|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Roller inline hockey : venez partager votre passion ! |
true-wiwi | Vous êtes sur le topic des amateurs et pratiquants du roller hockey !
Message édité par true-wiwi le 29-09-2016 à 20:50:53 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2016 à 23:45:29 ![]() ![]() |
wikee | |
true-wiwi | Yeah !!!
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Demi finale en cours de la coupe de France de Roller hockey !
moamatt banzaï !!! | Hey! Salut Bonne idée de topic pour un sport un peu confidentiel. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
true-wiwi | Cool ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moamatt banzaï !!! | J'ai des missions axiom t6 (les verts) et c'est pas degeu. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2016 à 14:01:39 ![]() ![]() |
true-wiwi | Vidéo résumé de la 18ème journée d'Elite :
true-wiwi | Petits exercices à pratiquer pour ceux qui débutent --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gug42 | Hello !! Bon je suppose qu'il faut 1/ faire du roller en libre et 2/s'entrainer à des déplacements "aléatoires". Que pensez vous des suivants : http://www.decathlon.fr/roller-hoc [...] 48993.html Et des protections : http://www.decathlon.fr/set-3-prot [...] 43376.html Message édité par gug42 le 09-09-2016 à 19:05:30 |
true-wiwi | Salut !
true-wiwi | C'est déjà pas mal ouais.
van_fanel |
van_fanel |
shebangz | Hello. |
van_fanel |
shebangz | Regio et Loisirs (le club était en N2, N3, N4 il y a quelques années) Message édité par shebangz le 21-09-2016 à 14:44:42 |
gug42 | Hello ... désolé de vous demander conseil, malheureusement les boutiques autour de chez moi sont quelque peu en rupture de stock ... Pour un début, parmis les rollers suivants, je prend les moins chère ou pas ? * Mission Skate AC6 @125€ *Bauer Vapor X40R @130€ J'ai indiqué que des roller avec des roues 82A et des roulement abec 5 ou 7 .... mais bon après est ce que change réellement qq chose pour moi .... j'ai un doute mais je demande quand meme Votre avis (ou pas) Message édité par gug42 le 26-09-2016 à 21:03:55 |
van_fanel | Je suis un fan hardcore de la maison Mission. Les patins sont increvables et de super qualité, j'ai eu 4 paires différentes. Ultra réactive, qd on a pas l'habitude le hi-lo est assez déroutant au début. Par contre c'est pas très large niveau pied, pour les faire j'ai souffert le martyr (la vieille paire de proto vsi en carbone). C'est pas le patin qui se fait au pied mais l'inverse. Bauer ca chausse plus large. Vas tester en magasin avant d'acheter. Message édité par van_fanel le 26-09-2016 à 20:46:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Non je connais pas. Bauer j'aime pas trop, j'ai une paire en patin à glace, j'aime pas l'appui dedans. Après tout dépend de la forme des pieds aussi. Les missions que j'ai eu, c'était les plus rigides de chaque gamme (chaussure entièrement en fibre de carbone). Ca fait mal au pied mais rien de plus réactif. Les dernières Mission sont plus facile à faire et confortables. Mais essaie une paire avant. Message édité par van_fanel le 26-09-2016 à 21:28:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
true-wiwi | Après perso j'ai des CCM.
van_fanel | Sur du parquet j'avais du 74A je crois. C'est super adhérent mais par contre en extérieur ca s'use tres tres vite. Sur Paris tu peux tester à Nomades (Bastilles) je sais plus s'ils font tjr les patins de hockey. Sinon la maison du patin à Boulogne (ils sont chéros en tarif). Je viens de voir à Nomade ils ont les Alkali Message édité par van_fanel le 26-09-2016 à 22:08:10 --------------- Instagram / Gal Perso |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |