| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 17:44:58 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain faut vraiment que je dorme, je suis en train de rire jusqu'à ce que mort s'ensuive à cause du topic de Sad --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
minusplus |
|
krisix Oldpadawan |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | je suis commun con, pris d'un rire nerveux. j'en pleure --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 17:50:39 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn |
minusplus | bon moi je suis là comme un couillon à discuter anatomie au lieu d'aller faire une lessive... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je vais moi aussi vous laisser pussoter tranquillement et me barrer - pour la journée. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
scOulOu Born Under Saturn | Ce qu'il y a de bien, qd on sait qu'on va se casser d'une boîte ds pas lgtps, c'est qu'on a plus guère de scrupules à rien branler. |
minusplus |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Leg9 Fire walk with me | Non mais krap, on s'en branle de tes réponses à des posts d'il y a 3 heures --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krapaud | j'viens de revenir d'une bibliothèque, j'ai pas suivi depuis un bail.
|
Marc Chasseur de joce & sly |
En RAID 10 y'a pas de parité, je sais bien qu'il y'en a en RAID 5
Message édité par Marc le 13-01-2005 à 18:20:59 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est interessant le mac mini ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
minusplus |
|
Krapaud |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
minusplus |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
minusplus |
Krapaud |
|
parappa taliblanc |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
En RAID10 aussi tu peux mettre des spare --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ouais j'ai vu ca, j'avait essayé une carte raid5 sata promise (une merde), le soft d'alerte était le même que sur les cartes raid 0/1 d'entrée de gamme, pas de mail d'alerte, le pauvre truc --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |