Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9349  9350  9351  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4770482
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2005 à 19:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

C'est vrai que les binouzes au lycée ca s'est jamais vu.

De toute façon tout fout le camp, y a pu de jeunesse

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 19:25:06  profilanswer

n°4770491
mimette_
Posté le 02-02-2005 à 19:26:13  profilanswer

Jonas a écrit :

c'est quoi ce délire de créer une espèce d'image édulcorée-barbie-bisounours du monde à ses enfants?

c'est pour qu'il se tape une déprime encore pire le jour où ils se rendront compte que tout le monde n'est pas d'accord avec tout le monde?

Qu'on surveille un peu ce qu'ils regardent et ce qu'ils font je veux bien, mais s'interdire de débattre à table, c'est quand même fou non?

il dit juste je pense que les parents ne doivent pas se contredire sur l'éducation des enfants , surtout des jeunes enfants, devant eux. les enfants apres en jouent et c pas pour leur bien.
genre le papa dit "non pas de 2e dessert" et la maman en donne de suite un 2e. ca chamboule tous les reperes.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4770493
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-02-2005 à 19:26:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

:sweat: pas dans le genre d'etablissement que je fréquentais, c'eut été la porte à coups de pieds au cul.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4770494
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-02-2005 à 19:26:43  profilanswer

mimette_ a écrit :

la drogue touche a plus de domaine, notamment scolaire. on peut pas tout mélanger.
l'état a fait pas mal de campagne pour manger plus sainement. ca n'a rien a voir. on va pas interdire les frites  [:chrisbk]

tu rigoles mais en belgique c'est le cas maintenant. [:ddr555]

plus de chocolat dans les écoles, ni de chips, ni de mars, ni même de coca ou d'ice tea. tout est interdit! plus que des pommes, des bananes et de l'eau.

---------------
et voilà
n°4770500
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-02-2005 à 19:27:14  profilanswer

mimette_ a écrit :

il dit juste je pense que les parents ne doivent pas se contredire sur l'éducation des enfants , surtout des jeunes enfants, devant eux. les enfants apres en jouent et c pas pour leur bien.
genre le papa dit "non pas de 2e dessert" et la maman en donne de suite un 2e. ca chamboule tous les reperes.

mimette je t'aime (un peu)

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4770504
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-02-2005 à 19:27:40  profilanswer

yop ma caille a écrit :

:sweat: pas dans le genre d'etablissement que je fréquentais, c'eut été la porte à coups de pieds au cul.

Soit tu etais aveugle soit tu es bien naif  [:mercure66]  

Et je te dis ça en ayant fréquenté un lycée privée ultra strict hein.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4770507
mimette_
Posté le 02-02-2005 à 19:27:52  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

et donc comme c'est autorisé, on peut aussi autorisé les drogues. comment rabaisser un pays

---------------
n°4770509
com21
real men don't click
Posté le 02-02-2005 à 19:28:04  profilanswer

yop ma caille a écrit :

qui t'empéchait de sortir pendant la pause du midi, les permanences ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4770510
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-02-2005 à 19:28:16  profilanswer

yop ma caille a écrit :

moi plus :o

---------------
et voilà
n°4770513
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-02-2005 à 19:28:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Soit tu etais aveugle soit tu es bien naif  [:mercure66]  

Et je te dis ça en ayant fréquenté un lycée privée ultra strict hein.

Le proviseur était averti par téléphone quand un él_ève se pointait dans l'unique bar du village. [:atari]

(je vois pas où ce genre de brevage eut pu etre consommé sans se faire spotter)

Message édité par Yop ma caille le 02-02-2005 à 19:29:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 19:28:36  profilanswer

n°4770515
com21
real men don't click
Posté le 02-02-2005 à 19:29:01  profilanswer

mimette_ a écrit :

et donc comme c'est autorisé, on peut aussi autorisé les drogues. comment rabaisser un pays

d'ou les pays-bas   [:spamafote]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4770520
mimette_
Posté le 02-02-2005 à 19:29:28  profilanswer

Jonas a écrit :

tu rigoles mais en belgique c'est le cas maintenant. [:ddr555]

plus de chocolat dans les écoles, ni de chips, ni de mars, ni même de coca ou d'ice tea. tout est interdit! plus que des pommes, des bananes et de l'eau.

exact ici aussi ils ont retiré les distrib je crois.
le pb c'est qu'en parallele il faut éduquer les parents a pas donner nimporte koi a leurs enfants. mais là, tu fais comment pour réussir ce challenge ?
t'as vu ce que donnent les parents aux enfants ? ils font meme plus a manger, c nimp.
donc je suis pas contre. mais bon je comprends carrément votre point de vue, j'aurai pu avoir le votre, finalement la finalité est un peu la meme dans ta facon de voir que la mienne.

---------------
n°4770521
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-02-2005 à 19:29:36  profilanswer

mimette_ a écrit :

oki, dans ce cas, je comprends bien. :jap:

---------------
et voilà
n°4770522
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2005 à 19:29:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

la drogue touche a plus de domaine, notamment scolaire. on peut pas tout mélanger.
l'état a fait pas mal de campagne pour manger plus sainement. ca n'a rien a voir. on va pas interdire les frites  [:chrisbk]

De la merde ces campagnes. On va encore me traiter de vieille aigrie, mais le seul moyen de s'en tirer niveau équilibre alimentaire serait de revenir aux cours de cuisine à l'école.

n°4770523
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-02-2005 à 19:29:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

Tu tires les conclusions que tu veux du haut de ton intelligence d'une gamine de 10 balais.

Je n'ai rien dit a propos de la legalisation ou quoi ou qu'est-ce.

---------------
n°4770525
mimette_
Posté le 02-02-2005 à 19:29:58  profilanswer

yop ma caille a écrit :

ouais en ce moment on est d'accord sur pas mal de truc, ca fait flipper  :heink:

---------------
n°4770529
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-02-2005 à 19:30:15  profilanswer

Enzan a écrit :

De la merde ces campagnes. On va encore me traiter de vieille aigrie, mais le seul moyen de s'en tirer niveau équilibre alimentaire serait de revenir aux cours de cuisine à l'école.

:love:  :love:  :love: comment j'aurais trop aimé avoir des cours de cuisine

---------------
n°4770530
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-02-2005 à 19:30:20  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Le proviseur était averti par téléphone quand un él_ève se pointait dans l'unique bar du village. [:atari]

avec un petit billet de 200€ il doit y avoir moyen d'éviter les bruits. :o

---------------
et voilà
n°4770531
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-02-2005 à 19:30:29  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Non mais bien sur se rammener avec des packs de biere dans le sac a dos c'est completement impossible [:enzan]

---------------
n°4770532
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-02-2005 à 19:30:29  profilanswer

cassebrik a écrit :

y en a qui vont faire des crêpes ici?  :??:

ouais ce matin (pâte préparée hier et concervée ds un récipient neutre sous un torchon)
un vrai délice au levé [:huit]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4770536
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2005 à 19:30:52  profilanswer

Enzan a écrit :

des cours mixtes, et les points en bonus pour le bac

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4770537
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-02-2005 à 19:30:53  profilanswer

Jonas a écrit :

avec un petit billet de 200€ il doit y avoir moyen d'éviter les bruits. :o

genre à 16/17 ans t'avais 200€ toi ?

Message édité par Yop ma caille le 02-02-2005 à 19:31:49

---------------
n°4770539
mimette_
Posté le 02-02-2005 à 19:31:02  profilanswer

Enzan a écrit :

+1000000

---------------
n°4770541
com21
real men don't click
Posté le 02-02-2005 à 19:31:16  profilanswer

Enzan a écrit :

ou le retour des femmes au foyer qui ont vraimment le temps de préparer à manger pour les gamins.

Je ne pense pas que ce soit un probleme de savoir cuisiner mais de temps/envie de faire la cuisine quand on rentre du travail vers 18h-19h et qu'il faut faire à manger.

[:spamafote]

---------------
n°4770542
mimette_
Posté le 02-02-2005 à 19:31:28  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tu tires les conclusions que tu veux du haut de ton intelligence d'une gamine de 10 balais.

Je n'ai rien dit a propos de la legalisation ou quoi ou qu'est-ce.

[:draculax] moi aussi je t'aime

---------------
n°4770545
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-02-2005 à 19:31:39  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non mais bien sur se rammener avec des packs de biere dans le sac a dos c'est completement impossible [:enzan]

Je vois pas où ca aurait pu etre consommé (c'etait un petit lycée bien surveillé)

---------------
n°4770548
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-02-2005 à 19:32:26  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je vois pas où ca aurait pu etre consommé (c'etait un petit lycée bien surveillé)

Quand tu veux picoler crois moi tu fais preuve d'inventivité

---------------
n°4770549
mimette_
Posté le 02-02-2005 à 19:32:34  profilanswer

com21 a écrit :

ou le retour des femmes au foyer qui ont vraimment le temps de préparer à manger pour les gamins.
Je ne pense pas que ce soit un probleme de savoir cuisiner mais de temps/envie de faire la cuisine quand on rentre du travail vers 18h-19h et qu'il faut faire à manger.

[:e-te] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne veux plus etre un cas isolé  [:djmb]

---------------
n°4770550
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-02-2005 à 19:32:50  profilanswer

mimette_ a écrit :

[:draculax] moi aussi je t'aime

L'amour platonique c'est d'un blasant.

---------------
n°4770556
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-02-2005 à 19:33:09  profilanswer

Si je me souviens bien j'y étais encore l'année où ils ont interdit les cigarettes roulées :D

L'année d'après les surveillants ont eu des sifflets (j'y était plus, ouf)

---------------
n°4770558
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-02-2005 à 19:33:32  profilanswer

'tzain je débarque avec mes crèpes en plein débat débile sur la légalisation des cigarettes qui rendent con :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4770560
kokko8
Monde de Merde
Posté le 02-02-2005 à 19:33:46  profilanswer

j'ai faim.

---------------
Flickr
n°4770561
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-02-2005 à 19:33:47  profilanswer

Enzan a écrit :

la seul moyen de s'en sortir, ce serait surtout de retirer les enfants aux parents dès la naissance. :o qu'ils ne subissent pas ce mauvais exemple, apparemment tristement inévitable, de la malbouffe, de la télé à table, du père qui gueule sur la mère paske la bière est chaude, et des parents qui se vengent sur leurs gosses parce qu'ils sont frustrés d'être moins malins qu'eux. :o

---------------
et voilà
n°4770562
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-02-2005 à 19:33:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Quand tu veux picoler crois moi tu fais preuve d'inventivité

franchement je pense que ce genre de chose se faisait en dehors du lycée (dans des voitures sur le parking par exemple).

---------------
n°4770563
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2005 à 19:34:07  profilanswer

yop ma caille a écrit :

:love:  :love:  :love: comment j'aurais trop aimé avoir des cours de cuisine

Et moi donc...surtout que c'est tout con, qu'on peut faire des tas de choses sympa en un rien de temps mais qu'on ne le sait pas et qu'on n'a pas forcément le temps de se faire chier à apprendre tout seul. Ma grand-mère ne m'a que très peu appris, elle préférait que je reste dans ma chambre à bosser :/

Bref le français moyen à qui l'on dit "MANGAI DES LAIGUME FRAI" se rue sur le nouveau velouté Maggi garanti ultra-sain ultra-frais ultra-vitaminé même qu'il est vendu en bouteilles de verre. Désespérant.

n°4770566
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-02-2005 à 19:34:36  profilanswer

yop ma caille a écrit :

genre à 16/17 ans t'avais 200€ toi ?

:D

je disais ça pour rire. et même si je les avais eus, je ne les aurais surement pas claqué dans une bière. :o

---------------
et voilà
n°4770572
com21
real men don't click
Posté le 02-02-2005 à 19:34:57  profilanswer

yop ma caille a écrit :

franchement je pense que ce genre de chose se faisait en dehors du lycée (dans des voitures sur le parking par exemple).

vu le nombre de lycéens possédant une voiture  et puis  pourquoi une voiture ?  vive la voie publique !

---------------
n°4770574
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-02-2005 à 19:35:10  profilanswer

com21 a écrit :

fair de la cuisine ca demande pas forcément 3heures et des tonnes d'efforts ...

---------------
n°4770580
Ciler
Posté le 02-02-2005 à 19:35:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Franchement ? Je serai la première à dire que j'aurais préféré qu'ils laissent encore courir le canna plutôt que d'autoriser les producteurs de rouge à pisser sur la loi Evin pour "redonner une image festive du vin aux jeunes générations". On passe pour quoi dans le milieu de la Santé Publique hein ?

A mais moi aussi, je pense que le cana est loooooiiiiiiin d'etre un probleme prioritaire. Cela dit apres, tant qu'a faire une campagne, autant la faire efficacement [:petrus75]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4770587
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-02-2005 à 19:36:55  profilanswer

yop ma caille a écrit :

fair de la cuisine ca demande pas forcément 3heures et des tonnes d'efforts ...

c'est souvent ceux qui en font pas qui le disent en tout cas  [:zaib3k]

---------------
n°4770589
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-02-2005 à 19:37:34  profilanswer

com21 a écrit :

vu le nombre de lycéens possédant une voiture  et puis  pourquoi une voiture ?  vive la voie publique !

Devait y en avoir quelques-un. Mon lycée repêchait des triplants de terminale.

M'enfin les trucs pas nets se passait pas dans le lycée, même les pires cons passaient en général pour des anges devant les surveillants.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9349  9350  9351  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)