Morgotte -> noir -> missionaire
Même lui a compris... Tu fatigues, -/+.
minusplus
Posté le 24-01-2005 à 17:05:22
je me suis levé tôt, j'ai conduit sous la neige battante (ça se dit ? ), j'ai attendu le type du gaz 1h30, j'ai bouffé une pita trop grosse avec une bière. J'ai lu des $%*&@ de bouquins de maths qui me disent pas ce que je veux !
et j'ai pas niqué depuis preske 1 mois aussi, tiens !
han!
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
bon puisque j'me fais chier, j'vais vous lire le 1er numéro d'un nouveau quotidien liégeois. Pour la peine ils le distribuaient gratos. C'est passionnant :
(1) la roumaine qui a accouché à 67 ans a avoué avoir avorté deux fois dans sa jeunesse. Elle souligne qu'elle le regrette maintenant.
(2) La compositrice (teuse ?) de "Besame mucho" est morte à 88 ans. Elle avait écrit la chanson à 25 ans, age où elle n'avait jamais embrassé quiconque dit-elle...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...