|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission ! |
---|
Chegeorges Liliane, fais les valises. | Reprise du message précédent :
Tu peux pas comprendre.
--------------- C\ |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 12:41:27 |
Chips |
|
Cisko |
d'un point de vue extrémiste genre #LFI, non, en effet, ca n'a aucune importance Message édité par Cisko le 13-01-2025 à 12:53:35 |
Modération |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 13:18:02 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
merise2 |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
lkae |
|
piou piou piou | Encore une conférence LFI / Paroles d'Honneur très intéressante sur le racisme structurel de la société utilisé par le pouvoir pour administrer, gouverner et sécuriser le maintien de ses institutions : Et une vidéo très intéressante aussi de Le Média sur la stratégie gagnante entre Ruffin ou Mélenchon, avec 3 invités impartiaux : Yessa Belkhodja (militante décoloniale), Stathis Kouvelakis (philosophe membre de la Boétie), Wissam Xelka (membre de Parole d'Honneur). Allez les gauchistes blancs, il est temps de laisser votre place aux racisés, si vous êtes pas des colonisateurs racistes, pour battre l'extrême droite. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 13-01-2025 à 14:15:26 |
Ticento |
|
Toussa Faites mieux ! |
Ticento |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Enjoy !
Message cité 1 fois Message édité par Inspecteur Rizzo le 13-01-2025 à 15:11:48 |
frede94 PCF et LFI = EG |
Toussa Faites mieux ! |
|
lkae |
|
Ticento |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Ticento |
|
tim-timmy |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
À court terme on vote LFI, à long terme dehors les petits blancs. J'ai mal. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
seianec | Personne n'est surpris |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | L'insupportable poissonnière en voulant rectifier une approximation, nous livre une analyse des plus malhonnêtes qui soit !
|
Toussa Faites mieux ! |
|
steeveaustin |
--------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-01-2025 à 16:53:45 |
lkae |
|
tim-timmy |
Message cité 4 fois Message édité par tim-timmy le 13-01-2025 à 16:54:57 |
Publicité | Posté le |