| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 20:44:20 ![]() ![]() |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le Maître avait à son pied une herbe verte, que la rosée du matin par sa fraîcheur douce et subtile avait sublimée. De longs brins fins, tout juste dans l'ombre. Un doux parfum de terre délicatement teinté de l'odeur ferrugineuse du sang s'en échappait. Le vent faisait danser les fols lambeaux de cette flore dans un tapis ondulant aux abords des arbres. C'est d'ailleurs en ce lieu que le fier chêne, aïeul de l'orée du bois, toisait d'un air contemplatif les corps sans vie des ennemis du Maître, qui avait à son pied une herbe verte. Que la rosée du matin par sa fraîcheur douce et subtile avait sublimée. Message édité par Gordon Shumway le 16-01-2005 à 20:53:55 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Slyde Liznard of the Coast | vos gueules, vous allez rameuter rogr. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 20:58:59 ![]() ![]() |
Ciler | Le topic police et video c'est dantesque --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Prems Just a lie |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie | Finalement, aucune série n'échappe à l'épisode des flash-back. (S3 ep 20)
Message édité par Prems le 16-01-2005 à 21:56:27 --------------- Ratures - Cuisine |
Fendnts My fading voice sings of love | thx a lot --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kidou | J'adore les illustrations de Rébecca Dautremer |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 22:13:28 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par Fendnts le 16-01-2005 à 22:30:37 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
philibear Orbital Bacon |
|
t-w HDBNG club | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4634592
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
cassebrik RIP upsa |
RU486 .486 Beaulieu |
J'en connais un qui aurait mangé de la viande en 1940... Message édité par RU486 le 16-01-2005 à 23:40:22 --------------- Avortement à 80 trimestres |
meriadeck arme de distractions massives |
... et serait passé chez le coiffeur gratis en 45.
--------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
|
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |