| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 16:26:32 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le Scenic, le Scenic, je confirme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Par contre le staff c'est vraiment un chien très original chez les djeunz --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 16:41:17 ![]() ![]() |
Tu parles c'est comme les gars qui prennent des Scenic rouges pour faire original ca --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
minusplus | heu, personne sait comment on met des commentaires dans un fichier bibtex par hasard ? Message édité par minusplus le 18-01-2005 à 16:45:54 |
hfrBaXtER O_ô |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 18-01-2005 à 16:47:17 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 16:47:21 ![]()
|
minusplus |
|
freewind Soliste en MAJEUR | mon chien préf.
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô |
Leg9 Fire walk with me |
C'est sympa avec le cat ils pourraient faire la course dans l'appart
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Caleb2000 You can't fool the fool | "Les gens qui en ont ne sont pas objectifs puisqu'ils aiment leur bete" ...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
minusplus | c koi c'est un boxer ? passke si c'est un boxer, ça bave. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 16:58:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2005 à 17:06:15 |
Leg9 Fire walk with me |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |