Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

Quelle doit être l'action du gouvernement vis à vis de la réforme des retraites ? (selon votre rapport au NFP)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12970  12971  12972  ..  12985  12986  12987  12988  12989  12990
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission !

n°72204679
Koolklem
Short levier 10
Posté le 13-01-2025 à 07:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le NFP s'y connait en candidats loufoques  :jap:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 07:52:41  profilanswer

n°72204809
Cisko
Posté le 13-01-2025 à 08:39:51  profilanswer

participation de combien % ?
il serait temps de rendre le vote obligatoire , comment un LFI peut il arriver premier  [:kluruit]

Message cité 3 fois
Message édité par Cisko le 13-01-2025 à 11:42:24
n°72204831
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-01-2025 à 08:45:48  profilanswer

Il sort de la DDASS et il se bat pour les droits de l'enfance ma p'tite dame. À votre bon cœur.

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72204986
pistache52
Posté le 13-01-2025 à 09:22:44  profilanswer

Cisko a écrit :

il serait temps de rendre le vote obligatoire , comme un LFI peut il arriver premier  [:kluruit]

Grâce à l’alliance électorale nfp.  [:ghilghamesh]  
Tu filtres dans ce sujet sur Ernestor et tu devrais trouver toutes les raisons explicant ce miracle.

n°72205057
lkae
Posté le 13-01-2025 à 09:37:24  profilanswer

pistache52 a écrit :

Grâce à l’alliance électorale nfp.  [:ghilghamesh]  
Tu filtres dans ce sujet sur Ernestor et tu devrais trouver toutes les raisons explicant ce miracle.

Ernestor, celui qui vote Mélenchon ?  :o

n°72205061
xilebo
noone
Posté le 13-01-2025 à 09:38:18  profilanswer

lkae a écrit :

Ernestor, celui qui vote Mélenchon ?  :o

C'est sérieux ça ? Pour quelle raison ?

n°72205067
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 13-01-2025 à 09:40:07  profilanswer

Cisko a écrit :

il serait temps de rendre le vote obligatoire , comme un LFI peut il arriver premier  [:kluruit]

Grenoble c'est un des endroits les plus LFI compatibles de France : taux de criminalité record, trafic de drogue partout, mesures écolos ridicules pour ne pas affronter les problèmes.... Mais comme Sarkozy a déclaré que Grenoble était une ville pourrie, le gaucho de base (surtout celui qui n'y a jamais foutu les pieds) dira le contraire par principe.

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72205074
lkae
Posté le 13-01-2025 à 09:42:05  profilanswer

xilebo a écrit :

Il me semble. Ce serait bien qu'il s'explique  :o

n°72205154
kayou
Posté le 13-01-2025 à 09:55:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

La viande abattu suivant des rites religieux là ça passe par contre

On attend la première école privée catho qui va céder à la pression des parents pour avoir une cantine halal :o

n°72205157
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-01-2025 à 09:55:59  profilanswer

xilebo a écrit :

Il vote LFI pour affaiblir Mélenchon.

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 09:55:59  profilanswer

n°72205174
kayou
Posté le 13-01-2025 à 09:59:34  profilanswer

Cisko a écrit :

Autour de moi j'en ai plein qui votent LFI.
Les gens me disent clairement "je ne sais pas comment on peut voter RN". En plus ils les "cherchent" pour savoir quel est leur profil. Et la le gars te sort tranquille qu'il vote LFI. J'ai jamais voté RN/FN mais les gens qui votent LFI et la façon dont ils vivent, c'est tout le paradoxe ; avec en plus la faculté de croire tout ce qui se raconte sans prendre le moindre recul

n°72205243
lkae
Posté le 13-01-2025 à 10:09:30  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Il vote LFI pour affaiblir Mélenchon.

Mince, c'est drôlement intelligent  :o

n°72205267
Athel
Posté le 13-01-2025 à 10:13:43  profilanswer

kayou a écrit :

Les gens me disent clairement "je ne sais pas comment on peut voter RN". En plus ils les "cherchent" pour savoir quel est leur profil. Et la le gars te sort tranquille qu'il vote LFI. J'ai jamais voté RN/FN mais les gens qui votent LFI et la façon dont ils vivent, c'est tout le paradoxe ; avec en plus la faculté de croire tout ce qui se raconte sans prendre le moindre recul

Oui il faudrait qu'ils fassent leur propre recherches.

n°72205285
lkae
Posté le 13-01-2025 à 10:15:55  profilanswer

Athel a écrit :

Oui il faudrait qu'ils fassent leur propre recherches.

Ils sont peut-être racisés, va savoir  :o  
Et s'ils sont arabes, c'est logique qu'ils vote LFI  :o  

Spoiler :

:o

n°72205286
kolian
Posté le 13-01-2025 à 10:16:04  profilanswer

kayou a écrit :

Mais c'est quoi l'interet ? :/

---------------

n°72205355
kayou
Posté le 13-01-2025 à 10:28:34  profilanswer

kolian a écrit :

Mais c'est quoi l'interet ? :/

L'intérêt de quoi ?

n°72205365
kolian
Posté le 13-01-2025 à 10:29:42  profilanswer

kayou a écrit :

L'intérêt de quoi ?

de chercher qui vote RN

---------------

n°72205387
Garfield74
Mahal kita
Posté le 13-01-2025 à 10:32:51  profilanswer

kolian a écrit :

de chercher qui vote RN

Envoyer leur nom à la cellule "Verif facho" et les signaler à leurs employeurs :o

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°72205453
tim-timmy
Posté le 13-01-2025 à 10:40:58  profilanswer

lkae a écrit :

ça devrait être ban, ce genre de rerererererelance, même avec  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 13-01-2025 à 10:41:23
n°72205454
pistache52
Posté le 13-01-2025 à 10:40:59  profilanswer

kolian a écrit :

de chercher qui vote RN

Faire des listes. Ils aiment bien faire des listes.

n°72205487
kayou
Posté le 13-01-2025 à 10:45:49  profilanswer

kolian a écrit :

de chercher qui vote RN

Pour comprendre leurs motivations.

De la même manière que pour eux qui votent LFI autour de moi, c'est quand même majoritairement incompréhensible vu la manière dont ils vivent : gros bourgeois sponsorisés par les parents/des conjoints CSP+. Pour certains ça se comprend, ils bossent tous dans le même syndicat, garde le pouvoir au niveau de la famille et tapent dans la caisse (c'est pas moi qui le dit c'est le juge :o)

n°72205503
kolian
Posté le 13-01-2025 à 10:47:44  profilanswer

kayou a écrit :

Pour comprendre leurs motivations.

De la même manière que pour eux qui votent LFI autour de moi, c'est quand même majoritairement incompréhensible vu la manière dont ils vivent : gros bourgeois sponsorisés par les parents/des conjoints CSP+. Pour certains ça se comprend, ils bossent tous dans le même syndicat, garde le pouvoir au niveau de la famille et tapent dans la caisse (c'est pas moi qui le dit c'est le juge :o)

Mais c'est si "important" que cela de comprendre les "motivations" du vote des autres ?!? :/

---------------

n°72205509
even flow
Posté le 13-01-2025 à 10:48:20  profilanswer

kolian a écrit :

de chercher qui vote RN

C'est pas forcément inutile d'essayer de connaître un peu le "profil" des électeurs RN, et essayer de comprendre ce qui les pousse à voter RN.
Même si on a une idée globale, ça peut intéresser certains de savoir qui, dans son entourage, vote RN, et pourquoi.  

Sinon, je viens de remarquer le titre du topic :D
assez risible quand on voit à quel point il n'y a pas plus soumis que les membres/sympathisants de LFI :D

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°72205520
flash_gord​on
Posté le 13-01-2025 à 10:50:26  profilanswer

even flow a écrit :

C'est pas forcément inutile d'essayer de connaître un peu le "profil" des électeurs RN, et essayer de comprendre ce qui les pousse à voter RN.

C'est con, LFI et les fanboys n'ont jamais tenté quoi que ce soit dans ce sens.
si tu votes RN c'est parceque tu es un facho raciste, et si tu es un facho raciste c'est parceque tu regardes CNews.

Point. Il n'y a pas besoin d'autre explication. [:leblatt]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 13-01-2025 à 10:51:51

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°72205526
lkae
Posté le 13-01-2025 à 10:51:04  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ça devrait être ban, ce genre de rerererererelance, même avec  :o

Je ne vois pas de quoi tu parles  :o

n°72205546
kayou
Posté le 13-01-2025 à 10:54:33  profilanswer

kolian a écrit :

Mais c'est si "important" que cela de comprendre les "motivations" du vote des autres ?!? :/

C'est pas ce qu'on fait à longueur de journées sur ce topic et les autres topics politiques ?  :D

n°72205581
even flow
Posté le 13-01-2025 à 10:58:41  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est con, LFI et les fanboys n'ont jamais tenté quoi que ce soit dans ce sens.
si tu votes RN c'est parceque tu es un facho raciste, et si tu es un facho raciste c'est parceque tu regardes CNews.

Point. Il n'y a pas besoin d'autre explication. [:leblatt]

Je vois bien ;)
Et c'est vachement pratique en plus : tous ceux qui ne pensent pas comme moi : c'est des fachos, donc le camp du mal.  
ça permet d'avoir systématiquement raison, ou d'avoir systématiquement le dernier mot ... le concept du point godwin.

Mais bon, voilà, pour ceux qui sont non binaires, c'est à dire qui ne s'identifie ni à un facho, ni à un LFI, et qui veulent comprendre : comment faire ?

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°72205605
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 13-01-2025 à 11:02:37  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

le nom de Sabrina Waz est sur tous les médias d'ED  :D heureusement qu'ils sont là pour faire découvrir la fruitance de l'EG décoloniale.
live de Dany et Raz en mode pompier ce soir, avec Wissam comme invité. ils avaient l'air un peu embarrassés par le truc.
les mecs se plaignent des effets d'une stratégie qu'ils ont eux-mêmes défendue. c'est quand même dingue.

La sabrinette vient de verrouiller son profil sur twitter, victime de son succès, la shitstorm est devenue ingérable pour elle ! :o

n°72205610
Calone
Posté le 13-01-2025 à 11:03:45  profilanswer

kolian a écrit :

Oui, pour expliquer en quoi ils ont tort :o

n°72205677
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-01-2025 à 11:12:58  profilanswer

lkae a écrit :

Ça ne me semble pas une super idée, il l'a déjà fait 20 fois et à chaque explication ont est bon pour des dizaines d'échanges dans lesquels il démontre contre vents et marés combien la gauche en sort grandie.

Perso j'ai un peu mal à ma gauche universaliste et antiraciste quand je vois les soutiens que porte LFI à tous les personnages répugnants commes Butler, Bouteldja, et autres, ainsi qu'aux élus qu'ils nous produisent, depuis les fichés S aux pro-terroristes de tous poils.

n°72205825
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 13-01-2025 à 11:34:56  profilanswer

Inspecteur Rizzo a écrit :

La sabrinette vient de verrouiller son profil sur twitter, victime de son succès, la shitstorm est devenue ingérable pour elle ! :o

C'est dommage. Il faut vraiment donner le maximum de visibilité aux militants décoloniaux. Il faut relayer ces gens au maximum et en faire la vitrine de LFI.

L'argument, ou plutôt le non-argument, des usual suspects de la e-reposte c'est " on ne connait pas ces gens, ils ne sont rien, ne représentent personne, si ils étaient importants on le saurait ". Sabrina Waz c'est 15 000 abonnés mais certains en ont encore bien plus. Et ce qui est bien avec eux c'est leur absence de filtre, leur racisme décontracté et leur mépris absolu pour tout ce qui ne fait pas partie de leur bande. C'est donc savoureux de voir tous les dhimmis, les Dany et Raz, les Léaument etc. regarder leurs pieds quand Sabrina Waz dit ce que le zemmourien de base pense. Tout le monde méprise les gauchistes blancs crétins, mais personne ne les méprise aussi ouvertement que leurs " alliés " théoriquement " anti-racistes ".

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72205865
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-01-2025 à 11:39:06  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

C'est dommage. Il faut vraiment donner le maximum de visibilité aux militants décoloniaux. Il faut relayer ces gens au maximum et en faire la vitrine de LFI.

L'argument, ou plutôt le non-argument, des usual suspects de la e-reposte c'est " on ne connait pas ces gens, ils ne sont rien, ne représentent personne, si ils étaient importants on le saurait ". Sabrina Waz c'est 15 000 abonnés mais certains en ont encore bien plus. Et ce qui est bien avec eux c'est leur absence de filtre, leur racisme décontracté et leur mépris absolu pour tout ce qui ne fait pas partie de leur bande. C'est donc savoureux de voir tous les dhimmis, les Dany et Raz, les Léaument etc. regarder leurs pieds quand Sabrina Waz dit ce que le zemmourien de base pense. Tout le monde méprise les gauchistes blancs crétins, mais personne ne les méprise aussi ouvertement que leurs " alliés " théoriquement " anti-racistes ".

Oui, y'a deux ans des Hassan ou des Arnaud c'étaient des "no names"  aussi .. Maintenant ils nous "représentent" et palpent un max de thunes pour un boulot ... Enfin non même pas, pour de l'agit-prop.

n°72205897
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-01-2025 à 11:42:29  profilanswer

pour mener la lutte contre le racisme, faut être racisé

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f397.png️(((SIMON WEINBERG))) (@SlMONWEINBERG) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png | GRAND REMPLACEMENT chez LFI? > @RimaHas dénonce un “antiracisme éloigné des réalités” lors d’un meeting LFI - En présence d’une @MathildePanot visiblement mal à l’aise, Rima Hassan a déclaré : “L’antiracisme a besoin de voix et de visages incarnés, pas de porte-parole...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1878508549615058945/img/2JES_8M_XzPI4Vb6.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1878508549615058945%2Fvid%2Favc1%2F1080x582%2FTigocpTXMVlHxutH.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

Rima a pas lu le mémo disant que les blancs sont racisés :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72205904
lkae
Posté le 13-01-2025 à 11:43:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

Gottorp a écrit :

Il faut dire que c'est complexe  :o

n°72205912
Ainex
Posté le 13-01-2025 à 11:44:28  profilanswer

kolian a écrit :

Un peu quand même… Ça permet de mieux comprendre le monde dans lequel on vit de savoir comment et pourquoi d’autres gens agissent différemment. Et même, oh mon Dieu, peut-être remettre en questions ses propres opinions en voyant certains raisonnements.

Message édité par Ainex le 13-01-2025 à 11:45:27
n°72206140
steeveaust​in
Posté le 13-01-2025 à 12:22:41  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

[:shimay:1]

J'ai toujours milité pour que HB, Wissam et toute la smala aient une tribune régulière au JT de TF1.
C'est de salubrité publique que le Français de base, du sans dent au cadre de la Défense, sache le péril auquel il fait face.

Ils se sont pas rien, c'est une sorte d'avant garde prolétarienne racisée. Ça marche par strate, ce qui est confidentiel à un instant t, devient ensuite la norme dans les milieux politisés avant d'être mis en avant pour le grand public (l'arrière boutique, la boutique et la devanture).

Ils se plaignent de ne pas avoir d'exposition mais ils bénéficient tellement d'un anti-racisme systémique qu'ils ne comprennent pas que c'est dans leur intérêt politique qu'ils ne soient pas plus exposés. Aucun peuple même gauchisé ne peut admettre ce niveau de décontraction raciste.

J'ai énormément de mal à regarder du Danyéraz à cause de ce niveau de soumission anti-raciste, j'en suis mal à l'aise à travers l'écran [:sophiste:1]

---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°72206149
steeveaust​in
Posté le 13-01-2025 à 12:24:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

Gottorp a écrit :

J'en connais à la LFI qui vont se faire grand remplacer [:donkeyshoot]

---------------
n°72206162
korrigan73
Membré
Posté le 13-01-2025 à 12:27:58  profilanswer

steeveaustin a écrit :

[:shimay:1]

J'ai toujours milité pour que HB, Wissam et toute la smala aient une tribune régulière au JT de TF1.
C'est de salubrité publique que le Français de base, du sans dent au cadre de la Défense, sache le péril auquel il fait face.

Ils se sont pas rien, c'est une sorte d'avant garde prolétarienne racisée. Ça marche par strate, ce qui est confidentiel à un instant t, devient ensuite la norme dans les milieux politisés avant d'être mis en avant pour le grand public (l'arrière boutique, la boutique et la devanture).

Ils se plaignent de ne pas avoir d'exposition mais ils bénéficient tellement d'un anti-racisme systémique qu'ils ne comprennent pas que c'est dans leur intérêt politique qu'ils ne soient pas plus exposés. Aucun peuple même gauchisé ne peut admettre ce niveau de décontraction raciste.

J'ai énormément de mal à regarder du Danyéraz à cause de ce niveau de soumission anti-raciste, j'en suis mal à l'aise à travers l'écran [:sophiste:1]

pour eux ce n'en est pas.
leur logiciel de référence étant a l'opposé du tien.

ce qu'on appelle le gauchisme, le wokisme ou tous ces trucs dont on les affuble, c'est avant tout un rejet complet des bases civilisationnelles europeennes. les mecs ont jeté platon, socrate ou descartes aux orties pour le remplacer par un globiboulga mental composé de derrida, deleuze et foucault entre autres.  

---------------
El predicator du topic foot
n°72206186
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-01-2025 à 12:30:50  profilanswer

kayou a écrit :

On attend la première école privée catho qui va céder à la pression des parents pour avoir une cantine halal :o

Et pourquoi ne pas construire tout simplement une école Coranique  [:zedlefou:1]

---------------
Je re aime Bayrou :)
n°72206207
steeveaust​in
Posté le 13-01-2025 à 12:34:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour eux ce n'en est pas.
leur logiciel de référence étant a l'opposé du tien.

ce qu'on appelle le gauchisme, le wokisme ou tous ces trucs dont on les affuble, c'est avant tout un rejet complet des bases civilisationnelles europeennes. les mecs ont jeté platon, socrate ou descartes aux orties pour le remplacer par un globiboulga mental composé de derrida, deleuze et foucault entre autres.  

Hmm c'est sûr qu'ils ne l'exprimeront jamais aussi clairement que moi, mais ils sont conscients de ce rapport car ils blaguent sur leur recherche de validation des racisés et ils ont déjà abordés le sujet de leur culpabilité blanche.

---------------
n°72206242
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 13-01-2025 à 12:41:27  profilanswer

lkae a écrit :

Mince, c'est drôlement intelligent :o

Tu peux pas comprendre.

[:michel_cymerde:7]

---------------
C\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12970  12971  12972  ..  12985  12986  12987  12988  12989  12990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)