| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 23:59:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 09:50:16 ![]() renseigne toi plutot sur les locations dans les stations alentours reliées directement au domaine paradiski, forcement moins cher que les arcs !("plan peisey" par ex.)
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop merci mais le problème c'est qu'on part en deux groupes et le premier groupe est déjà sur les arcs 1600 donc voilà.
--------------- oui oui |
jonas c'est mon identité | toujours personne qui connait un peu les deux alpes et qui me pourrait me conseiller le shop de ski ou je trouverai le meilleur matos à louer? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 04-01-2005 à 11:22:54 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | vous les prenez de quelle taille, vos skis, par rapport à votre taille à vous? --------------- et voilà |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
jonas c'est mon identité | tu utilises quoi? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 11:34:05 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
marco23 | 1m63 pour 1m70 |
moyen_moins chat réincarné | 168cm pour 1m73 73kg
|
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
M@nu68 | 1m76 Message édité par M@nu68 le 04-01-2005 à 13:43:08 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
fiston avatar à n° |
|
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 04-01-2005 à 18:11:15 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
djoul |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | pour pas cher sinon, t'as le stop...
fiston avatar à n° |
|
Shyamalan | J'ai l'habitude de tomber, je fais du snowboard d'habitude |
fiston avatar à n° | Non c'est vraiment pas terrible, ça devrait plutot tourner autour des 1m50 - 2m de neige ... |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est quoi ce délire.
Message édité par Groody le 05-01-2005 à 15:16:37 |
Message édité par cooltiti le 05-01-2005 à 15:40:49 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Groody Utilisez MES smileys § | Comme il y'a un an à Val Thorens |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | c'est comme ca que j'ai appris Message édité par art_dupond le 05-01-2005 à 22:11:17 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |