Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9590  9591  9592  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4923844
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2005 à 11:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Une ville où il fait bon vivre [:matleflou]

en fait on les voit jamais hein, c'est comme ailleurs avec la blague du paquet de lessive :/

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 11:46:52  profilanswer

n°4923857
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2005 à 11:49:10  profilanswer

Fender a écrit :

en fait on les voit jamais hein, c'est comme ailleurs avec la blague du paquet de lessive :/

Bin non, ils sont planqués derriere les caméras :D .

n°4923869
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-02-2005 à 11:50:28  profilanswer

Ouh le ptit malin [:ryoandr]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°4923881
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2005 à 11:51:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bin non, ils sont planqués derriere les caméras :D .

j'ai découvert qu'avec toutes les banques, y'a presque plus de caméras de surveillance de banques que de la PM  [:wam]

---------------
n°4923887
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2005 à 11:53:24  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai découvert qu'avec toutes les banques, y'a presque plus de caméras de surveillance de banques que de la PM  [:wam]

Si ce n'est que les caméras de banque ne sont pas centralisées chez les flics.

n°4923898
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2005 à 11:54:24  profilanswer

ouais enfin ils peuvent quand même y avoir accès
'fin moi chais pas, ça me gêne pas du tout les cameras, j'comprends pas en quoi ça gène...

---------------
n°4923908
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 11:55:38  answer

Fender a écrit :

ouais enfin ils peuvent quand même y avoir accès
'fin moi chais pas, ça me gêne pas du tout les cameras, j'comprends pas en quoi ça gène...

ton coté nouvelle star sans doute [:ddr555]

n°4923913
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2005 à 11:55:57  profilanswer

tu m'as trouvé nul :o

---------------
n°4923924
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2005 à 11:57:37  profilanswer

Fender a écrit :

C'est certain que si tu comprends pas... :D

n°4923932
freaxinthe​night
Posté le 24-02-2005 à 11:58:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Putain mais les forums ça sent vraiment des fesses en fait. [:beleg]

Plus peuplé de connards, je crois qu'il ne doit y avoir qu'un congès UMP...

Je me tire.

ah ben ça les mecs dans l'informatique en général...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 11:58:23  profilanswer

n°4923941
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2005 à 11:59:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est certain que si tu comprends pas... :D

ben explique ?  
déjà, j'ai déjà vu un reportage, ils ne peuvent jamais regarder tout en même temps, y'a que deux mecs en permanence et + d'écrans que de caméras, et puis si on a rien à se reprocher...
ils font pas de l'espionnage pour l'ump, y'a pas de micro d'ailleurs...

même les villes de ton PS chéri s'y mettent [:spamafote]

---------------
n°4923954
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 12:00:27  answer

Fender a écrit :

tu m'as trouvé nul :o

j'ai pas aimé c'est différent ( il s'avère que sur des enceintes  [:divx]  ça rends beaucoup mieux...  mais bon, le coté à capella :/ )

n°4923965
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2005 à 12:01:46  profilanswer

l'original est a capella aussi :o

---------------
n°4923980
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2005 à 12:03:10  profilanswer

Fender a écrit :

ben explique ?  
déjà, j'ai déjà vu un reportage, ils ne peuvent jamais regarder tout en même temps, y'a que deux mecs en permanence et + d'écrans que de caméras, et puis si on a rien à se reprocher...

Si tu n'as rien à te reprocher, on peut aussi mettre une caméra chez toi alors! [:itm]

Citation :

Qu'est ce que c'est que ce délire UMP/PS? Je m'en tappe qu'une caméra soit de gauche ou de droite hein! On sait où ça commence, mais jamais où ça finit!

Message édité par [Toine] le 24-02-2005 à 12:03:27
n°4923988
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 12:04:17  answer

[Toine] a écrit :

Si tu n'as rien à te reprocher, on peut aussi mettre une caméra chez toi alors! [:itm]

Citation :

Qu'est ce que c'est que ce délire UMP/PS? Je m'en tappe qu'une caméra soit de gauche ou de droite hein! On sait ça commence, mais jamais ça finit!

ne pas répondre
ne pas répondre
ne pas répondre

[:alph-one]

n°4923993
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2005 à 12:04:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Qu'est ce que c'est que ce délire UMP/PS? Je m'en tappe qu'une caméra soit de gauche ou de droite hein! On sait où ça commence, mais jamais où ça finit!

ah non rien j'pensais que tu disais ça parce que c'était une ville UMP, pardon...
à paris y'en a de plus en plus aussi, mais bon, à mon avis, c'est un peu de la parano :o

---------------
n°4924021
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 24-02-2005 à 12:07:01  profilanswer

salut la compagnie  :p

---------------
Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf !
n°4924052
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-02-2005 à 12:13:43  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

elle est sympa ta femme pourtant. [:sealbirman]

certes. mais elle m'emmerde.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4924061
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-02-2005 à 12:15:01  profilanswer

Fender a écrit :

ah non rien j'pensais que tu disais ça parce que c'était une ville UMP, pardon...
à paris y'en a de plus en plus aussi, mais bon, à mon avis, c'est un peu de la parano :o

qu'est-ce qui est de la parano?

de pas les aimer, ou d'en mettre partout?

---------------
et voilà
n°4924071
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2005 à 12:16:59  profilanswer

jonas a écrit :

qu'est-ce qui est de la parano?

de pas les aimer, ou d'en mettre partout?

les deux en fait

---------------
n°4924073
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2005 à 12:17:19  profilanswer

DraX a écrit :

certes. mais elle m'emmerde.

encore les histoires d'ex ou un autre truc ?

---------------
n°4924096
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-02-2005 à 12:22:48  profilanswer

Zut, ce matin j'avais pensé a une bonne excuse à mailer à mon boss, pour decaler ma RTT de lundi prochain à aujourd'hui... ensuite je me suis rendormi et j'ai oublié [:wawash]

n°4924097
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-02-2005 à 12:23:02  profilanswer

Fender a écrit :

encore les histoires d'ex ou un autre truc ?

touché.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4924108
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2005 à 12:24:52  profilanswer

bah elles sont un peu toutes comme ça, la mienne c'est pareil si je vois mon ex, elle fait un p'tit caca nerveux, m'enfin y'a pas mort d'homme...

---------------
n°4924112
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 24-02-2005 à 12:25:34  profilanswer

mais pas coulé  :lol:

---------------
Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf !
n°4924120
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-02-2005 à 12:26:31  profilanswer

Fender a écrit :

les deux en fait

elle est où la limite du flicage?

(simple question, pas dirigée contre toi spécialement)

si tous les logs web des internautes étaient donnés aux flics chaque mois, tu y verrais un problème? (a priori, si rien à se reprocher, on s'en fout)

si les carnets d'adresses de tout le monde étaient également donnés aux flics, ça pourrait sûrement aider à recouper des éléments dans des enquêtes quelconques, non?

si tous tes passages dans des commerces, suivis par tes logs de cartes bancaires, ou plus simplement si on faisait un tracé systématique 'préventif' de tous les gens qui possèdent un portable, en fonction des antennes qui reçoivent le signal, ça permettrait à la justice de réagir beaucoup plus vite, et d'être donc infiniment plus efficace!

d'ailleurs, maintenant que j'y pense... [:figti] est-ce qu'on ne pourrait pas implanter à chaque nouveau-né une carte d'ID magnétique, ainsi qu'un émetteur-récepteur GPS? A partir du moment où on a rien à se reprocher, je vois pas du tout où est le problème, au contraire ce serait même plutôt rassurant. non? Il est où le problème éthique, s'il y en a un?

Message édité par jonas le 24-02-2005 à 12:27:05

---------------
et voilà
n°4924127
Ciler
Posté le 24-02-2005 à 12:28:09  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0848-1.htm [:wam]

Ca vas troller cherie :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4924136
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-02-2005 à 12:30:01  profilanswer

Ce message est à l'attention de l'incompétent qui m'empêche de poster en MP : 'culé de merde

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4924158
minusplus
Posté le 24-02-2005 à 12:32:00  profilanswer

Hello, moi je suis contre l'injustice dans le monde, ça me révolte. Qu'en pensez-vous ? [:wam]

n°4924160
minusplus
Posté le 24-02-2005 à 12:32:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ce message est à l'attention de l'incompétent qui m'empêche de poster en MP : 'culé de merde

:heink:

n°4924161
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2005 à 12:32:17  profilanswer

jonas a écrit :

elle est où la limite du flicage?

(simple question, pas dirigée contre toi spécialement)

si tous les logs web des internautes étaient donnés aux flics chaque mois, tu y verrais un problème? (a priori, si rien à se reprocher, on s'en fout)

si les carnets d'adresses de tout le monde étaient également donnés aux flics, ça pourrait sûrement aider à recouper des éléments dans des enquêtes quelconques, non?

si tous tes passages dans des commerces, suivis par tes logs de cartes bancaires, ou plus simplement si on faisait un tracé systématique 'préventif' de tous les gens qui possèdent un portable, en fonction des antennes qui reçoivent le signal, ça permettrait à la justice de réagir beaucoup plus vite, et d'être donc infiniment plus efficace!

d'ailleurs, maintenant que j'y pense... [:figti] est-ce qu'on ne pourrait pas implanter à chaque nouveau-né une carte d'ID magnétique, ainsi qu'un émetteur-récepteur GPS? A partir du moment où on a rien à se reprocher, je vois pas du tout où est le problème, au contraire ce serait même plutôt rassurant. non? Il est où le problème éthique, s'il y en a un?

le truc c'est qu'il suffit qu'un juge d'instruction le demande pour que les flics aient accès à tout ça, déjà
et franchement, ce que je fais dans la rue en dit bcp moins sur moi que ce que je fais sur le net, ce que je dis sur mon portable etc.
m'enfin surtout, j'vois pas trop l'inquisition, les cameras elles servent pas à espionner tout le monde mais surveiller les vols, délits etc.
y'a déjà des jeunes qui se sont amusés à faire des doigts aux cameras pendant 10 minutes, les flics se sont même pas dérangés...
je comprends bien que parfois, dès qu'une chose peut donner une "possibilité de" certains s'en inquiètent immédiatement, moi je préfère m'inquiéter quand la mauvaise utilisation est effectivement utilisée  [:spamafote]

---------------
n°4924210
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-02-2005 à 12:36:59  profilanswer

Ca vaut le coup une laser couleur par rapport à une jet d'encre ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4924219
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-02-2005 à 12:38:33  profilanswer

Fender a écrit :

le truc c'est qu'il suffit qu'un juge d'instruction le demande pour que les flics aient accès à tout ça, déjà
et franchement, ce que je fais dans la rue en dit bcp moins sur moi que ce que je fais sur le net, ce que je dis sur mon portable etc.
m'enfin surtout, j'vois pas trop l'inquisition, les cameras elles servent pas à espionner tout le monde mais surveiller les vols, délits etc.
y'a déjà des jeunes qui se sont amusés à faire des doigts aux cameras pendant 10 minutes, les flics se sont même pas dérangés...
je comprends bien que parfois, dès qu'une chose peut donner une "possibilité de" certains s'en inquiètent immédiatement, moi je préfère m'inquiéter quand la mauvaise utilisation est effectivement utilisée  [:spamafote]

premier truc en gras : :heink: tu rigoles ou quoi? depuis quand c'est interdit de montrer son doigt à un objet?

deuxième truc en gras : ah oui, quand c'est déjà trop tard, génial! [:icon14] quand les outils tombent dans les mains de personnes aux mauvaises intentions. quand les juifs et les homos auront déjà commencé à être livrés à X parce qu'on aura pu faire un beau fichier bien clair et précis.

---------------
et voilà
n°4924225
com21
real men don't click
Posté le 24-02-2005 à 12:39:02  profilanswer

au boulot oui, c'est intéressant la laser couleur ;)

Bon par contre le cout des consommables douille.  (vaut mieux racheter une neuve)

Message édité par com21 le 24-02-2005 à 12:39:41

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4924241
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-02-2005 à 12:41:26  profilanswer

minusplus a écrit :

Hello, moi je suis contre l'injustice dans le monde, ça me révolte. Qu'en pensez-vous ? [:wam]

je peux venir boire des bières chez vous? [:bresse]

n°4924242
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-02-2005 à 12:41:53  profilanswer

com21 a écrit :

au boulot oui, c'est intéressant la laser couleur ;)

Bon par contre le cout des consommables douille.  (vaut mieux racheter une neuve)

Je parle pour un usage privé.
Tirage de quelques photos, impression de plans pour la route plus les habituelles lettres en n&b pour la paperasse administrative.
Et impression de proxies (spécial dédicace).

En coût à la page ça vaut le coup ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4924253
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-02-2005 à 12:42:24  profilanswer

pour les photos, oublie. même une deskjet à 50€ donne mille fois mieux.

---------------
et voilà
n°4924254
minusplus
Posté le 24-02-2005 à 12:42:30  profilanswer

Bresse a écrit :

je peux venir boire des bières chez vous? [:bresse]

on est installés, tu viens quand tu veux !  [:jetaime]

n°4924297
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2005 à 12:47:14  profilanswer

jonas a écrit :

premier truc en gras : :heink: tu rigoles ou quoi? depuis quand c'est interdit de montrer son doigt à un objet?

deuxième truc en gras : ah oui, quand c'est déjà trop tard, génial! [:icon14] quand les outils tombent dans les mains de personnes aux mauvaises intentions. quand les juifs et les homos auront déjà commencé à être livrés à X parce qu'on aura pu faire un beau fichier bien clair et précis.

le premier truc> parce que dans votre raisonnement, les flics seraient tout le temps devant donc un doigtà une caméra vaudrait insulte à agent

deuxième truc> c'est pareil avec la justice, la police, l'armée, une arme, un ordinateur (très longue liste de moyen de faire du mal) : à partir du moment où ça tombe entre de mauvaises mains, c'est le bordel, mais moi je pense que c'est la faute de ceux qui laissent ces moyens tomber dans de mauvaises main et pas celles des moyens eux-mêmes.
un simple fichier client, un cadastre, un index de carte grise, c'est pareil, si la gestapo soumet l'état et s'en sert, c'est la faut du cadastre, du fichier ? de celui qui a fait le fichier ? non de celui qui a laissé la gestapo s'emparer du fichier, et encore, parfois on ne peut "rien" y faire. c'est pour ça qu'il ne faut plus faire de fiches d'états-civil ? plus de carte grise, plus de police, plus d'état, plus de fichiers d'impôts donc plus d'impôts ?
la logique de pointer du doigt les moyens est mauvaise à mon sens, vaut mieux prendre garde à faire en sorte d'éviter que des gens avec des mauvaises intentions en prennent possession...
maintenant, c'est sûr que si on a une logique flics = tous des salauds ou autres trucs du genre, c'est normal mais bon...

(edit : putain d'orthographe déplorable aujourd'hui [:wam] )

Message édité par Fender le 24-02-2005 à 12:49:18

---------------
n°4924320
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-02-2005 à 12:49:41  profilanswer

mais alors, cet étrange et sombre concept de 'protection de la vie privée', il sert à quoi finalement? [:figti]

---------------
et voilà
n°4924336
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2005 à 12:51:06  profilanswer

jonas a écrit :

mais alors, cet étrange et sombre concept de 'protection de la vie privée', il sert à quoi finalement? [:figti]

c'est une mascarade, elle n'existe que tant que personne ne s'intéresse à toi pour te faire du mal

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9590  9591  9592  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)