| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Hier soir pour nous (à Lyon, qôa --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 09:40:32 ![]() ![]() |
Atigrou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
cette nuit gros orage ici lever a 2h pour debrancher l'antenne |
Atigrou |
j'ecoutai ca y a 10ans entre temps y a des neurones qui ont disparu |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca lui va pas bien, le bandeau, à Don Johnson... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 09:50:24 ![]() ![]() |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
arrete avec M |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 29-08-2003 à 10:00:05 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigros? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Caleb2000 le 29-08-2003 à 10:03:54 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
|
hide |
Caleb2000 kilos ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | bé ouais mais à part ça .. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Atigrou |
taill poid ? |
Festen |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
'tain t tout keuss |
Gras-Leb2000? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ça peut se négocier --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yopyopyop หมดตูด |
hide |
j'suis tout maigre pasque je nerdize \o/ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Atigrou |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
hide |
ça va peut etre venir avec le temps Message édité par hide le 29-08-2003 à 10:21:20 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
chui plutot maigre de nature Message édité par hide le 29-08-2003 à 10:24:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |