Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9543  9544  9545  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4895558
Prems
Just a lie
Posté le 20-02-2005 à 20:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

La densité de plateau doit faire plus que le cache embarqué, parce que j'ai eu des 180 Go SCSI 12 plateaux 21 têtes (:o), et ben perfs de mairde. (7200 RPM 16 Mo)

Il ne reste plus que ça pour expliquer la différence.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 20:28:23  profilanswer

n°4895559
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-02-2005 à 20:28:29  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

[:rofl]
Purée l'erreur à ne pas commettre dans ce topic :o

Pour une fois que je reconnaissais un mot dans une conversation d'informatistes... :sweat: Je vais changer de PC, on me donne plein de (supposés bons) conseils, et j'acquièsce sans en comprendre la moitié. :sweat: ²

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4895580
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-02-2005 à 20:30:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour une fois que je reconnaissais un mot dans une conversation d'informatistes... :sweat: Je vais changer de PC, on me donne plein de (supposés bons) conseils, et j'acquièsce sans en comprendre la moitié. :sweat: ²

sa use les neurones d'être modoz ?  [:zebra33]

n°4895597
parappa
taliblanc
Posté le 20-02-2005 à 20:32:34  profilanswer

(Wé moi si j'avais qu'un seul conseil à donner à Enzan c'est de prendre un super hdd genre raptor, ça change la vie je trouve moi-je.)
(Et puis bonne semaine. :jap: )

n°4895613
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-02-2005 à 20:34:45  profilanswer

totoz a écrit :

Nan, c'est jusque que l'info ça craint. Personne n'a envie de dévier la conversation sur le cinéma? [:djmb]  

---------------
n°4895614
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-02-2005 à 20:34:50  profilanswer

totoz a écrit :

C'est surtout dégradant à en juger par la quantité de fakes et autres MP3 diffamatoires :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4895622
Prems
Just a lie
Posté le 20-02-2005 à 20:35:44  profilanswer

parappa a écrit :

(Wé moi si j'avais qu'un seul conseil à donner à Enzan c'est de prendre un super hdd genre raptor, ça change la vie je trouve moi-je.)

Mon frère m'a tué l'autre jour. Il avait un DD SATA DM+10 incompatible avec sa P5P800. Je lui dis de tester avec un autre DD.

Il me dit "OK, j'en ai un vieux qui traîne là, un WD de 40Go"  [:jofission]  

(le pire c'est qu'il y en avait 2 sur le PC qu'il avait récupéré  :cry:)

---------------
Ratures - Cuisine
n°4895630
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-02-2005 à 20:36:42  profilanswer

Prems a écrit :

Il me dit "OK, j'en ai un vieux qui traîne là, un WD de 40Go"  [:jofission]  

(le pire c'est qu'il y en avait 2 sur le PC qu'il avait récupéré  :cry:)

jdois avoir quelques centaines de giga à trainer  :heink:  

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4895635
Prems
Just a lie
Posté le 20-02-2005 à 20:37:19  profilanswer

Slyde a écrit :

jdois avoir quelques centaines de giga à trainer  :heink:

Des Raptors ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°4895641
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-02-2005 à 20:38:07  profilanswer

Prems a écrit :

Citation :

Alléger la somme de contrôle de transmission IPv4

Après avoir bricolé le driver pour forcer la dernière version, j'ai accès à ce paramètre qui à lui seul empêche de surfer. Comprenne qui pourra.

FLo14 a écrit :

La traduction foireuse de checksum [:rofl]
A priori ça permet d'alléger (supprimer ?) ce checksum, donc si t'as une ligne bruitée... :D

ca correspond en fait au deport d'une partie de la gestion du trafic reseau sur la puce embarquée de l'interface reseau ... ca economise du CPU, mais si la puce merde bah ca provoque des problemes forcement ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 20:38:07  profilanswer

n°4895642
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-02-2005 à 20:38:36  profilanswer

Prems a écrit :

Des Raptors ?

A peu près tout sauf ça. l'raptor j'en ai encore jamais vu dans des bécanes de non-jacky.

---------------
n°4895643
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-02-2005 à 20:38:37  profilanswer

Slyde a écrit :

Y a que des vieux [:ciler]

les jeunes cay mal  :o

n°4895645
Prems
Just a lie
Posté le 20-02-2005 à 20:39:02  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca correspond en fait au deport d'une partie de la gestion du trafic reseau sur la puce embarquée de l'interface reseau ... ca economise du CPU, mais si la puce merde bah ca provoque des problemes forcement ...

'Tain, c'était trop simple de faire comme dans le NF2, un truc qui marche tout seul.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4895647
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-02-2005 à 20:39:32  profilanswer

cassebrik a écrit :

les jeunes cay mal  :o

Yep, tous pauvres [:kiki]

---------------
n°4895649
Prems
Just a lie
Posté le 20-02-2005 à 20:40:05  profilanswer

Slyde a écrit :

A peu près tout sauf ça. l'raptor j'en ai encore jamais vu dans des bécanes de non-jacky.

Ben quand mon frère me parlait d'un DD WD SATA de 40Go, j'ai tout de suite su ce que c'était  [:ddr555]  

---------------
Ratures - Cuisine
n°4895651
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-02-2005 à 20:40:38  profilanswer

HumanRage a écrit :

Jvois pas pourquoi un PhY merderait plus qu'un DSP d'une carte réseau, mais bon [:petrus75]

---------------
n°4895652
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2005 à 20:40:40  profilanswer

Open Orders          
Order Date: January 20, 2005
Order #: ###-#######-#######
Recipient: Toxin  
View or change order
Items not yet shipped:
Delivery estimate: March 4, 2005 - March 30, 2005

* 1 of: Disorder

:sweat:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4895655
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-02-2005 à 20:40:48  profilanswer

Slyde a écrit :

Yep, tous pauvres [:kiki]

presque tous, j'ai lu un super reportage sur les enfants de riches la semaine dernière [:tilleulv]

n°4895656
totoz
Posté le 20-02-2005 à 20:40:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Nan, c'est jusque que l'info ça craint. Personne n'a envie de dévier la conversation sur le cinéma? [:djmb]

l'info sa me soul, les gens sont trop kon alors que c super simple (quand on lit les mode d'emploi :D ) ....

t'as vu les bouchers vert ?  [:totoz6]

n°4895658
Prems
Just a lie
Posté le 20-02-2005 à 20:41:22  profilanswer

Slyde a écrit :

Jvois pas pourquoi un PhY merderait plus qu'un DSP d'une carte réseau, mais bon [:petrus75]

Demande à Nvidia [:jofission]

---------------
Ratures - Cuisine
n°4895665
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-02-2005 à 20:42:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

presque tous, j'ai lu un super reportage sur les enfants de riches la semaine dernière [:tilleulv]

J'aime ces gens, le niveau de vie est contagieux.

---------------
n°4895667
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-02-2005 à 20:43:18  profilanswer

Prems a écrit :

Ben quand mon frère me parlait d'un DD WD SATA de 40Go, j'ai tout de suite su ce que c'était  [:ddr555]

ton frère doit profiter de meilleurs filons, ça t'apprendra à parler recette de cuisine sur ce forum [:thalis]

---------------
n°4895675
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-02-2005 à 20:44:27  profilanswer

Prems a écrit :

Demande à Nvidia [:jofission]

Ils ne sont pas à leur coup d'essai, alors entre un bug de l'utilisateur et un bug de conception-dont-bizzarement-personne-ne-parle, hum.

---------------
n°4895683
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-02-2005 à 20:45:55  profilanswer

totoz a écrit :

l'info sa me soul, les gens sont trop kon alors que c super simple (quand on lit les mode d'emploi :D ) ....

t'as vu les bouchers vert ?  [:totoz6]

Ouèp, mais j'ai pas spécialement accroché... L'humour noir semble édulcoré, il y avait moyen de faire plus, et de faire mieux. Puis, le passage vers la comédie romantique est traité comme un vulgaire film hollywoodien pour vendredi soir d'M6; là encore, il y avait quelque chose à faire, les rapport entre le boucher, sa copine, et son activité méritaient d'être plus poussés.

---------------
n°4895684
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-02-2005 à 20:45:56  profilanswer

parappa a écrit :

C'était prévu, bonne semaine à toi aussi [:draculax]

n°4895685
HumanRAGE
Posté le 20-02-2005 à 20:46:07  profilanswer

Prems a écrit :

'Tain, c'était trop simple de faire comme dans le NF2, un truc qui marche tout seul.

:spamafote: la tendance est a l'intégration tous azimuths, et kan ca merde, paye ta galere pour trouver le prob :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4895689
Prems
Just a lie
Posté le 20-02-2005 à 20:46:40  profilanswer

Slyde a écrit :

Ils ne sont pas à leur coup d'essai, alors entre un bug de l'utilisateur et un bug de conception-dont-bizzarement-personne-ne-parle, hum.

Quand même, quand tu vois que la config de leur FW "révolutionnaire" et de la carte réseau nécessite un serveur Apache qui prend (pour rien) 15Mo de mémoire...

---------------
Ratures - Cuisine
n°4895697
totoz
Posté le 20-02-2005 à 20:47:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ouèp, mais j'ai pas spécialement accroché... L'humour noir semble édulcoré, il y avait moyen de faire plus, et de faire mieux. Puis, le passage vers la comédie romantique est traité comme un vulgaire film hollywoodien pour vendredi soir d'M6; là encore, il y avait quelque chose à faire, les rapport entre le boucher, sa copine, et son activité méritaient d'être plus poussés.

Moi sa m'as changé de voir sa sur grand ecran, sa change des prod' holywoodienne  [:airforceone]  

t'as vu espace detente ? pas mal mais ct trop scripté, on aurais dit des robots :o

n°4895698
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-02-2005 à 20:48:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

:spamafote: la tendance est a l'intégration tous azimuths, et kan ca merde, paye ta galere pour trouver le prob :/

ouais, supprimons le travail et l'argent. (je te mache le travail en raccourcissant)

---------------
n°4895699
HumanRAGE
Posté le 20-02-2005 à 20:48:33  profilanswer

Slyde a écrit :

les mauvaises series ca existe, une fois je suis tombé sur une Geforce DDR (les 1eres hein) qui marchait nickel en 2D, directdraw, affichage de videos ... mais freezaient le pc des le 1er appel openGL ou Direct3D

quelque soit le pc, quelque soit le windows, quelque soit le driver [:spamafote]
du coup on l'a couplée a une voodoo2, et ca a fait une parfaite machine pour counterstrike  [:ninipc]

---------------
n°4895708
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-02-2005 à 20:49:21  profilanswer

Prems a écrit :

Quand même, quand tu vois que la config de leur FW "révolutionnaire" et de la carte réseau nécessite un serveur Apache qui prend (pour rien) 15Mo de mémoire...

C'est l'avènement du logiciel LIBRE ! [:jofission]

---------------
n°4895711
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-02-2005 à 20:49:55  profilanswer

cinéma, info, fric... ca manque de cul tout ca  :o

n°4895714
HumanRAGE
Posté le 20-02-2005 à 20:50:03  profilanswer

Slyde a écrit :

ouais, supprimons le travail et l'argent. (je te mache le travail en raccourcissant)

coq, ane, tout ca [:petrus75]

---------------
n°4895722
totoz
Posté le 20-02-2005 à 20:50:46  profilanswer

cassebrik a écrit :

wai quid des soirées sado-maso entre modoz organisé par warko ?  [:zebra33]

n°4895724
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 20-02-2005 à 20:51:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

les mauvaises series ca existe, une fois je suis tombé sur une Geforce DDR (les 1eres hein) qui marchait nickel en 2D, directdraw, affichage de videos ... mais freezaient le pc des le 1er appel openGL ou Direct3D

quelque soit le pc, quelque soit le windows, quelque soit le driver [:spamafote]
du coup on l'a couplée a une voodoo2, et ca a fait une parfaite machine pour counterstrike  [:ninipc]

ça devait VRAIMENT être une présérie alors, parce que j'ai eu a peu près toutes les GeForce 256 SDR/DDR, et jamais eu un souci. Ah si forcement t'utilisais ça sur un AMD751 et ses bugs de timings en AGP2x avec ce type de carte, spa gagné [:petrus75]

---------------
n°4895730
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-02-2005 à 20:51:57  profilanswer

cassebrik a écrit :

Tu veux parler de vie SQL ?

n°4895731
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-02-2005 à 20:52:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu veux parler de vie SQL ?

de vie quoi?

n°4895735
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-02-2005 à 20:53:18  profilanswer

totoz a écrit :

Moi sa m'as changé de voir sa sur grand ecran, sa change des prod' holywoodienne  [:airforceone]

Dans le genre, Delicatessen avait au moins un travail poussé sur l'esthétisme pour lui. :o

totoz a écrit :

t'as vu espace detente ? pas mal mais ct trop scripté, on aurais dit des robots :o

J'ai pas aimé du tout. :D J'adore la série, mais là, j'ai rien retrouvé de ce que j'aimais... Le chef-op' semble être un allemand de l'est persuadé d'être toujours en 1975? et puis, vouloir tout éclaircir, ne plus garder une seule once de mystère (la voiture de JC, les bureaux, etc), ça m'a pas mal déçu, et pire encore, ça m'a sembler brider l'imagination du spectateur. Pour moi, c'est le pire film que j'ai vu cette année.

[:djmb]  

---------------
n°4895737
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-02-2005 à 20:53:56  profilanswer

grodon, t'as pensé quoi de rock academy ?

Message édité par Fender le 20-02-2005 à 20:54:07

---------------
we are the dollars and cents
n°4895739
HumanRAGE
Posté le 20-02-2005 à 20:54:14  profilanswer

Slyde a écrit :

ça devait VRAIMENT être une présérie alors, parce que j'ai eu a peu près toutes les GeForce 256 SDR/DDR, et jamais eu un souci. Ah si forcement t'utilisais ça sur un AMD751 et ses bugs de timings en AGP2x avec ce type de carte, spa gagné [:petrus75]

elle avait un defaut, stout [:spamafote]
une chaine de montage qui fait du 100% ca existe pas, y a forcement des produits defectueux qui passent a travers, bah on est tombé sur une [:spamafote]
(ca faisait deja pas mal de mois que les geforce etaient dans le commerce ... jpense pas que c'etait un prototype ... elle marche encore d'ailleurs, mais 2D quoi :D)

---------------
n°4895740
totoz
Posté le 20-02-2005 à 20:54:14  profilanswer

Sly angel Quel Lop'  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9543  9544  9545  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)