| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 23:38:07 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Tcheupa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
|
Tcheupa |
|
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 23:53:15 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
en même temps, chez toi un bb c'est juste ludique, donc pas besoin de beaucoup de place: un placard suffira quand t'en auras marre. Message édité par meriadeck le 12-03-2005 à 23:56:09 --------------- Acceuil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par yorfdog le 13-03-2005 à 00:00:16 --------------- Moards Garage |
|
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
RU486 .486 Beaulieu |
|
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
RU486 .486 Beaulieu |
Tcheupa |
|
Tcheupa |
RU486 .486 Beaulieu |
Tcheupa |
Message édité par Tcheupa le 13-03-2005 à 00:07:21 |
|
|
tuxracer |
RU486 .486 Beaulieu |
Yop ma caille Assassin d'enfants | En bleu ciel ou vert pale c'est pas mal |
RU486 .486 Beaulieu |
Tcheupa | Avec 86cv pour la version de "pointe", on risque pas d'être copaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |