Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9904  9905  9906  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°5086950
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2005 à 15:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Morts aux pauvres et puis c'est tout.

putain, clair [:prodigy]  

(putain, find a job, fender ! :/)

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 15:24:58  profilanswer

n°5086957
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2005 à 15:25:59  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

C'est un écolo Baxtounet, sa guitare elle est en plastique 100% biodégradable, fabriquée à la main, comme son ampli, d'ailleurs. Et il ne la branche pas, il se contente de la regarder, c'est sa manière de protester contre le lobby nucléaire :jap:

[:ddr555]

---------------
n°5086980
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-03-2005 à 15:28:48  profilanswer

caca, ton jeu est parti.

désolé pour les quelques mois de retard... [:meganne]

je t'en ai mis un deuxième en cadeau [:zoubi]

---------------
et voilà
n°5086992
Ciler
Posté le 17-03-2005 à 15:31:04  profilanswer

'tain les mecs qui debarquent... [:trofub]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5086995
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 15:31:29  profilanswer

[:kecje]

n°5087001
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-03-2005 à 15:32:13  profilanswer

Fender a écrit :

non mais franchement quoi, la clim c'est le nouveau bouc-émissaire des gens quand il cherchent un gadget technologique à pointer du doigt. surtout pas leur cher pc qui consomme à bloc alors qu'il sert à rien d'autre qu'aller sur HFR raconter des conneries comme l'auteur des mots que vous lisez...
le plus drôle étant les justifications : "inutile, comment on faisait avant, voyons, on supportait !"
mais tas de cons, avant on avait pas de pc, on s'éclairait à la bougie et on se chauffait au bois aussi, alors n'allumez plus vos lumières le soir, après tout, on s'en sortait très bien avant, les pauvres n'avaient même pas les moyens de se payer des bougies et encore moins des lampes à huile et "ils vivaient très bien"...
ça n'assume pas le p'tit confort que ça s'est créé alors ça trouve quelque chose pour pointer du doigt l'autre [:kiki]

1> Mon PC sert a faire tourner 4 des 10 chaines de montage dans l'usine où je bosse ... que je poste sur HFr ou non, s'il est éteint je peux pas bosser donc la boite peut pas tourner ... ce qui n'est pas le cas de la clim ... on est pas tous des parasites inutiles [:icon3]

2> Tu confonds encore tout en parlant de s'éclairer à la bougie ou se chauffer au bois, il n'a jamais été question de régression technologique, mais d'évolution intelligente (ou du moins 'réfléchie') :o

3> Les clims actuelles ont un rendement allant entre 20 et 35% ... dis-toi qu'en soignant un peu la technique et en calmant la 'mode de la clim à toutes les sauces', on pourrait faire tourner un paquet de PCs (apparemment c'est ton principal exemple) avec l'économie consommation réalisée

4> puisque tu parles de nos ancêtres, savais-tu qu'ils rafraichissaient leur logements avec des 'puits à chaleur', système 100% naturel, sans consommation d'énergie autre que le fraicheur de la terre ... comme quoi tout ce qui est issu du passé n'est pas nécessairement obsolète ou contraignant ("alors n'allumez plus vos lumières le soir, après tout, on s'en sortait très bien avant" t'as pas peur de te marginaliser pour économiser 3 cents, toi :sarcastic: )

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5087007
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-03-2005 à 15:33:01  profilanswer

C'est un écolo Baxtounet, sa guitare elle est en plastique 100% biodégradable, fabriquée à la main, comme son ampli, d'ailleurs. Et il ne la branche pas, il se contente de la regarder, c'est sa manière de protester contre le lobby nucléaire :jap:

mieux, c'est en bois ces ptites choses-là [:icon3]

Oui môssieur, le bois de nos ancètres [:ancien]

---------------
n°5087011
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-03-2005 à 15:33:24  profilanswer

jonas a écrit :

caca, ton jeu est parti.

désolé pour les quelques mois de retard... [:meganne]

je t'en ai mis un deuxième en cadeau [:zoubi]

C'est gentil mon coco.

Fallait pas [:djmoissoneusebateuse]

(file moi ton avatar en grand format en MP).

Message édité par Caleb2000 le 17-03-2005 à 15:34:06

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5087015
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-03-2005 à 15:34:05  profilanswer

Tu as des enfants, Baxtou ? :D

n°5087017
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-03-2005 à 15:34:26  profilanswer

Moi j'allume pas la lumiere le soir mais c'est parce que je suis un sale radin.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 15:34:26  profilanswer

n°5087023
minusplus
Posté le 17-03-2005 à 15:35:00  profilanswer

Enzan a écrit :

pourquoi faut qu'il les mette en compost au fond du jardin pour pas polluer ? [:totoz]

n°5087027
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-03-2005 à 15:35:47  profilanswer

Enzan a écrit :

ça va pas bien ?!? :fouyaya:

---------------
n°5087029
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2005 à 15:36:03  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

1> Mon PC sert a faire tourner 4 des 10 chaines de montage dans l'usine où je bosse ... que je poste sur HFr ou non, s'il est éteint je peux pas bosser donc la boite peut pas tourner ... ce qui n'est pas le cas de la clim ... on est pas tous des parasites inutiles [:icon3]

2> Tu confonds encore tout en parlant de s'éclairer à la bougie ou se chauffer au bois, il n'a jamais été question de régression technologique, mais d'évolution intelligente (ou du moins 'réfléchie') :o

3> Les clims actuelles ont un rendement allant entre 20 et 35% ... dis-toi qu'en soignant un peu la technique et en calmant la 'mode de la clim à toutes les sauces', on pourrait faire tourner un paquet de PCs (apparemment c'est ton principal exemple) avec l'économie consommation réalisée

4> puisque tu parles de nos ancêtres, savais-tu qu'ils rafraichissaient leur logements avec des 'puits à chaleur', système 100% naturel, sans consommation d'énergie autre que le fraicheur de la terre ... comme quoi tout ce qui est issu du passé n'est pas nécessairement obsolète ou contraignant ("alors n'allumez plus vos lumières le soir, après tout, on s'en sortait très bien avant" t'as pas peur de te marginaliser pour économiser 3 cents, toi :sarcastic: )

[:ddr555]  [:ddr555]

---------------
n°5087038
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-03-2005 à 15:37:14  profilanswer

minusplus a écrit :

pourquoi faut qu'il les mette en compost au fond du jardin pour pas polluer ? [:totoz]

En gros ouais. Parce que le recyclage des couches jetables coûte une fortune, quand elles ne sont pas simplement balancées en pleine nature passke Junior a déféqué en plein pique-nique estival...le vrai geste écolo serait d'utiliser le bon vieux lange coton stérilisable, mais je connais peu de parents écolos du dimanche qui ont tenu le coup longtemps :o

n°5087047
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-03-2005 à 15:38:30  profilanswer

Enzan a écrit :

En gros ouais. Parce que le recyclage des couches jetables coûte une fortune, quand elles ne sont pas simplement balancées en pleine nature passke Junior a déféqué en plein pique-nique estival...le vrai geste écolo serait d'utiliser le bon vieux lange coton stérilisable, mais je connais peu de parents écolos du dimanche qui ont tenu le coup longtemps :o

et les lingettes, ma bonne dame ... scandaleux d'un point de vue écologique, ça, les lingettes [:aless]

---------------
n°5087054
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-03-2005 à 15:38:57  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

et les lingettes, ma bonne dame ... scandaleux d'un point de vue écologique, ça, les lingettes [:aless]

M'en branle c'est gratuit.

---------------
n°5087056
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-03-2005 à 15:39:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Le bon geste écolo serait de ne pas faire d'enfant  [:miguelito loveless]

P.S : Et comme je te vois venir > Et de ne pas soigner les vieux en fin de vie.

Message édité par Miguelito Loveless le 17-03-2005 à 15:39:40
n°5087060
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-03-2005 à 15:39:40  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Si tu voyais tout ce que je jette comme plastique et autres merdes polluantes tous les jours...vive les hostos :D

n°5087063
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-03-2005 à 15:39:52  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Pourquoi, oui, au fait ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°5087066
minusplus
Posté le 17-03-2005 à 15:40:11  profilanswer

ui et se branler dans les champs, ça fait de l'engrais pour les tite zerbes... :o

n°5087067
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2005 à 15:40:26  profilanswer

le seule geste écolo viable serait simplement de supprimer la race humaine ouais, tout le reste n'est que querelle d'imbécile "mon truc y pollue moins que le tien" [:kiki]

---------------
n°5087071
minusplus
Posté le 17-03-2005 à 15:40:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pourquoi, oui, au fait ?

parceque, non, à propos ?

n°5087072
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-03-2005 à 15:40:57  profilanswer

minusplus a écrit :

ui et se branler dans les champs, ça fait de l'engrais pour les tite zerbes... :o

FOTO §

n°5087073
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 15:41:07  answer

2 excellentes idées, surtout la deuxième  :)

n°5087079
minusplus
Posté le 17-03-2005 à 15:41:31  profilanswer

VHEMT rulaize ! :o

n°5087081
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-03-2005 à 15:41:46  profilanswer

Ca, et planter des arbres.

Citation :

Tu sais, vu qu'en fin de vie on tourne en palliatif et que le patient est le plus souvent déperfusé...à part quelques ampoules de morphine et des gants, ils ne génèrent pas tant de perte niveau matos à usage unique :o

n°5087083
minusplus
Posté le 17-03-2005 à 15:41:55  profilanswer

tu deviens monomaniaque avec l'age jab... :/

n°5087084
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-03-2005 à 15:42:19  profilanswer

minusplus a écrit :

Tiens, j'ai converti quelqu'un ? :D

n°5087090
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-03-2005 à 15:42:57  profilanswer

Fender a écrit :

le seule geste écolo viable serait simplement de supprimer la race humaine ouais, tout le reste n'est que querelle d'imbécile "mon truc y pollue moins que le tien" [:kiki]

:non: Risque de pandémie  pour les autres espèces en cas de suicide collectif des hommes. Vaut mieux les faire disparaître progressivement (0 naissance, 0 grabataire)  :jap:

n°5087091
minusplus
Posté le 17-03-2005 à 15:43:04  profilanswer

Enzan a écrit :

hein tu rigole, j'adère au truc depuis avant que parano disparaisse de la circulation (c'est te dire si c vieux... :'( )

n°5087093
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-03-2005 à 15:44:04  profilanswer

:non: Risque de pandémie  pour les autres espèces en cas de suicide collectif des hommes. Vaut mieux les faire disparaître progressivement (0 naissance, 0 grabataire)  :jap:

Une sorte de Solei Vert avec contraceptif incorporé alors ? [:meganne]

n°5087095
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-03-2005 à 15:44:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pourquoi, oui, au fait ?

- espèce de tissus synthétique pas biodégradable
- imbibé de détergents et autres saloperies caustiques
- le tout utilisé juste pour essuyer une tache quelconque et balancé à la poubelle

un coup d'éponge, bordel :fou:

... sans compter que, par exemple celles pour laver le sol, ça marche pas du tout, ça fait qu'étaler la merde [:hotcat]

---------------
n°5087097
kokolekoko
Posté le 17-03-2005 à 15:44:34  profilanswer

n°5087102
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 15:45:32  answer

hfrBaXtER a écrit :

... sans compter que, par exemple celles pour laver le sol, ça marche pas du tout, ça fait qu'étaler la merde [:hotcat]

les autres aussi, c'est vraiment des produits chers et inefficaces  [:theepsilon]

n°5087113
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-03-2005 à 15:47:01  profilanswer

Fender a écrit :

http://www.vhemt.org/ [:dark tigrou]

---------------
n°5087120
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-03-2005 à 15:48:08  profilanswer

minusplus a écrit :

[:zoumzoumzeng]

---------------
n°5087121
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-03-2005 à 15:48:10  profilanswer

ouais éventuellement...

parce que bon, ce matin, je me suis levé, il faisait chaud alors j'ai allumé la clim, puis j'ai booté le pc, mis la télé pour regarder sophie davant en même temps que je tapais des conneries, j'ai coupé le son de la télé pour écouter la radio pendant que je zonais sur les sites d'emploi à la recherche du boulot parfait, j'ai allumé une clope, puis je me suis levé pour aller cherche un lingette anti-poussière pour mon écran, un lingette de nettoyant plastique pour enlever la crasse. un lingette vitre pour passer un coup sur la table en verre, j'ai changé le bébé avec une pull-ups puis j'ai mis en route le lave-vaisselle et le lave-linge en même temps sur programme long pour être sur que, respectivement, les 3 assiettes et les 3 t-shirts soient bien propres et après, j'ai bouffé du surgelé en barquette et pour finir, un morceau de fromage bio sur du pain bio pour me donner bonne conscience...

je mérite de mourir, non ?

---------------
n°5087148
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-03-2005 à 15:52:36  profilanswer

Enzan a écrit :

ça fait un bail que j'en suis [:arcueid brunestud]

---------------
n°5087154
minusplus
Posté le 17-03-2005 à 15:53:04  profilanswer

t'es trop vieux, t'es trop lent... :'(

n°5087155
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-03-2005 à 15:53:06  profilanswer

Fender a écrit :

ouais éventuellement...

parce que bon, ce matin, je me suis levé, il faisait chaud alors j'ai allumé la clim, puis j'ai booté le pc, mis la télé pour regarder sophie davant en même temps que je tapais des conneries, j'ai coupé le son de la télé pour écouter la radio pendant que je zonais sur les sites d'emploi à la recherche du boulot parfait, j'ai allumé une clope, puis je me suis levé pour aller cherche un lingette anti-poussière pour mon écran, un lingette de nettoyant plastique pour enlever la crasse. un lingette vitre pour passer un coup sur la table en verre, j'ai changé le bébé avec une pull-ups puis j'ai mis en route le lave-vaisselle et le lave-linge en même temps sur programme long pour être sur que, respectivement, les 3 assiettes et les 3 t-shirts soient bien propres et après, j'ai bouffé du surgelé en barquette et pour finir, un morceau de fromage bio sur du pain bio pour me donner bonne conscience...

je mérite de mourir, non ?

Même sans ça, tu sais :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9904  9905  9906  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)