Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

nikon seemax pour forte myopie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20634399
prisu
Posté le 21-11-2009 à 20:05:55  profilanswer

Bonjour à tous, :hello:  

je suis venu sur ce forum à la recherche de conseils avisés:
pour une correction de type forte myopie:
OD -7,50 (+3) 110° = 2,5/10éme et
 OG -7 (+2,50) 80° =2/10éme (pour les connaisseurs avec un strabisme et nystagmus)

on me propose des verres nikon seemax , d'aprés ce que j'en ai lu sur le forum cela semble être adapté,(à ce propos quand sont sorti ces verres car on ne me l'a jamais proposé ??) cependant j'ai un doute pour le montage des verres , en effet la monture choisie a le bord extérieur à nu, et le verre en 1,64 fera 5mm.
l'opticien me propose de faire des biseaux sur les verres, voir de les diminuer d'un mm dans la largeur, pensez-vous que cela sera suffisant et que je ne serais pas trop décu de l'esthétique  au final.
est ce jouable sachant que le devis est selon l'amincissement 1,64 ou 1,74 entre 773€ et 900€ ! (j'y vais à pas compté c'est le cas de le dire :) !

en vous remerciant par avance , des réponses que vous serez en mesure de m'apporter.

Message édité par prisu le 22-11-2009 à 09:50:00
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 20:05:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Myopie, combien de watt pour une lampe de bureau ?question myopie en haute montagne
MYOPIE : pourquoi faut-il lire avec ses lunettes?Ma VMC crée une forte aspiration et fait du bruit.
Très forte odeur génitale ??opération myopie: implant artisan
Opération myopie ( Technique PKR)Forte augmentation de la participation aux Antilles et en Guyane
Écran de PC et myopie. Un lien ?Opération myopie
Plus de sujets relatifs à : nikon seemax pour forte myopie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)