| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
Message édité par parappa le 29-08-2003 à 17:25:03 |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 17:24:28 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
yopyopyop หมดตูด |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 29-08-2003 à 17:29:37 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
yopyopyop หมดตูด |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 17:29:20 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Atigrou |
ouai un demi salaire environ --------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads |
j ai jamais eu ca,moi! |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
technique si le gars au telephone te dit des mot negatif genre : non, impossible, ... tu dis "mots noirs" ce sont des mots qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser en hotline ca te permet d'avance dans la communication --------------- Troll2jeux |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 29-08-2003 à 17:34:00 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
et pour avoir netissimo2 pour le meme prix ke netissimo1,si on dit "free",ca marche chez FT? |
Atigrou |
la boite qui decroche au telefone s'appel teleperformance --------------- Troll2jeux |
Phileass |
|
parappa taliblanc |
|
ca serait koi la convention pour un cyber?
|
Atigrou |
ton patron est une ordure alors c normal que tu n'ai rien --------------- Troll2jeux |
parappa taliblanc |
|
j en ai pas.
|
Kalipok Gniii ? |
parappa taliblanc |
Atigrou |
toi tu es commercant je sais pas ou tu peux l'obtenir , je sais meme pas si ca existe pour les pme Message édité par Atigrou le 29-08-2003 à 17:39:26 --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
essais --------------- Troll2jeux |
me semble bien ke c est vrai,il me semble avoir deja fait des recherches la dessus... |
Phileass |
|
Atigrou |
il suffit de bosser pdt 15 jrs ds une boite sans contrat pour etre en cdi --------------- Troll2jeux |
Kalipok Gniii ? |
Phileass |
Message édité par Phileass le 29-08-2003 à 17:39:06 |
Atigrou |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |