| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 23:27:34 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | Petit, petit, tu mesures combien ? |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
Trefledepique_W |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 23:41:42 ![]()
|
|
Trefledepique_W |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 23:45:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 23:45:08 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Trefledepique_W |
|
|
Trefledepique_W | mais tout ce que je pourrais dire sur ce sujet c'est juste histoire de... voila quoi |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Trefledepique_W | puisqu'il y a des fans, en fait c'est quoi le journal du hard ? j'en est deja entendu parlé une fois, mais c'est quoi en fait ? |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Trefledepique_W | Adios zigmounette |
Trefledepique_W | trop taaard |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 01:13:53 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Trefledepique_W | roh et pis je fais ce que j'ai envi de faire de toute façon, je ne me soumet pas à ton autorité tuxracer |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Trefledepique_W | dans 10 ans je sais trop, j'hésite... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Atigrou |
Fendnts My fading voice sings of love | tu m'étonnes --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Slyde Liznard of the Coast | moi c'est la quantité de topic pas à leur place / pourris / incompréhensibles et donc à moderer qui me fait peur, l'alcool et les vacances scolaires font des ravages --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
cassebrik RIP upsa |
Prems Just a lie |
com21 real men don't click | Demain il faudra y retourner
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prems Just a lie |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |