| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Reprise du message précédent :
Message édité par cablator le 21-08-2003 à 19:59:36 --------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 19:50:39 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
godille, slalom , bosses Message édité par botman le 21-08-2003 à 19:52:33 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 |
j'aimerais bien te voir en action pour voir si tu skis si bien que tu le pretends |
botman Cubeur |
bah viens alors --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 21-08-2003 à 19:58:44 --------------- Viva la Revolucion © |
botman Cubeur |
cablator, je sais aps ce que je ferais sans toi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Viva la Revolucion © |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 20:02:06 ![]() ![]() |
morpheus67 |
peut etre qu'on se verra en fevrier alors |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Message édité par cablator le 21-08-2003 à 20:09:41 --------------- Viva la Revolucion © |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
morpheus67 |
quel frimeur |
botman Cubeur | y aura les papys et les jeunes --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
bah je te prends kan tu veux ou tu veux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 | c'est le concours de qui a la plus grosse ? |
botman Cubeur |
cai mieux pour ta santé --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 |
botman Cubeur |
je vais tarvailler dur mon physique --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Morpheus qui se la pête et botman je peux vous MP? --------------- Viva la Revolucion © |
el_boucher |
botman Cubeur |
avec plaisir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
morpheus67 |
moi je me la pete ? |
cloud1109 | Bah moi je serai aux 3 vallees fin janvier prochain, si vous voulez une sortie ski |
el_boucher |
morpheus67 |
ca ne veut rien dire ca. C'est pas parce que tu vas vite que tu skis bien, n'importe qui peut le faire |
el_boucher | pour ceux qui seraient plutot freeride backcountry une vidéo qui montre ce qu'est une grosse sortie poudre :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |