|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission ! |
---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
Expulser une grosse merde n'est pas une stigmatisation. Se comporter comme une grosse merde l'est. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-01-2025 à 22:17:07 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 22:15:55 |
fazero Salut c'est Ralph |
Message cité 1 fois Message édité par fazero le 13-01-2025 à 22:16:28 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
iPoule Hédoniste |
|
piou piou piou | C'est le même foutage de gueule à chaque fois avec tous les pays hostiles à la France (Russie et compagnie) et la FI qui débarque en cours de route : Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 13-01-2025 à 22:29:13 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
fazero Salut c'est Ralph | En quoi le droit n'a pas été appliqué d'ailleurs? Mystère --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est vrai ce qu'avance le communiqué de l'Algérie 36 ans en France, emploi depuis 15 ans |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 23:01:53 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Quand de la 7.62x39mm est utilisé quasi tous les jours dans les quartiers pourris de Marseille, Delogu répond aux abonnés absents ! Quand on lui offre de la 22LR chemisée de marque Aguila (aigle = Allemagne = Nazi, la munn à 8 centimes d'€ l'unité est de fabrication mexicaine, le pays des narcos comme Marseille), Delogu n'a honte de rien en présentant cela comme une menace sérieuse ! Ce genre de menaces, c'est typiquement ce que recherche LFI par ses outrances ! Message cité 3 fois Message édité par Inspecteur Rizzo le 13-01-2025 à 23:08:05 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 13-01-2025 à 23:13:41 |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 13-01-2025 à 23:25:28 |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 13-01-2025 à 23:25:54 |
Athel |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Chips | c'est un jeu de dupes. tout le monde à conscience que l'age de la retraite il fallait la reculer. les contraintes démographiques sont connues depuis des dizaines d'années et ça ne s'est pas amélioré en 6 mois au contraire même ^^
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 13-01-2025 à 23:34:56 |
Le dernier exemple en date étant les sanctions contre la Russie. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-01-2025 à 00:07:58 |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
|
piou piou piou |
Si la FI voulait volontairement servir d'engrais dopé pour l'ED, elle s'y prendrait pas mieux. Message édité par piou piou piou le 14-01-2025 à 00:00:50 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
iPoule Hédoniste |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Et apprend la négo aussi. Quand tu fais des négo, c'est la base de ne pas dire jusqu'où tu es prêt à aller Message édité par Tolor le 14-01-2025 à 00:41:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le |