| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 20:13:40 ![]() ![]() |
dam1330 ... | c'est bien les arcs ? vous me conseillez certaines pistes ? certains secteurs ? des coins sympas ?
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
wintrow | Bon courage pour le BE de parapente, a mon avis c'est encore plus tendu que celui de ski.
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Pour ce qui est du monitorat de ski, il existait des financements européens par le biais d'associations de formation. Je sais pas si ça existe encore mais un pote en a bénéficié il y a quelques années.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 23:26:04 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Groody Utilisez MES smileys § | Tjs pas de neige pour les Arcs, Soleil jusqu'à Lundi
Sartene |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, entre autre.
bardass TEUBDEFER |
TaKoS | intéressant |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | petite déprime du jour... la météo --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | moi je dis neige aux arcs du 22 janvier 13h23 (et 56 secondes pour être précis) au 26 (là j'ai pas l'heure exacte de la fin)
Message édité par art_dupond le 14-01-2005 à 10:42:39 --------------- oui oui |
wired Weird thing |
Perso, j'aime beaucoup. Ca ne protège pas trop par grand beau temps, en revanche tu vois hyper bien par temps de neige ou de brouillard. En plus cet écran est bien moins cher qu'un irridium quasi-inutilisable lorsque le soleil n'est pas au rdz-vs... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
bardass TEUBDEFER |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | mouais...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | dis jonas, t'avais pas des bons plans matos aux arcs ? Message édité par art_dupond le 16-01-2005 à 15:48:45 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | huh |
Message édité par freewind le 16-01-2005 à 16:17:16 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bardass TEUBDEFER |
Thocan La loi du silence | Vi, c'est un chausson thermo-formable.
Message édité par Thocan le 16-01-2005 à 17:29:30 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 16-01-2005 à 18:17:30 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |