|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission ! |
---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par tim-timmy le 13-01-2025 à 16:54:57 |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 16:54:40 |
Errare perseverare diabolicum |
|
lkae |
|
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-01-2025 à 16:58:58 |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-01-2025 à 17:14:47 |
reroll |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 13-01-2025 à 17:20:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 17:22:41 |
steeveaustin | D'où vient l'arme de l'attentat de Christchurch --------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
|
Athel |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tim-timmy |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Athel |
|
tim-timmy |
|
Athel |
|
piou piou piou |
Mélenchon, le plus grand unificateur du peuple de France. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-01-2025 à 17:37:17 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Les usages de la langue. Vite, vite, une diversion. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça va Errare, cette page te convient niveau pourrissage, tu es fier de ce que tu lis tu passes un bon moment |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais bon à ce jeu là, on peut remonter plus loin et se demander quel bord politique a fait rentrer ces gens là --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
seianec |
|
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cartemere |
|
Norby042 |
|
Athel |
Quel rapport avec la question qu'il te pose ? |
|
seianec |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
tim-timmy |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
Le topic " LFI reprend quand même des concepts un peu d'extrême droite non ? " Ils sont merveilleux Premier degré, rendez-nous Ernestor. Message édité par Nikon Sevast le 13-01-2025 à 18:02:22 --------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
cartemere |
|
tim-timmy |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Tu peux m'expliquer en quoi ce post discute de la liste de Panot Une fois que j'aurai compris le rapport, je répondrai sur le fond. Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 13-01-2025 à 18:05:38 |
Publicité | Posté le |