| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 19:25:02 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 20-02-2005 à 19:26:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | et ouais |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il ramait a cause du CPU ou parce qu'il swappait ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
kokko8 Monde de Merde | Painter demande une big config, c'est super lourd comme appli |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je miserai sur le swappe |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 20:00:00 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oué normalement --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ldlc_in_the_dark |
parappa taliblanc | En gros tu veux un bon processeur, pas mal de ram et une carte graphique plutôt grosse aussi. |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Hier j'avais 34 ans...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ldlc_in_the_dark |
Message édité par ldlc_in_the_dark le 20-02-2005 à 20:11:31 |
Message édité par Slyde le 20-02-2005 à 20:12:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Prems Just a lie |
Apparemment y'a pas que ça qui compte. --------------- Ratures - Cuisine |
Slyde Liznard of the Coast | 14.4 sur un B4 20 Go en AAM là --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ldlc_in_the_dark |
Prems Just a lie |
Je viens de faire le test sur mes DM+9 ici, c'est le même temps. Ce qui change alors c'est le débit, et là y'a rien à voir. --------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Bien que le 'vieux' 80Go colle quand même 1ms à son collègue. --------------- Ratures - Cuisine |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |