| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 14:03:45 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jeunejedi | c donc plutot une rupture de varices oesophagienne alors si ca se rapporte a un probleme de foi cirrhotique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | je te dis qu'ici à l'université, tu dis un truc pareil comme étant un fait établi, on te fout dehors, point. --------------- et voilà |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 14:13:50 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 30-01-2005 à 14:17:46 --------------- Ratures - Cuisine |
verdoux And I'm still waiting |
|
parappa taliblanc |
Slyde Liznard of the Coast | (on m'appelle ?) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
meriadeck arme de distractions massives |
j'ignorais qu'il y avait une mode.
--------------- Acceuil |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jonas c'est mon identité | vive la gauche, vive les fonctionnaires, vive les services sociaux, vive saint-gilles, vive les flics! --------------- et voilà |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jonas c'est mon identité | ah non, c'est le dimanche près de chez moi, ça me fait toujours cet effet-là. --------------- et voilà |
Slyde Liznard of the Coast | Tiens, personne destocke de la SDR PC133 en puces de 16 Mo ? m'en faut à la dizaine là --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
Slyde Liznard of the Coast | je cherche le nom d'une boite si possible, jpeux pas m'amuser à en collecter à droite et à gauche vu les quantités et que j'ai pas que ça à foutre (et qu'il me faut une facture, jveux récuperer la TVA --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | 'culé de gastro |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Ciler | http://www.sbpost.ie/post/pages/p/ [...] qqqx=1.asp
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Slyde Liznard of the Coast | On en apprend, des choses --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |