Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9003  9004  9005  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°4598115
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 11:09:45  answer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Apres lui avoir monter le PC cela-dit.

tu fais paÿer au moins  ? [:chupachupz]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 11:09:45  profilanswer

n°4598119
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-01-2005 à 11:09:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

La prochaine CM aura probablement réseau et son intégré, c'est trés à la mode.

Quand ca grille au moins tu n'es pas obligé de changer la mobo si tu a des PCI pour avoir de nouveau le réseau ([:zytrasnif])

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4598120
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2005 à 11:09:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

"tu vas trouver ça dur mais au lieu de te filer du poisson, j'vais t'apprendre à pecher gamin, tu vas me haïr mais dans 3 ans tu me remercieras [:prodigy]"

Voila. :D

Le seul truc qui m'ennuie c'est que le gars il se bouge pas, je lui avait dit de choisir son ecranr parmis une liste (vu que le design a son importance)...il a rien fait.

Je lui proposerais bien d'aller au moins achater l'ecran sans moi aussi, deja qu'on aura pas mal de trucs a se trimballer...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4598123
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2005 à 11:10:17  profilanswer

androids974 a écrit :

tu fais paÿer au moins  ? [:chupachupz]

T'es un sans-ami c'est ça ?

---------------
n°4598125
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2005 à 11:10:25  profilanswer

Marc a écrit :

C'est clair que la sortie stéréo c puissant :o

M'en fout, chuis pauvre, je n'ai que du 2.1

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4598126
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-01-2005 à 11:10:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

ben à part ajouter de la ram, et changer de CG, c'est DLC. :/

Et comme je suis TRES con, je vais me refaire baiser tondre encore une fois... je change de config prochainement, plutot que de prendre du 754, je vais prendre du 939, plus cher, juste dans l'espoir d'une évolutivité supérieure.
Et dans 2 ans je vais me manger une main parce que les seuls procos que je pourrais acheter pour remplacer le mien seront à peine plus puissants, le socket ayant *encore* changé 18 mois après la sortie de ma CM, et la révision B des processeurs n'étant pas compatible avec elle...

Tu m'étonnes(john)

PC EVOLUTIF MES KOUYES§§§§

n°4598129
D_Zoolande​r
Posté le 12-01-2005 à 11:11:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah clair qu'après l'avoir monté, si le mec n'y connait strictement rien, tu vas devoir assurer le sav, c'est le mmt de se faire faucher son portable

J'ai un pote qui est pro de ce genre de conneries ... depuis le jour où je me suis proposé de le dépanner en cas de souci, il m'appelle tous les 15 jours pasque son PC est bourré de virus, qu'il a désinstallé des trucs à la machette, que sa connection marche plus ou qu'un jeu rame [:tt tt dago tt]

... autant ça me dérange pas de rendre service, autant là y pourrait faire un ptit effort [:nul]

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4598130
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 11:11:04  answer

Caleb2000 a écrit :

T'es un sans-ami c'est ça ?

non :/

c'était juste une connerie dans le vent comme ça ...

n°4598133
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-01-2005 à 11:11:25  profilanswer

Marc a écrit :

Waaaa  [:snake12]

Et c'est géré par une puce embarquée sur la mobo avec un rapport signal / bruit merdique ? :D

non, sur mac c'est meilleur que sur PC pour l'audio, ils sont un peu obligés quand même  

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4598138
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-01-2005 à 11:11:58  profilanswer

fendnts a écrit :

non, sur mac c'est meilleur que sur PC pour l'audio, ils sont un peu obligés quand même

Source ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 11:11:58  profilanswer

n°4598139
D_Zoolande​r
Posté le 12-01-2005 à 11:12:02  profilanswer

le proto a écrit :

http://83.243.23.27/icones/message/icon3.gif creer une session remote desktop est une tres bonne idee, ca permet d eviter de se deplacer ou de passer 1/4 d heure, si ce n est plus, au telephone [:itm]

Allo, faut que tu viennes jeter un oeil sur mon PC, la connection au net marche pas [:zytrasnif]

---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4598148
D_Zoolande​r
Posté le 12-01-2005 à 11:13:30  profilanswer

Bresse a écrit :

sans moi : je déménage ce jeudi

sérieux :??:

wah mais non koi :/

---------------
n°4598152
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-01-2005 à 11:13:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Voila. :D

Le seul truc qui m'ennuie c'est que le gars il se bouge pas, je lui avait dit de choisir son ecranr parmis une liste (vu que le design a son importance)...il a rien fait.

Je lui proposerais bien d'aller au moins achater l'ecran sans moi aussi, deja qu'on aura pas mal de trucs a se trimballer...

clair, pas question de trimballer l'écran sauf s'il a une caisse, pq pas une imprimante et un scanner tant qu'on y est...

allez hop, décommande toi, c'est un enculé ton "pote" [:prodigy]

n°4598161
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-01-2005 à 11:14:41  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

autant là y pourrait faire un ptit effort [:nul]

tu sais le thé (surtout s'il est fort bien qu'il soit petit) c'est comme le café, ça énerve [:zaib3k]

n°4598162
Fendnts
Posté le 12-01-2005 à 11:14:42  profilanswer

hum

http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] More=T8837

[:cupra]

---------------
n°4598164
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-01-2005 à 11:14:54  profilanswer

fendnts a écrit :

heu, carte son et réseau, ça fait longtemps que c'est integré dans les mac [:itm]

Oui et ?

Ca change pas mon propos concernant l'évolutivité des PC

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4598165
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2005 à 11:15:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair, pas question de trimballer l'écran sauf s'il a une caisse, pq pas une imprimante et un scanner tant qu'on y est...

allez hop, décommande toi, c'est un enculé ton "pote" [:prodigy]

Ce serait un 19" LCD mais bon la c'est chaud quoi.

---------------
n°4598168
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2005 à 11:15:57  profilanswer

D_Zoolander a écrit :

J'ai un pote qui est pro de ce genre de conneries ... depuis le jour où je me suis proposé de le dépanner en cas de souci, il m'appelle tous les 15 jours pasque son PC est bourré de virus, qu'il a désinstallé des trucs à la machette, que sa connection marche plus ou qu'un jeu rame [:tt tt dago tt]

Ma tante. Et pourtant (sentant le coup venir....) je lui avait fait prendre un iMac.
Elle a trouvé le moyen de planter des trucs quand même! [:boidleau]

Et le truc qui m'agace, c'est que les gens te croient de mauvaise volonté quand tu n'arrives pas à leur résoudre leur problème en 2minutes, à distance, par téléphone le soir à 21h00 alors que tu es tranquillement installé devant un film avec des potes et que le seul diagnostic est "Ca imprime plus! J'ai *RIEN* touché, et ça veut plus imprimer :o". C'est curieux quand même... :??: [:kiki]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4598173
Fendnts
Posté le 12-01-2005 à 11:16:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui et ?

Ca change pas mon propos concernant l'évolutivité des PC

mouais

'fin j'ai un pc, mais j'le trouve moi-même de moins en moins évolutif...

surtout qu'on sort de plus en plus de périphs firewire et USB2.0 que ce soit pour le son (pro ou pas), la video etc...

---------------
n°4598174
morgoth1
Posté le 12-01-2005 à 11:16:20  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Apres lui avoir monter le PC cela-dit.

C'est le pire service à lui rendre, je trouve...s'il ne s'y connait pas, qu'il achète un truc où y a une hotline genre un PC chez Carrefour ou un un truc du genre.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4598178
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2005 à 11:16:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est le pire service à lui rendre, je trouve...s'il ne s'y connait pas, qu'il achète un truc où y a une hotline genre un PC chez Carrefour ou un un truc du genre.

Ben je me demande en fait ouais.

---------------
n°4598181
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-01-2005 à 11:16:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ce serait un 19" LCD mais bon la c'est chaud quoi.

peu importe, c'est la galère, c'est fragile, c'est encombrant (et lourd si c'est un crt)

bref, dis lui de se sortir les doigts du cul sinon il aura pas d'écran pour aller avec la machine [:tt tt dago tt]

n°4598186
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-01-2005 à 11:17:52  profilanswer

[:jofusion]

---------------
n°4598187
minusplus
Posté le 12-01-2005 à 11:18:00  profilanswer

j'ai envie d'être le pote de caleb :o

n°4598188
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-01-2005 à 11:18:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ma tante. Et pourtant (sentant le coup venir....) je lui avait fait prendre un iMac.
Elle a trouvé le moyen de planter des trucs quand même! [:boidleau]

Et le truc qui m'agace, c'est que les gens te croient de mauvaise volonté quand tu n'arrives pas à leur résoudre leur problème en 2minutes, à distance, par téléphone le soir à 21h00 alors que tu es tranquillement installé devant un film avec des potes et que le seul diagnostic est "Ca imprime plus! J'ai *RIEN* touché, et ça veut plus imprimer :o". C'est curieux quand même... :??: [:kiki]

"écoute, c'est simple, j'ai déjà eu le pb, le truc qu'il faut faire c'est"

et là tu débranches le téléphone, tu répondras à sa question de merde lundi si t'es pas de mauvais poil [:prodigy]

n°4598191
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2005 à 11:18:44  profilanswer

minusplus a écrit :

j'ai envie d'être le pote de caleb :o

A quoi bon ?

---------------
n°4598192
minusplus
Posté le 12-01-2005 à 11:18:45  profilanswer

Bresse a écrit :

sans moi : je déménage ce jeudi

yo ! tu vas où tu fais koi ?

n°4598193
morgoth1
Posté le 12-01-2005 à 11:18:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

Franchement sauf besoin spécifique (carte d'acquisition, ....), ràf des ports PCI libres.

Peut être que t'en a RAF, mais c'est partie intégrante de l'évolutivité donc on parle :o

Leg9 a écrit :

Je n'ai plus actuellement que ma carte graphique, ma carte rézal et ma carte son.

La prochaine CM aura probablement réseau et son intégré, c'est trés à la mode.
Donc ne reste que la CG.
Délire.

Comme disait Sad, ça tient plus du fantasme auto-entretenu de pseudo liberté. "Je pourrais changer de matos si j'le voulais, hein, hein, si j'le voulais, hein!"

et au moment de changer, dtc, c'est plus compatible. [:prodigy]

Si tu te demerdes mal et achète toujours le top du top du top ouais. Par contre si tu achètes une CM avec un proço bas de plafond, tu peux toujours 2 ou 3 ans après après prendre un proço qui aurait été alors  haut de plafond et roulaize.

'fin bref, c'est pas la panacée dont les mérites sont vanté par les PCistes pur et dur, mais c'est là quoi.

---------------
n°4598194
Fendnts
Posté le 12-01-2005 à 11:18:51  profilanswer

non mais disons que chaque fois que j'ai voulu enregistrer un truc sur un pc avec CS intégrée, j'avais des ronflements et autres alors que sur un imac, ça me semblait nickel en qualité, après j'suis rien allé mesurer :o

---------------
n°4598199
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-01-2005 à 11:19:24  profilanswer

fendnts a écrit :

mouais

surtout qu'on sort de plus en plus de périphs firewire et USB2.0 que ce soit pour le son (pro ou pas), la video etc...

Mais ca sert à quoi l'évolutivité vu que de toute façon un pc d'il y'a deux ans c'est déjà assez puissant pour tout, sauf les traitement lourds mais c'est pas grave tu peux le faire quand tu dors, et les jv mais c'est pas grave c'est pour les nerdz :??:

---------------
n°4598203
minusplus
Posté le 12-01-2005 à 11:20:12  profilanswer

ben t'as l'air pratique comme gars...  

je déménage dans 2 semaines... :o

n°4598204
Fendnts
Posté le 12-01-2005 à 11:20:17  profilanswer

Marc a écrit :

Mais ca sert à quoi l'évolutivité vu que de toute façon un pc d'il y'a deux ans c'est déjà assez puissant pour tout, sauf les traitement lourds mais c'est pas grave tu peux le faire quand tu dors, et les jv mais c'est pas grave c'est pour les nerdz :??:

c'est pour ça que j'ai un pc hein, mais c'est juste pour confirmer un peu ce que disait leg : l'évolutivité des PC, bof...

---------------
n°4598209
morgoth1
Posté le 12-01-2005 à 11:20:46  profilanswer

fendnts a écrit :

mouais

Ah ben les temps changent, c'est bien connu [:ancien]

---------------
n°4598215
morgoth1
Posté le 12-01-2005 à 11:21:45  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben je me demande en fait ouais.

Regarde Meg' c'est vraiment dégueulasse ce qu'on lui a fait je trouve : monter un PC custom et "Demerden Sie Sich" après mais c'est un truc que tu fais à un ennemi quoi, pas un ami.

---------------
n°4598224
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2005 à 11:22:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Peut être que t'en a RAF, mais c'est partie intégrante de l'évolutivité donc on parle :o

C'est admettre que l'évolutivité est réservée à des cas bien spécifiques, et donc qu'utiliser ce point comme argument de vente quasi principal d'un PC est complêtement à coté de la plaque.

---------------
n°4598229
morgoth1
Posté le 12-01-2005 à 11:23:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est admettre que l'évolutivité est réservée à des cas bien spécifiques, et donc qu'utiliser ce point comme argument de vente quasi principal d'un PC est complêtement à coté de la plaque.

Ah ça, je plussoie tout à fait, l'argument principal devant plutôt être "tout le monde en a un, sauf ces imbéciles de mac-istes" [:icon3]

---------------
n°4598238
D_Zoolande​r
Posté le 12-01-2005 à 11:24:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu sais le thé (surtout s'il est fort bien qu'il soit petit) c'est comme le café, ça énerve [:zaib3k]

le thé c'est ringue ... et le café, in [:kapukapu]

---------------
n°4598246
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-01-2005 à 11:26:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Regarde Meg' c'est vraiment dégueulasse ce qu'on lui a fait je trouve : monter un PC custom et "Demerden Sie Sich" après mais c'est un truc que tu fais à un ennemi quoi, pas un ami.

Et en plus ce qui est pas sympa c'est qu'il y'a plein de parisiens ici qui pourrait allez l'aider et que personne n'y vas

---------------
n°4598251
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2005 à 11:26:48  profilanswer

minusplus a écrit :

ben t'as l'air pratique comme gars...  

je déménage dans 2 semaines... :o

[:vague nocturne]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9003  9004  9005  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)