| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 11:12:07 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-03-2005 à 11:18:47 --------------- we are the dollars and cents |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Mettons fin à l'ISF |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 11:22:49 ![]() |
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ou alors, donnons plein d'argent aux pauvres, que tout le monde soit sur un pied d'égalité face à l'ISF. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2005 à 11:26:20 ![]() mettons en place un ISP : on taxera l'état sur son nombre de pauvres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 11:29:40 ![]() ![]() |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 22-03-2005 à 11:39:25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-03-2005 à 11:44:10 --------------- we are the dollars and cents |
Atigrou | j'ai faim |
La valeur au moment de l'acquisition, super ... moi je veux bien ca m'arrange mais pas uniquement sur l'immobilier alors |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yopyopyop หมดตูด |
|
Les parts et actions de sociétés soumises à l'impôt sur les sociétés, de plein droit ou sur option, sont également considérées comme des biens professionnels si leur propriétaire remplit les conditions suivantes :
|
kokolekoko |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-03-2005 à 11:58:30 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-03-2005 à 12:00:01 --------------- we are the dollars and cents |
hfrBaXtER O_ô | Faites-vous un topic 'spéculations fiscales' --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
minusplus |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 22-03-2005 à 12:00:27 |
Ca veux dire quoi en nom propre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-03-2005 à 12:05:31 --------------- we are the dollars and cents |
|
Xamoth Slapping young trads | \o/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Prems Just a lie |
Xamoth Slapping young trads | qqun sait comment on force firefox a recuperer les configs de proxy de IE en automatique? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Merci à toi et à Fiston de m'avoir donné les détails, je vais déclarer de cette manière (en effet, ça me fait tomber en non-imposable) non sans m'être renseignée sur le point que tu soulèves --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Les biens nécessaires à l'exercice, à titre principal, tant par leur propriétaire que par le conjoint de celui-ci, d'une profession industrielle, commerciale, artisanale, agricole ou libérale sont considérés comme des biens professionnels. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |