|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 15:48:46 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 15:49:20 Franchement, une Evasion, ça c'est familial, y'a trop la place. |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ZuL |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 15:50:23 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 15:50:39 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
--------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 15:53:33 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa | une voiture, du moment que ca roule quand on veut et que ca a la taille au dessus d'un pot de yaourt, c'est OK |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 15:55:14 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Doit bien y'en avoir qui sont entre les caisses à kéké et les caisses à vieux/pingouins bordel --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ZuL |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah ça pour ça, je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs, il faut vraiment que l'annonce soit phénoménalement intéressante et ait une chance minime d'avoir une réponse pour que j'envoie une candidature par courrier. Je cherche du taf de rédactionnel web, je considère comme passéiste et abusif de la aprt des boîtes concernées d'exiger des candidatures par courrier (surtout avec LM).
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kidou |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour l'instant c'est la mazda 6 qui me semblait le meilleur "compromis". C'est chiant les compromis, mais bon
Message édité par Marc le 18-01-2005 à 15:58:08 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
jonas c'est mon identité | va t'acheter automagazine - toutes les voitures 2005 et choisis. --------------- et voilà |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le |