| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Maraude | Reprise du message précédent :
et faire des bébés en khakha |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 19:08:40 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est malin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude |
le coca c la mal aussi crache donc fillette |
sonia Contre-pied. |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dark |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
(Sinon, juste pour que tu n'aies pas posé la question pour rien, mon prénom c'est Lorène) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ah, mais c'est possible. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dark |
okay |
T'es bien une fille, toi... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 19:13:07 ![]() ![]() |
dark |
mais bien sûr |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
En même temps, on accueille pas les gens quand on a les pieds sales, sans attendre un retour de manivelle quand le plat de la vengeance est froid. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude | sexyyyyy boysssss |
Si. Ca pousse le khäkkä à remonter dans les boyaux, et incite à une saine double-digestion. Economie de nourriture. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude |
ça fait plutot l'effet contraire nan |
dark |
|
Maraude |
dark |
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, pisk'on parle de khäkhä, j'vais faire la litière des chats.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maraude |
tin ça va lui couter cher le povre |
C'est pas bien de l'induire en erreur, Sonia... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dark |
miam |
Maraude |
Tu prends cher? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Ah, mais j'avais pas suivie cette histoire! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... | Ils ont des bonnes têtes de vainqueurs les staracadémiciens --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
J'ai un ticket de RER E, regorgeant d'empreintes digitales de Maraude, si tu veux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dark |
j'ai pas vu |
phenos Parti un jour... | http://www.bofacademy.com/staracademy3/candidats.html --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Si je te l'envoie, que tu me le signes et me le renvoie, j'aurai un ticket de bus avec autographe ayant appartenu à ta collection personnelle à te proposer... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
dark |
|
sonia Contre-pied. |
|
Icaro, Patxi, Michal... Ils n'aiment pas les prénoms "normaux" à la StarAc', ou quoi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |