Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

Quelle doit être l'action du gouvernement vis à vis de la réforme des retraites ? (selon votre rapport au NFP)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12972  12973  12974  ..  12985  12986  12987  12988  12989  12990
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission !

n°72207853
tim-timmy
Posté le 13-01-2025 à 16:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

fusion_sadam a écrit :

qu'est-ce qui est malhonnête ?

Citation :

attentats commis au nom de l'extrême droite https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /2935.png️

- HyperCacher

c'est assez chaud comme analyse  :whistle:

Message cité 4 fois
Message édité par tim-timmy le 13-01-2025 à 16:54:57
mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 16:54:40  profilanswer

n°72207860
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-01-2025 à 16:55:50  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

Hahahaha ....

Mais y'a pas de redface.
Sérieux ?

n°72207865
lkae
Posté le 13-01-2025 à 16:56:48  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

attentats commis au nom de l'extrême droite https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /2935.png️

- HyperCacher

Accessoirement, il y a aussi deux projets (donc pas définition attentats non réalisés).

n°72207872
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-01-2025 à 16:57:43  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

- HyperCacher

Ouais PROJET d'attentat = attentat effectif et en prime "projet du CRIF".

Mais bon c'est nous qui shitpostons ....

n°72207876
tim-timmy
Posté le 13-01-2025 à 16:58:30  profilanswer

lkae a écrit :

Accessoirement, il y a aussi deux projets (donc pas définition attentats non réalisés).

oui mais non, Mélenchon a survécu à cet affreux attentat on rappelle. Un héros !! (han, il n'y a pas de souriard trump le poing levé ?)

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 13-01-2025 à 16:58:58
n°72207926
fusion_sad​am
:D
Posté le 13-01-2025 à 17:06:53  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

- HyperCacher

Errare a écrit :

Ouais PROJET d'attentat = attentat effectif et en prime "projet du CRIF".

Mais bon c'est nous qui shitpostons ....

Ha ok, c'est la tournure de phrase de Panot, je pensais que tu parlais de la liste en elle même.

---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
n°72207939
tim-timmy
Posté le 13-01-2025 à 17:08:32  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

Ha ok, c'est la tournure de phrase de Panot, je pensais que tu parlais de la liste en elle même.

Elle dit bien "attentats commis au nom", hein .. et sa liste c'est pas ça du tout... Une "tournure"

ps: c'est con elle zappe breivik ou d'autres en plus, dans son concours "ça va nos protégés font moins d'attentats que les votres donc c'est OK yarien" ...

Message édité par tim-timmy le 13-01-2025 à 17:14:47
n°72207943
reroll
Posté le 13-01-2025 à 17:08:43  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

Ce n'est plus "une tournure de phrase" quand c'est volontaire.

n°72207982
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-01-2025 à 17:15:29  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

C'est pas une tournure de phrase, c'est un mensonge. Hyper casher ne devient pas un attentat d'ED parce que les armes ont été fournies par quelqu'un d'ED.

Message édité par darth21 le 13-01-2025 à 17:20:05

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72208032
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-01-2025 à 17:22:41  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

"[...] le laïcardisme, la blanchité en fait, elle est très présente dans cette organisation [...]"

À court terme on vote LFI, à long terme dehors les petits blancs.

J'ai mal.

Incroyable. Les bras m'en tombent. C'est vraiment une surprise. Qui aurait pu prédire.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 17:22:41  profilanswer

n°72208034
steeveaust​in
Posté le 13-01-2025 à 17:23:17  profilanswer

D'où vient l'arme de l'attentat de Christchurch [:donkeyshoot]

---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°72208036
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-01-2025 à 17:23:35  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

Impressionant de produire un "raisonnement" pareil pour sauver la Panot.

n°72208042
Athel
Posté le 13-01-2025 à 17:25:04  profilanswer

Ticento a écrit :

mais d’où vous vient ce Vendrephobisme ? [:ddlabraguette]  

en tant que militant radical Vendrediste  [:so-saugrenu26:10]  
je ne peux concevoir la participation à ce topic uniquement par l'application d'un Vendredisme sain mais radical   [:patouille73:1]

Et apres il y en a qui viennent pleurer pour pourrisage de topic. [:clooney3]

n°72208052
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-01-2025 à 17:26:28  profilanswer

Athel a écrit :

En même temps, on cite les définitions du dictionnaire pour expliquer ce que les mots veulent dire, on est clairement des terroristes de la discussion :(

n°72208072
tim-timmy
Posté le 13-01-2025 à 17:28:45  profilanswer

Athel a écrit :

Ah mais n'hésite pas à intervenir sur le fond une fois par an, hein :p

n°72208076
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 13-01-2025 à 17:29:31  profilanswer

Inspecteur Rizzo a écrit :

L'insupportable poissonnière en voulant rectifier une approximation, nous livre une analyse des plus malhonnêtes qui soit !
Tel est le fact-checking LFI...[:teepodavignon:8]

"gardiens de l’unité du peuple de France" svp [:donkeyshoot]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72208077
Athel
Posté le 13-01-2025 à 17:29:53  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Comme tu le fais la ? [:clooney3]

tim-timmy a écrit :

oui mais non, Mélenchon a survécu à cet affreux attentat on rappelle. Un héros !! (han, il n'y a pas de souriard trump le poing levé ?)

n°72208099
tim-timmy
Posté le 13-01-2025 à 17:32:34  profilanswer

Athel a écrit :

Comme tu le fais la ? [:clooney3]

Toujours 0 donc... Allez, tu le peux !
Elle te va la liste de Panot ?

n°72208122
Athel
Posté le 13-01-2025 à 17:36:35  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Toujours 0 donc... Allez, tu le peux !
Elle te va la liste de Panot ?

