Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  venez partager vos expériences d'apprendre une langue étrangère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

venez partager vos expériences d'apprendre une langue étrangère

n°34708761
devril
Posté le 19-06-2013 à 11:50:55  profilanswer
 

Je suis à Strasbourg pendant les vacances d'été et à la cherche d'une école pour améliorer mon anglais.
Bien que dans mon pays on apprend l'anglais depuis l'école primaire, on n'a pas beaucoup d'occasion pour pratiquer cette langue étrangère.
Voilà maintenant ça fait un an que je suis en France, je parle français avec les gens et les cours sont tous en français.
J'ai hâte de reprendre mon anglais au cas où il sera utile pour mon futur travail.
 
Si vous connaissez quelques sites et livres utiles ou des écoles de langues à Strasbourg, veuillez partager!!!!
Parlez aussi de vos propres expériences d'apprendre une langue étrangère~~ comment vous apprenez? c'est difficile par rapport au français?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 11:50:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  venez partager vos expériences d'apprendre une langue étrangère

 

Sujets relatifs
Apprendre l'arabe["Crowdfunding"] Vos avis et expériences
Problème langue film mkvSuggestopedie (apprendre en etat alpha)
Question radio étrangère.Comment faire apprendre le francais à un etranger?
L'autre Langue Française - Lautre lengue Frenssaize[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération
Topic polyglotte - Apprendre efficacement les langues étrangères 
Plus de sujets relatifs à : venez partager vos expériences d'apprendre une langue étrangère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR