Je veux y aller... dans 39 jours, je rentre en France. Maus d'ici là, j'essairai bien une station Finnoise (Snif, j'ai raté Ruka ce week-end pour cause de manque de tunes).
PsxMax : le Cross (les ski en X), c le plus simple : au début, essaie de croiser un petit peu (fait bien attention À les décaler haut-bas), puis après, tu les mets à 90degrés...
Ensuite, si tu voles bien, tu peux monter les ski sur le coté (cross-twisté) ou deriere (cross-gratte dos).
Et aprés si tu veux graber (le chopper avec la main), monte bien les genoux et plie toi en deux, choppe avec le ski avec la main opposé (droite - gauche, comme tu te sens le mieux). Tu peux garder les batons dans les mains, tu choppe, juste avec l'index et le majeur....
Après, si tés chaud, tu mets les batons dans l'autre mains et tu leve le bras, tu enchaine sur un 360 et tu finis en misty
Un conseil : fait gaffe à pas trop tirer sur le bras quand tu grabe : te retrouver en l'air avec ski au pied, et l'autre dans la main, parceque ça a déchaussé A`force de tirer : t'as l'air un peu con.... surtout quand c'est devant la queue du tire-fesse... (experience perso
)
Et pour les cuisses qui tirent : une bon petit vin chaud, Mr dus.
Non sérieux, si ça tire trop : change d'activité pour une journée ...
bon, avec des reve de peuf dans la tête, je retourne au boulot.
Dré dans le pentu