| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
rogr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 11:00:27 ![]() ![]() |
Maraude |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
[Probablement grillée, mais:]
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - | désole, mais il fallait ! --------------- - |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rogr |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Yodels. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou | blague redondante spotted |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 11:13:20 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En effet. j'ai fait le choix de regarder la télévision hier, John Doe, série qui m'a surtout impressionnée par les musiques qu'ils utilisent (And you will know us by the trail of dead --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ils s'en vont quand, tes squatteurs? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr |
|
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Maraude |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben ça va, mon Roro, je ne sais tjs pas si j'ai du taf la semaine prochaine, j'ai vu PJ Harvey et Electric Six (cf signature) en concert et sté bieng, on vient de nous changer notre décodeur câble et ça marche vachement mieux, et j'ai la ferme intention de manger du melon+serrano à midi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Maraude |
a moi non plute |
Kalipok Gniii ? |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 29-08-2003 à 11:27:53 |
Festen |
Message édité par Festen le 29-08-2003 à 11:28:34 |
sonia Contre-pied. |
rogr |
|
rogr |
Meganne Féministe Ardant |
NON§§§§
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Festen |
|
J'aimerais encore mieux du Jabugo bellota, mais bon, hein, j'aimerais aussi du caviar et du Crystal de Roederer, et j'ai des oeufs de truite et de la Clairette de Die, on y peut rien, c'est la vie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
le haut de tête est effectivement un poil écrasé --------------- #AOC2024 & #2028 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Message édité par lorelei le 29-08-2003 à 11:36:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
phenos Parti un jour... | Ca sonne occupé depuis 2h30 au cabinet de ma neurologue --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
sonia Contre-pied. |
|
Si elle est aux cabinets depuis 2h30, c'est qu'il est temps pour elle de prendre rendez-vous avec un gastro-enterologue. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude |
le méchant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |