|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 19:04:03 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 21-01-2005 à 19:07:35 --------------- Ratures - Cuisine |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 19:08:03 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Waaaah, je viens de faire un tour dans la poubelle à topics et je suis tombée sur un sondage sur les modos les moins populaires de DSC, je suis à égalité en tête avec Gordon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il a été effacé par l'auteur
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kokko8 Monde de Merde |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ciler | Putain de proxy coreen de maÿrde --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor | C'est deja quoi le smiley où une rappeuse dit "C'est ratal" ? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 20:00:47
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
shiryu- | c koi ce coin ? , on peut parler de tout ? |
Xamoth Slapping young trads |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Rasthor |
Publicité | Posté le |