| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 00:53:29 ![]() ![]() |
Festen | J'ai cru voir passer une Chilk |
deliriumtremens sic transit intestinal... | J'ai cru voir un caraco auchi.
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Festen |
|
deliriumtremens sic transit intestinal... |
Message édité par deliriumtremens le 29-08-2003 à 01:24:55 |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 01:24:07 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
parappa taliblanc | Question à |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est un fake ça?
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
parappa taliblanc |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | y'en a qui ont de l'imagination --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je propose un --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
Atigrou | putain il pleut des cordes |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'adore ce temps ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
Atigrou |
y a pas de lycée beregovoi a gennevilliers Message édité par Atigrou le 29-08-2003 à 08:50:29 |
oO_Oo |
c parskeuh j'attire le chaos --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Festen |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, en théorie... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
hfrBaXtER O_ô | Ici y pleut pas --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
oO_Oo |
ca cai pas dur dans toutes les situations a problème on sait toujours qui il faut bannir
Message cité 1 fois Message édité par oO_Oo le 29-08-2003 à 09:29:24 --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
hfrBaXtER O_ô |
oO_Oo |
Xamoth Slapping young trads |
ici,c etait le deluge hier soir... |
yopyopyop หมดตูด |
Caleb2000 You can't fool the fool | November Rain .....
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
Hier soir pour nous (à Lyon, qôa --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |