|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Écran de PC et myopie. Un lien ? |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 18:50:07 |
Prems Just a lie | Tu devrais passer au Mac, l'Apple II c'est un peu dépassé maintenant, ça ne m'étonne pas que tu sois devenu myope à force. Message cité 1 fois Message édité par Prems le 05-11-2006 à 18:53:26 --------------- Ratures - Cuisine |
AppleII | j'ai pas un Apple II, j'ai un Amd Athlon 2200+
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | idem pour moi : rdv pris chez l'ophtalmo en décembre... |
max111 | perso moi aussi je vois un peu flou de loin depuis que je passe mon temps devant un ecran... |
luxylux |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
P0L0 L'Authentique | Je porte des lunettes depuis avril dernier peut-être a cause de cela mais je vois encore bien 30/40Cm devant moi correctement |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 16:51:52 |
PenWriter United States of America | Je reviens de chez l'opthalmo, et devinez combien j'ai de dixième !!!
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et tu crois que c'est parce que tu nerdizes trop ? |
Black Eagle | Faut dormir point barre ! |
Getalifedel | La myopie est mal moderne du fait de notre environnement très rapproché comparativement aux hommes préhistoriques qui regardaient tout le temps au presque à perte de vue... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
newbie_argent |
|
newbie_argent |
|
Getalifedel | C'est parce que tout est relatif, un -5 pour toi va être aussi chiant qu'un -2 pour un autre... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Getalifedel | C'est source de quiproquos les derniers messages là |
opto06 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran e720 samsung | lien musical sympa |
Le travail quotidien à l'écran [updated 21oct06] | lien entre consomation de café et douleur reinales? |
Lien débile | Opération myopie |
Que faites vous face a votre ecran ? | Un lien sympatique ? |
lien vers le topic eurovision: | ecran de veille MI3 |
Plus de sujets relatifs à : Écran de PC et myopie. Un lien ? |