Désolé, trop d'analyse fines et pertinentes sur cette page pour que j'ose donner la mienne.

n°72208123
piou piou ​piou
Posté le 13-01-2025 à 17:36:39  profilanswer

Moonzoid a écrit :

"gardiens de l’unité du peuple de France" svp [:donkeyshoot]

Mélenchon, le plus grand unificateur du peuple de France.

n°72208128
tim-timmy
Posté le 13-01-2025 à 17:37:09  profilanswer

Athel a écrit :

Désolé, trop d'analyse fines et pertinentes sur cette page pour que j'ose donner la mienne.

oui, on avait bien compris...

Message édité par tim-timmy le 13-01-2025 à 17:37:17
n°72208134
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-01-2025 à 17:37:59  profilanswer

Les usages de la langue.  [:paulie esstere:4]

Vite, vite, une diversion.

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72208149
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-01-2025 à 17:39:58  profilanswer

ça va Errare, cette page te convient niveau pourrissage, tu es fier de ce que tu lis :??: tu passes un bon moment :??:

n°72208172
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 13-01-2025 à 17:45:07  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

- HyperCacher

L'effet papillon quoi.

Y'a un mec d'ED qui a fait un prout, et de fil en aiguille, 3 semaines plus tard un musulman tue des juifs à l'hyper cacher.

Donc c'est la faute de l'ED. [:on_a_les_droits:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°72208178
ZePRiNCE
Posté le 13-01-2025 à 17:45:46  profilanswer

Mais bon à ce jeu là, on peut remonter plus loin et se demander quel bord politique a fait rentrer ces gens là :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°72208199
seianec
Posté le 13-01-2025 à 17:49:04  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mais bon à ce jeu là, on peut remonter plus loin et se demander quel bord politique a fait rentrer ces gens là :o

La réponse est toute trouvée, LFI n'a jamais été au pouvoir, donc c'est pas eux, eux ne proposent que des solutions ;)

Par contre faut botter en touche si on répond que l'ED n'a jamais été au pouvoir non plus  :jap:

n°72208211
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-01-2025 à 17:50:23  profilanswer

trueslash a écrit :

ça va Errare, cette page te convient niveau pourrissage, tu es fier de ce que tu lis :??: tu passes un bon moment :??:

Y'a un moment au il faut assumer choupinet.

Quand on vous sort des propos des foldingues que LFI soutien activement (pas de réaction d'un des dirigeants présent) et qui sont d'un insupportable racisme, bizarrement tu es coit.

Quand les propos de Panot mette à égalité des attentats avérés comptant des morts avec un projet d'attentat et l'attribut en prime au CRIF, t'es absent, tout comme athel.

Quand les morts de l'Hypercasher sont par une magie lfi bien dégeulasse en la personne de l'une de ses dirigeantes, non plus du fait d'un terroriste musulman antisémite mais d'un trafiquant d'arme d'ED, on voit bien que le coté antisémite de LFI ne te fais toujours pas frémir d'horreur et pas même de honte.

Vous n'avez aucun amour propre à défendre ainsi un parti qui se vautre dans la fange et la probité intellectuelle n'est sans doute même plus un souvenir chez vous.

Vous n'êtes pas plus respectables que les petits militants FN tout affligés de la mort de leur idole, et d'ailleurs vous se qui vous afflige c'est la mort des terroristes come, par exemple, le chef du hez.

n°72208219
ZePRiNCE
Posté le 13-01-2025 à 17:51:57  profilanswer

seianec a écrit :

La réponse est toute trouvée, LFI n'a jamais été au pouvoir, donc c'est pas eux, eux ne proposent que des solutions ;)

Non, mais les immigrationnistes oui.

Bref, tout ça pour dire que l'argument sur l'hyper cacher qui serait un attentat d'ED est assez audacieux :lol:

---------------
n°72208226
cartemere
Posté le 13-01-2025 à 17:52:47  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

[:wiids:2]  

t'es sérieux là ?
les attaques d'islamistes musulmans qui sont en fait d'extrême droite ?

n°72208245
Norby042
Posté le 13-01-2025 à 17:56:11  profilanswer

Inspecteur Rizzo a écrit :

L'insupportable poissonnière en voulant rectifier une approximation, nous livre une analyse des plus malhonnêtes qui soit !
Tel est le fact-checking LFI...

[:teepodavignon:8]

L'islam etant une ideologie d'ED, il en manque beaucoup surtout...

n°72208258
Athel
Posté le 13-01-2025 à 17:58:53  profilanswer

Errare a écrit :

Quand on vous sort des propos des foldingues que LFI soutien activement (pas de réaction d'un des dirigeants présent) et qui sont d'un insupportable racisme, bizarrement tu es coit.

Quand les propos de Panot mette à égalité des attentats avérés comptant des morts avec un projet d'attentat et l'attribut en prime au CRIF, t'es absent, tout comme athel.

Quand les morts de l'Hypercasher sont par une magie lfi bien dégeulasse en la personne de l'une de ses dirigeantes, non plus du fait d'un terroriste musulman antisémite mais d'un trafiquant d'arme d'ED, on voit bien que le coté antisémite de LFI ne te fais toujours pas frémir d'horreur et pas même de honte.

Vous n'avez aucun amour propre à défendre ainsi un parti qui se vautre dans la fange et la probité intellectuelle n'est sans doute même plus un souvenir chez vous.

Vous n'êtes pas plus respectables que les petits militants FN tout affligés de la mort de leur idole, et d'ailleurs vous se qui vous afflige c'est la mort des terroristes come, par exemple, le chef du hez.

Quel rapport avec la question qu'il te pose ?

n°72208274
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-01-2025 à 18:00:49  profilanswer

Athel a écrit :

Qu'il n'y a pas pourissage dans les messages auxquels je fais référence si ce n'est vos tentatives pathétiques (dont vos deux derniers messages) pour ne pas parler des saloperies de ces personnes que vous défendez contre toute évidence.

n°72208276
seianec
Posté le 13-01-2025 à 18:00:56  profilanswer

Athel a écrit :

Ah parce que lui il doit répondre aux questions, mais vous jamais?

(Oui je sais tu vas me demander "quand est-ce que je n'ai pas répondu à une question", mais j'ai la flemme de remonter les pages du topic, tout le monde le sait quand même...)

n°72208281
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-01-2025 à 18:01:29  profilanswer

Errare a écrit :

Un gros pavé pour dire "oui ce pourrissage me plait" :D

n°72208283
tim-timmy
Posté le 13-01-2025 à 18:01:42  profilanswer

Athel a écrit :

hint: suffit de répondre

Athel a écrit :

n°72208288
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 13-01-2025 à 18:02:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Incroyable. Les bras m'en tombent. C'est vraiment une surprise. Qui aurait pu prédire.

Le topic " LFI reprend quand même des concepts un peu d'extrême droite non ? "
Les LFIstes " Mais n'importe quoi vous delirez complet. David Guiraud antisémite mais on croit rêver ! "
Le topic " Du coup vous penserez quoi de ce concept dont discutent plusieurs militants LFI entre eux ? "
Les LFIstes " On ne reagira pas sur des propos d'extrême droite "

Ils sont merveilleux  :lol:

Premier degré, rendez-nous Ernestor.

Message édité par Nikon Sevast le 13-01-2025 à 18:02:22

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72208294
cartemere
Posté le 13-01-2025 à 18:02:45  profilanswer

Errare a écrit :

il est LFIste

il n'assumera jamais

les attentats terroristes commis par des musulmans intégristes à l'encontre de Français, c'est pas un signe que certaines religions sont agressives et favorisent le fanatisme.
c'est en fait organisé en sous marin par l'extrême droite, qui fait ça exclusivement pour gagner des voix.
L'attentat de l'hyper casher, c'était organisé par Robert Ménard, avec l'aide de Hitler lui même (on dit qu'il est mort, mais en fait c'est faux, il est toujours en vie par ce qu'il se fait perfuser avec le sang d'enfants juifs :o )
fais tes propres recherches
 [:alain hiramoux:5]  

Spoiler :

faut suivre  [:hansaplast]

n°72208295
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-01-2025 à 18:02:50  profilanswer

trueslash a écrit :

CQFD truelash©

n°72208296
tim-timmy
Posté le 13-01-2025 à 18:02:59  profilanswer

trueslash a écrit :

encore une fois, libre à toi de discuter de la liste de Panot, a priori membre LFI, donc pas HS ici... mais bon, oui, le pourrissage te plait, ça on le sait bien.

n°72208304
ZePRiNCE
Posté le 13-01-2025 à 18:04:39  profilanswer

cartemere a écrit :

L'attentat de l'hyper casher, c'était organisé par Robert Ménard, avec l'aide de Hitler lui même (on dit qu'il est mort, mais en fait c'est faux, il est toujours en vie par ce qu'il se fait perfuser avec le sang d'enfants juifs :o )
fais tes propres recherches
 [:alain hiramoux:5]

[:rofl]

---------------
n°72208306
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-01-2025 à 18:05:19  profilanswer

tim-timmy a écrit :

encore une fois, libre à toi de discuter de la liste de Panot, a priori membre LFI, donc pas HS ici... mais bon, oui, le pourrissage te plait, ça on le sait bien.

tim-timmy a écrit :

Tu peux m'expliquer en quoi ce post discute de la liste de Panot :??:

Une fois que j'aurai compris le rapport, je répondrai sur le fond.

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 13-01-2025 à 18:05:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12972  12973  12974  ..  12985  12986  12987  12988  12989  12990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)