c'est quand même cool de retrouver des choses identiques après trois ans, on garde une jolie unité dans notre ameublement comme ca
(colonnes à CD, étagères à DVD, table basse, tout dans le même style-ton)
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 17:30:14
La Monne
Administrateur Tu dois rompre.
Posté le 16-01-2005 à 17:30:27
l'avatar de Grodon
---------------
Lu et approuvé.
Profil supprimé
Posté le 16-01-2005 à 17:59:46
MESSAGE AUX MODOS, Y'aurait-il moyen d'être TT svp pour deux semaine? Merci
MESSAGE AUX MODOS, Y'aurait-il moyen d'être TT svp pour deux semaine? Merci
cure de désintoxication ? Si c'est ça, demande le ban.
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
DesuetCR_B
Posté le 16-01-2005 à 18:01:39
t'as un rapport a rendre
---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
ben montravail de fin d'étude. j'avance pas, j'ai déja un an de retard
1 an ?
---------------
---------------
Laurent_g
Posté le 16-01-2005 à 18:19:47
Faut fermer HFR, ça crée du chômage
Message édité par Laurent_g le 16-01-2005 à 18:19:57
Agent_Mulder
La vérité est ailleurs
Posté le 16-01-2005 à 18:20:46
Et ca l'entretien
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Message édité par Laurent_g le 16-01-2005 à 20:00:46
Prems
Just a lie
Posté le 16-01-2005 à 20:01:54
J'ai entendu à la radio qu'un automobiliste a failli se faire lyncher par la foule (parents et amis de la victime) après avoir renversé (et tué d'ailleurs) un motard roulant sans casque ni permis. Il a été protégé par les pompiers (à leur corps défendant) arrivés sur les lieux.
J'ai entendu à la radio qu'un automobiliste a failli se faire lyncher par la foule (parents et amis de la victime) après avoir renversé (et tué d'ailleurs) un motard roulant sans casque ni permis. Il a été protégé par les pompiers (à leur corps défendant) arrivés sur les lieux.
La justice populaire, qu'est-ce que c'est con.
en même temps le fait qu'il n'ait ni casque ni permis n'authorise pas le type à le renverser.
---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-01-2005 à 20:03:53
c'est bien le cousin ce soir?
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.