|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission ! |
---|
Koolklem Short levier 10 | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 07:52:41 |
Cisko | participation de combien % ? Message cité 3 fois Message édité par Cisko le 13-01-2025 à 11:42:24 |
pistache52 |
|
lkae |
|
xilebo noone |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
lkae |
|
kayou |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 09:55:59 |
kayou |
|
lkae |
Athel |
Oui il faudrait qu'ils fassent leur propre recherches. |
lkae |
|
kolian |
--------------- |
kayou |
kolian |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-01-2025 à 10:41:23 |
pistache52 |
kayou |
|
kolian |
--------------- |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-01-2025 à 10:51:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lkae |
|
kayou |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Calone |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pour mener la lutte contre le racisme, faut être racisé
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lkae |
|
Ainex |
Un peu quand même… Ça permet de mieux comprendre le monde dans lequel on vit de savoir comment et pourquoi d’autres gens agissent différemment. Et même, oh mon Dieu, peut-être remettre en questions ses propres opinions en voyant certains raisonnements. Message édité par Ainex le 13-01-2025 à 11:45:27 |
steeveaustin |
--------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
steeveaustin |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
steeveaustin |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Publicité | Posté le |