Ca aussi c'est sympa. Dommage que la finition soit moyenne.
tuxracer
Posté le 13-03-2005 à 00:14:48
des personnes saines d'esprit donc
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
Ca aussi c'est sympa. Dommage que la finition soit moyenne.
Si un jour prochain j'ai vraiment besoin d'une petite, c'est probablement par là que je m'orienterais. Surtout si la sport tient ses promesses (et même si c'est une diesel )
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2005 à 00:19:37
Légèrement. Déjà que bleu ciel on pourrait trouver ca limite en terme de virilité.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Ben oui pour 2007 c'est fait ! Ca deviendra un CE de base comme partout. De 600 personnes, Montreuil devrait passer à 200.
Edit : 200 me parait même bcp..........
Message édité par Entrelacs le 13-03-2005 à 00:39:51
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2005 à 00:39:45
yep
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 13-03-2005 à 00:43:03
dieu dieu dieu dieu dieu dieu dieu dieu
veilside62
Posté le 13-03-2005 à 00:45:12
bordel de dieu!
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2005 à 00:46:30
ils sont vraiment ultra-tordus les scenaristes de NY unité spéciale.
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2005 à 00:54:31
Resumons
le juge se marie
il couche avec sa belle-fille de 11ans
la met en prison pour cacher qu'elle est enceinte
le juge et sa femme adoptent l'enfant, sans que la mere sache que c'est celui de sa fille
la fille sort, balance a sa mere
le mere tue la fille.
normal quoi
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 13-03-2005 à 01:01:59
apres tant d'année de diffusion les scenariste sont surrement à court de bonne idée (ils ont surrement tout explorer)
donc ils sorte des truc bidons
un bon bain, massage , pis dodo les pieds surelevés
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-03-2005 à 02:00:18
survoltage
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
---------------
tuxracer
Posté le 13-03-2005 à 02:28:03
échangisme ?
---------------