| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 21:29:33 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci Marc pour la CM. Jusqu'ici ça me donnerait :
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Enzan Bougresse sur canapé... | La RAM est plus chère que l'écran |
Caleb2000 You can't fool the fool | N'ecoutez pas les conseils de **** sur les SAV. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les sata seagate sont bruyant je trouve |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marc Chasseur de joce & sly |
J'vois pas l'interêt de prendre un 160 Go si on n'a besoin que de 80 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 21:37:30 ![]() ![]() |
Comme ce sont les mêmes plateaux/têtes, et que généralement (oué ca arrive mais bon) c'est pas le PCB qui crame, je ne vois pas en quoi les SATA seraient moins fiables Message édité par Marc le 20-02-2005 à 21:38:53 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les diamond 10 sata m'on bien fait chier avec le controlleur sata intel i865 |
Message édité par Slyde le 20-02-2005 à 21:40:08 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cassebrik RIP upsa | zetes chiants ce soir |
Caleb2000 You can't fool the fool | vas-y fais nous rire. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
J'ai déjà un 80Go, que je vais garder pour un backup éventuel (le mien semble faire partie d'une série qui a enrichie les SAV; il fonctionne encore, mais je ne vais pas trop tirer sur la corde --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ldlc_in_the_dark |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | radeon 7000 64 mo powa |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je vais aller bouffer, merci pour les conseils jusqu'ici |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai sa derive trop la |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Bah écoutes, puisque tu semble ne rien avoir à faire ce soir... Interro écrite: une config pour 500 ou à peine plus, sans graveur/lecteur, ni écran, ni enceintes, avec carte-son intégrée.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
J'ai un disque dur, moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |