| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Les biens nécessaires à l'exercice, à titre principal, tant par leur propriétaire que par le conjoint de celui-ci, d'une profession industrielle, commerciale, artisanale, agricole ou libérale sont considérés comme des biens professionnels. |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 12:18:59 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | tiens faudrait pas que j'oublis de remplir la déclaration moi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-03-2005 à 12:32:43 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah tiens, y'a eu un deuxième columbine, sinon... --------------- we are the dollars and cents |
Xamoth Slapping young trads |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quelqu'un a déjà commandé un produit électronique au japon ? les prises c'est les mêmes et c'est bien du 230V@50Hz ? --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 12:42:08 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ldlc_in_the_dark |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Xamoth Slapping young trads | ca existe pas un site qui detecte les parametres proxy de ie par hasard? |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Xamoth pirate §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba. C'est simple le gars à du inventer cette histoire d'ISF pour avoir une excuse pour revendre sa boite |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'en ai marre de la pub Google pour l'orphelinat de Pattaya, y'a une faute dedans qui m'égratigne la rétine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En plus les pubs pour les orphelinats ca rapporte rien Message édité par Marc le 22-03-2005 à 12:58:39 |
minusplus |
|
minusplus |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 12:58:52 ![]() |
minusplus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-03-2005 à 13:00:10 --------------- we are the dollars and cents |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Fender ça te rapporte combien mon salaud ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par lorelei le 22-03-2005 à 13:03:07 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Slyde Liznard of the Coast | souad c'est un prenom de fille ou de gars ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 13:04:00 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Certes. Le plus difficile étant de la voir sur un site institutionnel ou pro dont le patron vient de te dire "pas besoin de quelqu'un pour faire ma communication online, je confie ça à mon assistante ou à un stagiaire" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 13:07:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |