Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Loi Evin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Loi Evin

n°719442
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-06-2003 à 13:08:15  profilanswer

Je voulais savoir si la loi Evin s'appliquait sur Internet, et donc plus précisément ce qu'il en etait concernant les pubs pour alcools/tabac...  :??:  

Quelqu'un a une idée?

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 13:08:15  profilanswer

n°719572
dekad
Posté le 23-06-2003 à 13:26:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je voulais savoir si la loi Evin s'appliquait sur Internet, et donc plus précisément ce qu'il en etait concernant les pubs pour alcools/tabac...  :??:  

Quelqu'un a une idée?  

ils ont la mm reglementation que la presse si l hebergement se trouve en France. enfin, je pense...

n°719577
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 23-06-2003 à 13:26:50  profilanswer

Interdite sur internet comme sur tout autre support média. Et ce même si la loi évin (91 je crois  :??: ) a été appliquée avant que le réseau se développe.

Si mes souvenirs d'iut sont bons, je sais qu'il est tout de même possible d'en faire, certaines entreprises d'alcool font en effet de la pub quand même en se cachant derriere le fait que il font de la pub pour le site et non pour l'alcool...  
comment jouer avec les mots pour éviter des problèmes en somme  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Loi Evin

Sujets relatifs
[Loi] Peut on mettre un autocollant sur sa porte ?Loi sur le mariage homosexuel entre en vigueur ce lundi
Loi - Détournement de Mineur ? Besoin d'aideLoi SR
"Loi pour la Confiance en l'Economie Numérique" 
Plus de sujets relatifs à : Loi Evin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)