Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9674  9675  9676  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4971957
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2005 à 12:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

De mon point de vue le peuple a fait ce qu'il devait faire.
Mais un homme politique responsable élu avec à peine 20% au premier tour et qui fait 82% dans un geste républicain n'aurait pas constitué un gouvernement représentant un seul parti politique.

Le premier à n'avoir pas compris ce n'est pas Jospin, c'est Chirac.

Je suis tout à fait d'accord. On suppose qu'il a voulu marquer un virage très net après la cohabitation précédente, mais ce n'était pas très élégant...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 12:38:39  profilanswer

n°4971965
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2005 à 12:39:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

D'un point de vue de la bonne marche de la France oui, mais du point de vue de l'enrichissement personnel de Chirac ainsi que de ses proches ?

La tartine retombe toujours du côté de la confiture :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4971967
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2005 à 12:40:00  profilanswer

Toxin a écrit :

Citation :

MSI K7T266Pro2

C'est ta carte mère ?

Non, c'est la P5P800. Mais elle est aussi touchée par le même bleme, j'ai trouvé des témoignages concordants ici et ailleurs :o

n°4971969
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-03-2005 à 12:40:09  profilanswer

hey de toute façon, julia va sauver florence aubenas et c'est lui qui sera le prochain président, on s'emmerde pour rien [:petrus75]

---------------
we are the dollars and cents
n°4971972
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-03-2005 à 12:40:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

meme reponse

Ben alors pourquoi aller voter puisque tu dis toi même que c'est tout le bordel qu'il faut changer ? [:hotcat]

Sois cohérent un peu !

HumanRAGE a écrit :

merci de ne pas te plaindre alors si c'est un choix délibéré de faire un boulot de merde et de pas avoir de temps libre te permettant de penser a autre chose [:itm]

Mon boulot n'est pas "de merde" mais il me prend du temps et de la puissance de reflexion, et j'ai effectivement choisi d'avoir une femme et un enfant à charge. Je ne vois pas de quel droit tu peux me juger ainsi.

HumanRAGE a écrit :

ca me rend malade de voir des gens se rendre malheureux volontairement :'(

Tu vis dans un monde qui n'est pas la réalité.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4971974
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2005 à 12:41:04  profilanswer

Marc a écrit :

C'est plus facile de choisir quand on peut vivre au frais de la princesse quand même :o

si ca me permet d'etre plus libre dans mes reflexions, j'en suis bien content figure toi

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4971975
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:41:14  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Sauf que plus de 99% de ceux qui ont voter Taubira, Chevènement, et Laguiller ont voté contre, pas pour un programme ou un candidat. Un vote de contestation. On voit ce que ça a donné.
Ils n'ont pas voté pour le programme de Taubira et consors (faut arrêter...).

Putain mais qu'est ce que t'en sais ? [:mlc]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4971982
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:42:02  profilanswer

Marc a écrit :

C'est plus facile de choisir quand on peut vivre au frais de la princesse quand même :o

Non mais clairement [:hotcat]

Moi si j'étais millionaire il est bien évident que j'aurais tout le loisir de me branler la nouille sur internet et de jouer les révolutionnaires du dimanche [:itm]

---------------
n°4971985
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:42:17  profilanswer

Toxin a écrit :

La tartine retombe toujours du côté de la confiture :jap:

Merci d'abonder dans mon sens, mon choubichou.

---------------
n°4971987
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-03-2005 à 12:42:26  profilanswer

Toxin a écrit :

De mon point de vue le peuple a fait ce qu'il devait faire.
Mais un homme politique responsable élu avec à peine 20% au premier tour et qui fait 82% dans un geste républicain n'aurait pas constitué un gouvernement représentant un seul parti politique.

Le premier à n'avoir pas compris ce n'est pas Jospin, c'est Chirac.

encore une fois, ils ont voté pour qui, les français, aux législatives ? le Ps s'est repris une déculottée, c'est le principe démocratique de faire au gouvernement correspondant à la majorité de l'assemblée [:spamafote]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 12:42:26  profilanswer

n°4971989
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2005 à 12:42:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si ca me permet d'etre plus libre dans mes reflexions, j'en suis bien content figure toi

Je n'ai pas dis le contraire mais tout le monde, en plus de le vouloir ce qui est un autre soucis, ne peux pas le choisir, tu vois [:itm]

Message édité par Marc le 02-03-2005 à 12:43:16

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4971990
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-03-2005 à 12:43:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi si j'étais millionaire il est bien évident que j'aurais tout le loisir de me branler la nouille sur internet et de jouer les révolutionnaires du dimanche [:itm]

pareil, j'voterais p't'être même laguiller ou bezancenot juste pour le fun et je ferais un p'tit don pour être invité à la fête de l'huma :

---------------
n°4971991
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2005 à 12:43:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si le vote blanc était reconnu je serais pour le vote obligatoire, naturellement.

je ne comprends toujours pas ce que vous voulez dire par "reconnu" :??:

il est reconnu! tu votes blanc, tu votes pour personne, ton vote va à la poubelle. et on ne te punit pas pour ça. qu'on connaisse le nombre de votes blancs ou pas, ça ne change rien.

ce que vous voulez, c'est que le vote blanc ait une incidence, ce qui est déjà bien différent. mais donc les voteurs blancs pourraient (devraient!) émettre un "programme" de ce qu'on devrait faire en cas de majorité de votes blancs. Ce qui reviendrait finalement à créer un parti.

tu imagines qu'il va se passer quoi si tout le monde vote blanc, et qu'on décide de tout recommencer. que tout-à-coup un super parti révolutionnaire social écolo progressiste gentil tout beau va apparaître et rallier tout le monde? :??:

---------------
et voilà
n°4971994
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2005 à 12:43:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Son chiffre sort de nulle part, mais les chevenementistes avec qui j'avais discuté à l'époque avaient voté pour lui par opposition au PS "qui ne leur convenait plus, mais au moins comme ça on continue à voter à gauche" [:mlc]

n°4971997
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 02-03-2005 à 12:43:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

....quand on voit ce que tu ferais de ton fric, je pense qu'il serait plus judicieux de m'en laisser en faire un plus juste usage. [:mlc]

Spoiler :

Putas y champaign, olé ! [:volta]

n°4972001
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 12:44:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben alors pourquoi aller voter puisque tu dis toi même que c'est tout le bordel qu'il faut changer ? [:hotcat]

Sois cohérent un peu !

au moins c'est du concret, ce qui ne m'empeche pas de precher la bonne parole a coté

morgoth1 a écrit :

Mon boulot n'est pas "de merde" mais il me prend du temps et de la puissance de reflexion, et j'ai effectivement choisi d'avoir une femme et un enfant à charge. Je ne vois pas de quel droit tu peux me juger ainsi.

je t'ai pourtant lu plusieurs fois te plaindre de ton secteur d'activité, de la facon dont les SSII se servent des employés, la relation avec les clients etc, et d'apres tes descriptions, ca ne paraissait pas tres enviable.
et il n'y aucun rapport avec la famille, cesse de t'en servir comme pretexte

morgoth1 a écrit :

Tu vis dans un monde qui n'est pas la réalité.

"bisounoursland" qu'ils disent [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4972005
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 02-03-2005 à 12:45:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Evidence.
Qui se souvient encore du programme de Taubira ? Qui se souci des orientations du PRG (calqué sur celles du PS) à part leur militants qui pèsent peanuts dans la balance ?
Qui vote réellement pour le programme de Laguiller ?

n°4972009
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2005 à 12:46:15  profilanswer

Allez, dans 30mn, entretien d'embauche.
Je stresse comme un puerco.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4972015
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 12:47:17  profilanswer

Marc a écrit :

Je n'ai pas dis le contraire mais tout le monde, en plus de le vouloir ce qui est un autre soucis, ne peux pas le choisir, tu vois [:itm]

je pourrais me payer un loyer ras les paquerettes dans une petite piaule, je vivrais alors tout seul et j'aurais plus de légitimité ? je penserais toujours exactement la meme chose !
c n'importe quoi cet argument

---------------
n°4972016
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2005 à 12:47:28  profilanswer

Marc a écrit :

Avec le recul il aurait fallu que Le Pen passe au 2nd tour => anarchie, révolution :love: :D

bah, c'est une théorie largement répandue, pas vraiment une idée nouvelle farfelue [:spamafote]

beaucoup de gens pensent que c'est la seule manière de mettre une branlée à l'extrème droite.

et pour nous, gentils blancs hétéros bien rangés que nous sommes, c'est vrai pourquoi pas?

parce que, après cette "révolution" il va se passer quoi? les gens vont devenir plus "gentils", plus altruistes, plus responsables? et quid des victimes de l'extrème droite qui aura eu le pouvoir pendant un temps?

---------------
et voilà
n°4972017
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:47:37  profilanswer

jonas a écrit :

il est reconnu! tu votes blanc, tu votes pour personne, ton vote va à la poubelle. et on ne te punit pas pour ça. qu'on connaisse le nombre de votes blancs ou pas, ça ne change rien.

Si bien au contraire, ça permet de distinguer ceux qui se contrefoutent de la politique (les abstensionnistes et les nuls) de ceux qui s'y interesse et qui ne trouvent pas chaussure à leur pied de façon sincère.

jonas a écrit :

ce que vous voulez, c'est que le vote blanc ait une incidence, ce qui est déjà bien différent. mais donc les voteurs blancs pourraient (devraient!) émettre un "programme" de ce qu'on devrait faire en cas de majorité de votes blancs. Ce qui reviendrait finalement à créer un parti.

Pourquoi un programme ? On paie des gens pour qu'ils aient le temps de réflechir à la vie politique avec nos impôts, il faudrait en plus qu'on leur mâche les idées ? Hors de question.

jonas a écrit :

tu imagines qu'il va se passer quoi si tout le monde vote blanc, et qu'on décide de tout recommencer. que tout-à-coup un super parti révolutionnaire social écolo progressiste gentil tout beau va apparaître et rallier tout le monde? :??:

Ouais fous toi bien de ma gueule [:prodigy]

Dis toi juste que je tiens parfaitement compte du fait que la condition "tout le monde vote blanc" ne sera jamais réalisée [:icon4]

---------------
n°4972019
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2005 à 12:47:40  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Qui se souvient encore du programme de Taubira ?

Tu penses que le % de personnes qui ont votés Taubira et qui se souvient de son programme est inférieur au même % pour Jospin ? Alors là je n'en suis pas du tout convaincu :D

---------------
n°4972021
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 12:48:01  profilanswer

jonas a écrit :

faut que je le crée

---------------
n°4972022
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:48:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Son chiffre sort de nulle part, mais les chevenementistes avec qui j'avais discuté à l'époque avaient voté pour lui par opposition au PS "qui ne leur convenait plus, mais au moins comme ça on continue à voter à gauche" [:mlc]

C'est possible, je ne nie pas ce jeu electoral, mais nier le fait que des gens croient en Taubira, non quoi.

---------------
n°4972025
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:48:33  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

....quand on voit ce que tu ferais de ton fric, je pense qu'il serait plus judicieux de m'en laisser en faire un plus juste usage. [:mlc]

Spoiler :

Putas y champaign, olé ! [:volta]

Olé [:volta]

---------------
n°4972027
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2005 à 12:48:44  answer

'tain ce café du commerce ici  [:alberich]  

Quelle mouche vous a piqué  [:cmove]

n°4972028
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2005 à 12:48:57  profilanswer

Merde, mes angoisses capitalistes arrivent comme un cheveu sur la soupe dans ce duel au sommet Taubira - Laguiller.

Message édité par Grenouille Bleue le 02-03-2005 à 12:49:17

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4972030
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2005 à 12:49:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je pourrais me payer un loyer ras les paquerettes dans une petite piaule, je vivrais alors tout seul et j'aurais plus de légitimité ? je penserais toujours exactement la meme chose ! c n'importe quoi cet argument

Bien sûr que oui tu aurais plus de légitimité. Au moins tu assumerais pleinement tes choix plutôt que de le faire assurer en partie à d'autres. Tu devrais aussi refuser toute aide de l'état :o

Message édité par Marc le 02-03-2005 à 12:49:30

---------------
n°4972039
freaxinthe​night
Posté le 02-03-2005 à 12:50:45  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Voter n'a plus de sens. Le pire est inéluctable. Il n'y a rien à proposer, parce qu'il est déjà trop tard. Autant attendre et voir ce qu'il sortira des cendres. Que les militants s'agitent et brassent du vent, s'ils le veulent, ça ralentira peut-être le réchauffement de la plnète :jap:

Voter n'a pas de sens c'est évident.
Mais en même temps je ne "crois" pas aux cendres ni à un effondrement de quoi que ce soit. Si ce n'est peut-être une énième affabulation médiatique.

n°4972044
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-03-2005 à 12:50:56  profilanswer

Dans ce cas tu ne peux en vouloir qu'à toi-même, faut pas reprocher ça aux politicos qui ne conviennent à personne [:hotcat]

Charité bien ordonnée et tout l'bordel [:neffy]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4972053
HumanRAGE
Posté le 02-03-2005 à 12:51:57  profilanswer

Marc a écrit :

Bien sûr que oui tu aurais plus de légitimité. Au moins tu assumerais pleinement tes choix plutôt que de le faire assurer en partie à d'autres. Tu devrais aussi refuser toute aide de l'état :o

c n'importe quoi  :pfff: une idée reste une idée, sa valeur intrinseque n'a rien a voir avec le contexte de celui qui l'emet. je vois pas pkoi j'aurais + raison en emmenageant dans une piaule  :pfff:  

en placant des verrous comme ca, c sur que le systeme risque pas de changer, car tout ceux qui y trouveraient a redire devraient crever sous les ponts, tu te rends compte de ce que tu dit ? [:kiki]

---------------
n°4972057
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-03-2005 à 12:52:30  profilanswer

Marc a écrit :

ah ben non, c'est à un mec de droite qu'il faudrait dire ça, c'est tout à fait naturel pour un mec de gauche de profiter de l'aide de l'état, c'est le principe de la pensée de gauche :o
j'vois pas le problème, il est raccord :o

---------------
n°4972058
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 02-03-2005 à 12:52:40  profilanswer

Marc a écrit :

Tu penses que le % de personnes qui ont votés Taubira et qui se souvient de son programme est inférieur au même % pour Jospin ? Alors là je n'en suis pas du tout convaincu :D

Je n'ai pas dit ça. Et je ne suis pas convaincu comme toi effectivement.  
Et alors ? En quoi cela les empêchaient-ils de voter Jospin ?
Vote de contestation, naîveté déconcertante de certains sympathisants PS, etc...
Le nombre de voix recueillies a fait basculer la balance du mauvais côté, et pour de mauvaises raisons.
Il suffit de demander à BPP(ou un militant PS) pour avoir un éclairage net sur cet état de fait.

n°4972060
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2005 à 12:52:46  profilanswer

C'est la fatigue. Pitié, ne me frappe pas :cry:

n°4972061
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:52:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

au moins c'est du concret, ce qui ne m'empeche pas de precher la bonne parole a coté

Tu parles, tu parles de changer tout le système mais tu participes activement à sa sauvegarde, quelle crédibilité crois tu avoir ? [:hotcat]

HumanRAGE a écrit :

je t'ai pourtant lu plusieurs fois te plaindre de ton secteur d'activité, de la facon dont les SSII se servent des employés, la relation avec les clients etc, et d'apres tes descriptions, ca ne paraissait pas tres enviable.

Mon secteur pue du cul ouais  [:vague nocturne]  
Mais pas mon boulot, et ça aussi je l'ai déjà dit.

HumanRAGE a écrit :

et il n'y aucun rapport avec la famille, cesse de t'en servir comme pretexte

Y a pas de prétexte. Quelque soit le choix que j'ai fait, tu n'as absolument aucun droit de me juger, que ce soit au niveau de mon travail qu'au niveau de mes choix familiaux.

HumanRAGE a écrit :

"bisounoursland" qu'ils disent [:prodigy]

Je pense surtout que tu prêtes au gens des possibilités qu'ils n'ont pas et que tu les juges pour ça, ce qui est amha très grave.

---------------
n°4972063
morgoth1
Posté le 02-03-2005 à 12:53:01  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Evidence.
Qui se souvient encore du programme de Taubira ? Qui se souci des orientations du PRG (calqué sur celles du PS) à part leur militants qui pèsent peanuts dans la balance ?
Qui vote réellement pour le programme de Laguiller ?

Dégage avec ton évidence, merci.  [:vague nocturne]

---------------
n°4972069
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-03-2005 à 12:53:27  profilanswer

Je ne suis pas au chomdu, mais merci pour la réaction. Ca me fait chaud au coeur de voir que tu penseras à moi  :o

---------------
n°4972074
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-03-2005 à 12:53:54  profilanswer

[:gordon shumway] ?

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4972078
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2005 à 12:54:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si bien au contraire, ça permet de distinguer ceux qui se contrefoutent de la politique (les abstensionnistes et les nuls) de ceux qui s'y interesse et qui ne trouvent pas chaussure à leur pied de façon sincère.

Pourquoi un programme ? On paie des gens pour qu'ils aient le temps de réflechir à la vie politique avec nos impôts, il faudrait en plus qu'on leur mâche les idées ? Hors de question.

Ouais fous toi bien de ma gueule [:prodigy]

Dis toi juste que je tiens parfaitement compte du fait que la condition "tout le monde vote blanc" ne sera jamais réalisée [:icon4]

mais enfin morgoth, tu te rends compte des deux non-sens absolus que tu viens d'émettre?

1) d'abord tu affirmes qu'aucun parti ne te convient, puis tu refuses de proposer autre chose parce que c'est pas ton boulot? :pt1cable: et tu crois que les gens qui se bougent pour créer un nouveau parti, qui se cassent la tête, qui bossent comme des fous pour proposer un programme à peu près viable, tu crois que ces gens sont payés par des impôts? en gros, tu voudrais garder des connards au pouvoir, mais leur obliger à changer leur programme pour un projet auquel tu ne veux pas participer. faudra que tu m'expliques comment tu espères les convaincre. [:ddr555]

2) encore plus fort! tu "milites" pour qu'on reconnaisse le vote blanc, tout en "tenant compte" que ça ne servira "jamais" à rien? :??:

c'est du délire!

Message édité par jonas le 02-03-2005 à 12:55:03

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9674  9675  9676  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)