune suite booster batterie sur Smart FortwoGhosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse !
gilet trailAffaire Alstom
Affaire EpsteinAffaire Méric/Morillo quel verdict?
Ancienne plaque moto jaune encore valable ?Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval 
Plus de sujets relatifs à : [Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR