|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité |
Almight | Ce sont des petits scandales comme ca qui banalisent ce genre de pratique... Il y a vingt ans ca aurait fait sauter le gouvernement !
Message édité par Almight le 03-03-2003 à 23:04:51 |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 23:03:36 |
noldor Rockn'roll |
Almight | Je l'ai entendu aux infos dimanche soir... Je crois bien que le note est de Cozolona Rice (je peux de moins en moins la pifrer) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | y meriteraient une palme spa possible
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2003 à 23:14:19
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Almight | Article original : http://www.observer.co.uk/iraq/sto [...] 36,00.html
|
Caillou Impeach Bush |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 23:19:37 |
Message édité par Juju_Zero le 03-03-2003 à 23:22:39 |
Yems93 Abordable comme un 100g | oué j'avais vu ça. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Caillou Impeach Bush |
|
|
laurent123 | Le monde est trop con alors les US font ce qu'ils faut pour les aider a prendre la bonne decision qui va sauver le monde. |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
jigawa |
|
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La France remplacée par l'Inde au Conseil de sécurité de l'ONU ? | conseil sur l'itinéraire : je roule en porsche |
Besoin d'un conseil pour ACCESS! ! Au secours | [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
Conseil pour l'achat d'une gratte et d'un ampli ! | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
chti conseil pour un neuneu | Sécurité routière |
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité |