|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission ! |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 00:44:23 |
Athel |
"Les français jugeront" en même temps les français sont dans l'ensemble contre cette réforme. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Tiens, nouvel exemple vu à l'instant dans C dans l'air - Effort des collectivités locales qui passerait de 5 Mds à 2 Mds€. Pour rappel le budget des collectivités territoriales c'est 250 Mds, donc c'est 10% de budget qui leur "reviendrait". Une broutille. Message cité 3 fois Message édité par Waza-ari le 14-01-2025 à 00:53:06 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
reroll |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 01:02:47 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
pistache52 |
pistache52 |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
patx3 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 14-01-2025 à 08:05:12 |
cartemere |
|
cartemere |
La Chine face aux ouighour |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 14-01-2025 à 08:09:33 |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
lkae | https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] cle_357074
|
autocall Wallah | Lucie qui recommence à forcer --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
lkae |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
lokilefourbe |
--------------- |
Nikon Sevast Primeseautier | Pour être plus précis : https://www.ipsos.com/sites/default [...] omplet.pdf Le RN fait 34% a niveau national, dont 35% chez les 60-69 ans et 29% chez les + de 70 ans. L'électorat retraité vote très légèrement moins RN que la moyenne mais c'est beaucoup moins marqué qu'il y a quelques années. Globalement ça s'est harmonisé, et l'écart entre tranches d'âges est bien moins significatif que l'écart entre confessions, professions/niveaux de revenus (RN toujours très sur-représenté chez les ouvriers et sous-représenté chez les cadres) et niveaux de diplômes. Marrant de voir comme le vote NFP est aussi avant tout le vote des cadres, comme ces gens qui vendent la diversité sont curieusement les seuls dont le niveau de vie permet d'y échapper totalement Message cité 3 fois Message édité par Nikon Sevast le 14-01-2025 à 09:25:34 --------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | cadre cela veut plus rien dire. Tu dois avoir des cadres à 1800 net. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lokilefourbe |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Athel |
|
piou piou piou |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
lkae |
|
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 14-01-2025 à 09:54:00 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |