| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Roller inline hockey : venez partager votre passion ! |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 20:33:57 ![]() ![]() |
gug42 | Apparemment ca touche les 9-12 ans et ils demanderais à leurs parents de faire du roller avec eux ... xD Mes collègues au taff sont satisfaits de : J'ai commandé sur ce dernier. wait&see Message édité par gug42 le 28-09-2016 à 20:56:30 |
van_fanel |
gug42 | Pour info, roller Alkali RPD Lite reçus. Commandé sur http://www.hockeyoffice.com le mardi midi (2016/09/27), réceptionné par ma compagne ce midi (2016/09/30). Transport dpd. La taille est bien, j'ai respecté pile poile leur "Sizing and product infos" (un pied à 27cm, l'autre à 27,3) => taille 43 Va quand même falloir que je sers fort pour bien garder le talon dans le fond de la chaussure Bref super content, je vais pouvoir m'y adonner avec les collègues la semaine prochaine ! Message édité par gug42 le 30-09-2016 à 18:32:42 |
gug42 | ok ! Bon bah comme les boots de snow alors
Message édité par gug42 le 01-10-2016 à 14:13:45 |
gug42 | Hello, un petit message pour motiver les débutants comme moi ! Très appréciables pour prendre l'air avec les collègues le midi |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 00:04:14 ![]() ![]() |
true-wiwi | Ça a l'air de faire parfaitement l'affaire ma foi.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi |
true-wiwi | Demi Finale de la coupe de France en Roller hockey !
tybobab | Les équipes de France junior et sénior ont fini champion du monde lors des championnats du monde 2017 en Chine. |
true-wiwi | Oh yeah !
michael western If you build it, he will come |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Commandez avec Paypal vous avez droit à 12 retours gratuits par an. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
michael western If you build it, he will come |
|
SOF40 |
true-wiwi | Vous z'ici, j'eusse penser que vous charriez --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 | Je suis plus étlétisme, mais j'en ai fait, euh oui, quand j'étais jeune, du saut en longueur, tout ça mais là j'ai arrêté c'est fatiguant l'étlétisme. Message édité par SOF40 le 21-01-2019 à 15:47:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
true-wiwi | Ça fait un mois que j'ai pas pratiqué tiens, j'y retourne samedi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |