| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Reprise du message précédent : --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 18:23:49 ![]() ![]() |
Thrain Ironfoot II | quand je disais 1m a grenoble c bien sur autour |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | non, il y a 5 ans --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
FLo14 Gouranga ! | Y'a du monde chaud pour Luz Ardiden lundi, mardi et mercredi ? |
greg31 |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
toutsec | ok merci --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | c'etait epique today!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 18:07:56 ![]() ![]() |
toutsec |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 31-01-2005 à 00:21:36 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Thrain Ironfoot II | bon, j'hesite a aller aux 7 laux mardi avec l'ecole de glisse |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Thrain Ironfoot II | faut que je bosse mes edp elliptiques et mes espaces de sobolev négatifs
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Thrain Ironfoot II |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Thrain Ironfoot II | bon ben demain etrennage de mes nouveaux skis (atomic 9-20) |
Groody Utilisez MES smileys § | Toutsec, Au Vieux Campeur (Paris, Lyon, Salanche, dans les Pyrénnées aussi) et peut-être par VPC, vers Octobre ils commence avec du -25 %, puis le % se réduit au fil du temps jusqu'à Décembre.
Groody Utilisez MES smileys § | J4ai oublié de préciser.
bardass TEUBDEFER |
|
capulechat |
|
lux kalm volupt color your world with light | bon je reviens d'une semaine snowboard a anzerre (suisse) quelques photos de neige |
bardass TEUBDEFER |
|
capulechat |
|
toutsec |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | moi, si j'avais les sous pour m'acheter une nouvelle paire de skis, ça serait sans doute le Supercross SX d'Atomic, avec une fix 614 aux pieds Message édité par cooltiti le 31-01-2005 à 13:47:18 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
toutsec | si tu veux, je te décharge d'une paire de ski...
toutsec |
Message édité par toutsec le 31-01-2005 à 14:00:01 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
noldor Rockn'roll |
|
Message édité par cooltiti le 31-01-2005 à 14:33:11 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
bardass TEUBDEFER |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |